Liste et demande de métiers des Autres Contrées | |
|
|
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Mer 26 Juil 2006 - 10:38 | | Liste des métiers des Autres Contrées
Afin de faciliter les interactions entre les différents lieux de la Terre du Milieu et de promouvoir les ententes commerciales, chaque lieu se vera attribuer des métiers qui lui sont propres. Ici encore, différents métiers sont accessibles. Légende: Pseudo écrit en gras: membre actif Pseudo (entre parenthèses): membre inactif ou qui n'est pas passé depuis longtemps (vous pouvez peut-être demander le métier correspondant si c'est un métier genre Artisan, Apothicaire, on aura sûrement besoin de vous...) Nom de métier écrit en noir: accessible à tous si la place est libre ou à négocier si elle est occupée par un pseudo inactif Nom de métier écrit en vert: nombre de places illimité et accessible à tous Nom de métier écrit en bleu: accessible uniquement une fois que vous aurez fait vos preuves sur le forum (présence, nombre mais surtout qualité des messages postés, temps passé depuis votre inscription...(voir sujet Fluff dans "Les Règles")) Nom de métier écrit en rouge: accessible uniquement avec une fiche personnage de très bonne qualité. (xxxx£): salaire correspondant au métier présenté Royauté et Gouvernement
Prince de Dol Amroth (7000£) : BerundPrincesse de Dol Amroth (7000£) :Souverain d'Isengard ( 7000£) : Seigneur de Lossarnach (6000£) : Seigneur de Pelargir (6000£) : Seigneur du Val (6500£) :
Comte d'Esgaroth (4500£): Erco Skaline Noble de Dale (4000£) Duc de Dol Amroth (4000£) : Comtesse d'Esgaroth (4000£) : Waildanbair (4000 £ )Prophète (3500£) : ArméeChevalier de Dol Amroth (3800£) : Gebir, (Ayaral) Homme d'Arme de Dol Amroth (2500£) :Gardien de Pelargir (2000£) : Guerrier de Lossarnach (2000£) :Hallebardier de Dale (2500£) Archer Bardide (3000£) DiversChasseur (2000£) : Montagnard (2000£) : LeytoPêcheur (2000£) : Ranger du Nord (2500£) : : (Temïs La voyageuse) Rôdeur (2500£) : Jegor Kaël, AsaridHomme du Val (1500£ services éventuels) : Chef Brigand (3000£) :Commodore (3000£) :Marchand de Dale (3000£) Marin (2000£) :Brigand (2000£) :Barde (1500£) : JerialHerboriste (1500 £ + services): (Jango) Chasseur de Trésors (1500£) : Agrir, (Faliaë) Mercenaire (2000£ + services) : Sigvald FinwëthVagabond (1000£) : Alastor Edge, Sibylle Roublard ( 1500£) :Forestier (1000£) :Homme du Pays de Dun ( 1500£) :Pilleur de Tombes ( 1500£) :Chef Beornide (3000£) : Yzentar Passeur Beornide (1500£ services) : Dresseur Beornide (2000 £) : Shaman Beornide (1500 £): Barde Beornide ( 1500£ services):Forestier Beornide (2000£) :Ensorceleur (pouvoirs superficiels, basés sur tours de passe-passe, etc..) ( 2000£) : Devin (2000£) : N'hésitez pas à poster vos demandes !
Dernière édition par Méphisto le Sam 29 Nov 2008 - 18:37, édité 38 fois |
|
| |
martin, courreur des bois Chasseur
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : en train de courrir dans la foret
| Mar 8 Aoû 2006 - 20:38 | | Bonjour, Je m'apelle Martin Amiot. Je vien de la valée de ringlo... j'ai toujours aimer tuer des animaux.... et c'est pour cela que je vous demande de m'accepté comme chasseur... je vendrai seulement des animaux fraichement tuer par un arc et des flèches!
merci- Martin, Courreur des bois |
|
| |
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Mar 8 Aoû 2006 - 20:40 | | Salut salut,
C'est d'accord, bienvenue à toi ! Tu remarqueras qu'il existe déjà un catalogue (provisoire) pour le chasseur...libre à toi de le changer, n'hésite pas à me contacter. Nous comptons sur ta participation, @ bientôt ! |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : en train de courrir dans la foret
| Mar 8 Aoû 2006 - 20:41 | | |
|
| |
Leyto Montagnard
| Jeu 17 Aoû 2006 - 12:24 | | Salut je suis nouveeau sur le forum et c'était pout savoir en quoi consistait le métier de montagnard Merci . |
|
| |
| Jeu 17 Aoû 2006 - 15:53 | | Salut Leyto,
Le Métier de Montagnard est un de ces métiers qui permet une grande liberté d'action. En gros, tu es un homme indépendant vivant dans les montagnes, tu peux y vivre, mais rien ne t'empêche de passer à Minas Tirith ou chez les Elfes, si tu y tiens. Si tu as de l'imagination, rien ne t'empêche également de proposer l'un ou l'autre service qui correspond à ton statut de Montagnard. Voilà, en bref. Ca te branche ?
Bienvenue parmi nous et à bientôt ! |
|
| |
Leyto Montagnard
| Jeu 17 Aoû 2006 - 17:30 | | Oui ca me plait bien Je souhaiterais être montagnard mephisto! |
|
| |
| Jeu 17 Aoû 2006 - 17:41 | | C'est d'accord. Nous comptons sur ta participation |
|
| |
| Sam 19 Aoû 2006 - 21:31 | | HO! HO! HO! Leyto J'espere que ça te dérangera pas si je passe sur ton térritoir pour allé chasser! de toute façon je suis propre en tuant
Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
Leyto Montagnard
| Sam 19 Aoû 2006 - 23:22 | | Oui pas de problème mais ne me confonds pas avec le gibier.... |
|
| |
| Sam 19 Aoû 2006 - 23:28 | | Bien sa dépend! si tu a l'intention de te déguisé en loup et d'abboyer a la pleine lune... Ben je vais faire mon gros possible :P |
|
| |
Leyto Montagnard
| Sam 19 Aoû 2006 - 23:55 | | Non ca va j'ai une cape rouge, je pense que l'on ne peut pas se tromper Aussi , j'ai une faim de loup je en tarderais pas a passer dans ton magasin . |
|
| |
rarki Citoyen
| Ven 25 Aoû 2006 - 19:42 | | Bonjour (ou bon matin ou bonne nuit dépendant de l'heure a laquelle vous regardez le forum), j'aimerais etre gardien de Pelargir.
Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 1:56, édité 1 fois |
|
| |
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Ven 25 Aoû 2006 - 20:13 | | Bienvenue à toi , et sache qu'il n'y a aucun problème . Tu es désormais gardien de Pelagir . |
|
| |
rarki Citoyen
| Ven 25 Aoû 2006 - 20:17 | |
Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 1:55, édité 1 fois |
|
| |
| Ven 25 Aoû 2006 - 20:30 | | Salut Rarki et bienvenue parmi nous ! Je te nomme tout de suite Gardien de Pelargir. Il est préférable que tu n'utilises pas de couleur lors de l'écriture de tes messages ! Merci, nous comptons sur ta participation. A très bientôt. |
|
| |
Azarok Chevalier de Dol Amroth
| Mar 29 Aoû 2006 - 0:29 | | en faite je voudrais devnir soldat de dol armoth mais tout en gardant mes capacité de forgeron du genre 2 emplois?merci de votre reponce humble mephisto |
|
| |
Elende Citoyen
Nombre de messages : 634 Age : 34 Localisation : En route vers son jugement... Rôle : lycéen
~ GRIMOIRE ~ -: ... -: ... -:
| Mar 29 Aoû 2006 - 0:33 | | Tu voudrais pas le beurre et l'argent du beurre toi...être soldat et forgeron...sa veut dire arme et armure gratuite sa...avec l'une des deux paye+ce que tu vends...de plus le forgeron est Barthémir...à moins qu'on en engage à Dol Amroth... |
|
| |
| Mar 29 Aoû 2006 - 10:43 | | Tu seras Chevalier de Dol Amroth quand tu auras refait une demande lisible et sans fautes. En attendant, tu resteras un simple Citoyen. |
|
| |
| Mar 29 Aoû 2006 - 11:33 | | alors je me contenterais de soldat de dol armoth mais pas forgeron sauf si il faut des armes pour notre cite c'est a vous de voir mephisto |
|
| |
| Mar 29 Aoû 2006 - 16:24 | | D'accord, mais tu préfères être un homme d'arme ou un chevalier? Les deux métiers sont dispo pour Dol Amroth. |
|
| |
| Mar 29 Aoû 2006 - 21:44 | | je prefererais chevalier car dol armoth est toute ma vie (enfin c'est l'armee que je colectionne) et je protegerais ma cite bon j'espere que cette demande sera acceptee |
|
| |
| Mer 30 Aoû 2006 - 10:46 | | Hé bien qu'il en soit ainsi ! Bienvenue ! |
|
| |
| Mer 30 Aoû 2006 - 12:39 | | merci a toi grand mephisto |
|
| |
Alaris Rôdeur
| Ven 1 Sep 2006 - 15:55 | | Bonjour à tous, je viens faire une demande pour être rôdeur, est-ce possible ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|