Liste et demande de métiers des Autres Contrées | |
|
|
Radamanthe Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de Gondor -: 53 ans -:
| Ven 1 Sep 2006 - 18:48 | | Bienvenue à toi , il n'y a aucun problème à ce que tu deviennes Rôdeur . A bientôt . |
|
| |
Alaris Rôdeur
| Ven 1 Sep 2006 - 18:53 | | Merci beaucoup ! Vous allez bientôt entendre parler de Alaris, l'Elfe Rôdeur !!! |
|
| |
Nadaël Rôdeur
| Lun 4 Sep 2006 - 12:41 | | Bonjour pourrais-je devenir rodeur dans les autres contrées. Merci de la reponse.
Nadaël |
|
| |
| Lun 4 Sep 2006 - 12:55 | | Bienvenue . Ta demande est acceptée . |
|
| |
Quoendithas Citoyen
| Sam 4 Nov 2006 - 2:06 | | Bonjour bonjour! Je suis nouveau (oui bon je sais que c'est évident) et je vous demanderais de me donner le poste de pirate ( si c'est possible capitaine pirate...) donc merci j'attend votre réponse avec impatience! |
|
| |
Méphisto Administrateur Principal
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Sam 4 Nov 2006 - 14:32 | | Salutations Salbragon et bienvenue ! C'est d'accord pour le poste de pirate. Il faudra attendre un petit peu plus longtemps pour être capitaine pirate. J'espère te voir actif, bonne journée* |
|
| |
Deordæl Cavalier du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 24 -:
| Dim 12 Nov 2006 - 16:40 | | Bonjour j'aimerais postuler au métier de rôdeur si c'est possible et si notre seigneur me l'acorde |
|
| |
Nombre de messages : 3189 Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor
~ GRIMOIRE ~ -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar. -: Age où force et sagesse se côtoient -:
| Dim 12 Nov 2006 - 17:11 | | Ok, validé. Bienvenue parmi nous, nous comptons sur ta participation ! |
|
| |
Deordæl Cavalier du Rohan
~ GRIMOIRE ~ -: Rohirrim -: 24 -:
| Dim 12 Nov 2006 - 17:41 | | (au passage je voudrais vous dire que c'est moi qui fait partie du forum terres de gondor je pense que vous vous en doutiez) |
|
| |
Krage Contrebandier
~ GRIMOIRE ~ -: Humain Batard Gondorien/Umbar -: Cinquantaine -:
| Mer 29 Nov 2006 - 23:45 | | Cela manque de personnages à l'alignement mauvais par ici... Comptez moi dans le camp des vils, des laches et des rusés... En tant que Contrebandier ! |
|
| |
| Jeu 30 Nov 2006 - 16:57 | | C'est entendu. Bienvenue parmi nous, j'espère te voir actif. |
|
| |
Terreur Mercenaire
| Dim 31 Déc 2006 - 11:40 | | J'aimerai poser une question : pourquoi y a-t-il des métiers inaccessible ? Qui peut les atteindres personnes ? |
|
| |
| Dim 31 Déc 2006 - 12:25 | | Les métiers inaccessibles sont plutôt accessible seulement suite à certains scénarios, en tout cas, le staff doit avoir une raison pour en attribuer un. |
|
| |
Drigon Rôdeur
| Lun 12 Fév 2007 - 18:14 | | Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'etre un Rôdeur. |
|
| |
| Lun 12 Fév 2007 - 18:16 | | Bienvenue, c'est accepté ! Tu peux faire ta fiche perso, en espérant te voir actif. |
|
| |
Gobi Pirate
| Mar 20 Fév 2007 - 10:31 | | Salut!Je voudrais être Pirate si ous êtes d'accord! |
|
| |
| Mar 20 Fév 2007 - 11:19 | | Bienvenue, c'est ok. Tu peux faire ta fiche perso en conséquence. |
|
| |
Gobi Pirate
| Mer 21 Fév 2007 - 10:01 | | Pourquoi je ne suis pas Pirate? |
|
| |
Sanamalada Chevalier de Dol Amroth
~ GRIMOIRE ~ -: Humain -: 29ans -:
| Jeu 22 Fév 2007 - 19:07 | | Salut. Je voudrais devenir chevalier de Dol Amroth. Cela est il possible? (Merci d'avance.) |
|
| |
| Jeu 22 Fév 2007 - 19:09 | | Oui, c'est d'accord. Je t'invite à remuer la section Dol Amroth Bon RP. |
|
| |
Seigneur Peridros Chevalier de Dol Amroth
| Sam 24 Fév 2007 - 1:08 | | bien le bonjours noble roi, je voulais vous demander de m"acceuillir parmis les chevaliers de Dol Amroth, fleur des armées du Gondor...
En espérant que ma requête sera acceptée, je vous présente mes plus respectueux hommages...
Seigneur Peridros |
|
| |
| Sam 24 Fév 2007 - 10:22 | | C'est Ok, validé, bienvenue. J'espère te voir actif parmi nous. Bon RP. |
|
| |
Seigneur Peridros Chevalier de Dol Amroth
| Sam 24 Fév 2007 - 22:18 | | Bien le bonjours Mephistos, je suis le seigneur peridros et je vous demande de faire suite à ma requête qui est la suivante, j'aimerai devenir capitaine de la cavalerie de Dol Amroth. Je connais bien le prince, c'est un de mes amis personnel. Son nom dans la vrai vie est Pierre. Dans un autre message que j'ai écris et qui parle de la même chose, je me suis trompé, en mettant Jean au lieu de Pierre, donc si vous le lisez ni prêtez pas attention. Je vous remerci d'avance.
Seigneur Peridros |
|
| |
| Sam 24 Fév 2007 - 22:58 | | Malheureusement, c'est un peu tôt, surtout que Dol Amroth n'est pas peuplée beaucoup. Et puis, le prince n'est pas encore prince pour le moment. Une fois que tu auras fait un peu de Rp dans des sujets récents, on pourra éventuellement reconsidérer ceci. |
|
| |
Gebir Seigneur de Pinnath Gelin - Earkano, Maître des Mers et des Semi-Eunuques
~ GRIMOIRE ~ -: Homme -: 37 ans -:
| Ven 9 Mar 2007 - 15:18 | | Je pris les Valars d'être accepter dans les chevaliers de Dol Amroth pour servir le seigneur de Dol Amroth réçament arrivé au trône. Espérant une réponse je vous salue seigneurs de l'ouest. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|