-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Faut quand même rester un minimum RP

Aller en bas 
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Faut quand même rester un minimum RP Empty
Faut quand même rester un minimum RP EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:55
Bon , j'ai un petit coup de guelle personnel.
Je ne comprend pas qu'on soit sur un forum RP , et que des gens ont des nom vraiment HRP.

Exemple : Legolas4184445
Aragorndu93

ETC.....

Donc voila , je trouve que c'est pas tellement "respectable". Aprés libre aux modo de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Faut quand même rester un minimum RP Empty
Faut quand même rester un minimum RP EmptyMar 15 Aoû 2006 - 7:07
Hark a écrit:
Bon , j'ai un petit coup de guelle personnel.
Je ne comprend pas qu'on soit sur un forum RP , et que des gens ont des nom vraiment HRP.

Exemple : Legolas4184445
Aragorndu93

ETC.....

Donc voila , je trouve que c'est pas tellement "respectable". Aprés libre aux modo de choisir.



Bon et moi je vais te repondre , quand je suis venu ici c'est grace a Mephisto qui faisait de la pub par mesage rapide et a vrai dire quand il m'a demander de faire un tour ici , je m'en foutait pas mal et je me suis inscris pour lui faire plaisir .
J'avous apres avoir regarder les regles et assimiler quelques regles , j'ai pris ce pseudo car je ne pensais PAS du tout participer et aussi car c'etait le mien sur le forum qui s'appelle maintenant la taverne des empereurs donc je me suis inscris SANS savoir ca ...
Certains d'autres ont utiliser leurs anciens pseudo et coller un fluff qui allait avec . Je pense a Ecthelion et d'autres qui ne sont plus la ( Balrog , frodon 173126 ou je sais plus quoi )
Donc si les modos veulent changer mon pseudo je ne m'y opposerais pas et j'y avait deja penser ...
Donc desoler de ne pas etre "respectable" ....

Ce message n'est nullement agressif ( quoique un peu ) mais je n'ai pas fait expres d'avoir choisi ce pseudo et voulu "sali" le travail de l'auteur ...

1412 qui aime s'amuser sans se prendre la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Faut quand même rester un minimum RP Empty
Faut quand même rester un minimum RP EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:38
Ben ouais mais je trouve que c'est totallement HRP.

Enfin , voila quoi...

Parceque bon s'appellait 1412 encore ça passe si tu brode un peu le RP et que tu fait style un peu a la 13 (la bd , je sais pas si tu connait ? le type qui est amnésique et qui a un tatouage au nombre de 13).

Mais bon , niveau RP ça le fait pas :
_Salutation , j'aimerais acheter un blblalbla.
_D'accord sire Legolas654165aragorne651261613848474145187Erfapoifj , pas de problème !


Aprés , libre a chacun de respecter l'auteur comme tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Faut quand même rester un minimum RP Empty
Faut quand même rester un minimum RP EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:43
Euh respecter l'auteur il faudrait aussi que nos noms soit de la bonne origine:
ex:
Un elfe arrive.
- Salut à toi jeune Elladan...
Le nain se retourne et lui répond.
- Bien le bonjour à toi Victor...

Hum...sa le fait pas trop si on veut respecter l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Narmaïn
Forgeron Nain
Narmaïn

Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Dans ma forge à Khazad-Dûm (montréal)

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain du Mont-Solitaire
- -: 377 ans
- -:

Faut quand même rester un minimum RP Empty
Faut quand même rester un minimum RP EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:30
Je suis d'accord qu'il y a des nom hrp.... mais ses correct car il y en a qui vienne de différent forum et donc ils utilisent le même nom...exemple les membres de la comté.... vienne quasiment tous du même forum.... donc ils ont leur ancien nom. donc je crois que sa serais injuste de demander aux gnes de changer de nom....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laterredumilieujdr.actifforum.com
Ëarendal
Porteur de La Grande Bannière
avatar

Nombre de messages : 606

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -:
- -:

Faut quand même rester un minimum RP Empty
Faut quand même rester un minimum RP EmptyMer 16 Aoû 2006 - 6:57
Hark a écrit:
Ben ouais mais je trouve que c'est totallement HRP.

Enfin , voila quoi...

Parceque bon s'appellait 1412 encore ça passe si tu brode un peu le RP et que tu fait style un peu a la 13 (la bd , je sais pas si tu connait ? le type qui est amnésique et qui a un tatouage au nombre de 13).

Mais bon , niveau RP ça le fait pas :
_Salutation , j'aimerais acheter un blblalbla.
_D'accord sire Legolas654165aragorne651261613848474145187Erfapoifj , pas de problème !

Aprés , libre a chacun de respecter l'auteur comme tu le dit.

Par contre je n'ai jamais affirmer que 1412 etait Rp ... ( Il est tirer d'un manga alors ... )


Ouais je vois ce que tu veux dire mais pour l'instant peu de membres possedent ce genre de pseudo avec des chiffre partout apres ca depend car car si y a un type qui veut s'appeler Aragorn (assez courant ca ) et qu'il y a deja un type nommer aragorn , il a plus qu'a s'appeler aragorn666 ou aragorn78631598 donc je peux toujours me debrouiller d'inclure une partie serieuse a mon histoire ET de dire que ce n'est qu'un nom de code ET pis que j'ai perdu mon vrai nom ET aussi que je dois le decouvrir lors d'un quete ET enfin je trouve mon vrai nom Et je change de pseudo Wink
Bah sinon la seul raison qui m'a pousser a m'inscrire sous ce pseudo c'etait que Meph me reconnaisse pour pas ensuiteme demander si je me suis inscris et si je participe ^^ ( mon ider au depart etait de ne rien faire )

Donc si je t'ai bien compris , tu n'es que contre les noms avec des tas de chiffre comme Trucnuche6874 et rien contre les noms anglais ?


Lightelf , d'accord avec toi car je vois mal m'appeler Jean-Francois en Terre du Millieu Confused

1412 qui aime pas taper tout pleins de mots
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon Gemvior
Général Nain
Horgeon Gemvior

Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Au rohan
Rôle : Général nain

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de Belegost
- -: Approche la cinquantaine... Deux cent cinquantaine...
- -:

Faut quand même rester un minimum RP Empty
Faut quand même rester un minimum RP EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:07
je trouve ça sympa pour un nain victor! ça fait viril!
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Tavernier du Harad
Hark

Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Lothlorien

Faut quand même rester un minimum RP Empty
Faut quand même rester un minimum RP EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:18
Citation :
Donc si je t'ai bien compris , tu n'es que contre les noms avec des tas de chiffre comme Trucnuche6874 et rien contre les noms anglais ?

Oui , et puis Tolkien a vraiment fait des milliers de nom RP , pourquoi ne pas les utiliser ?

Moi je l'avoue , mon nom viens d'un roman. Dunes de F. Herbert , la maison des Harkonnen etc... Mon "vrais" nom est : Harkonnen , mais pour un forum c'était trop long alors j'ai raccourci en Hark Smile.

Assez raconté ma vie , mais c'est vrais que dans les conversation RP , c'est un peu limite de s'apellait , disons : Hark666.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut quand même rester un minimum RP Empty
Faut quand même rester un minimum RP Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand même: 300 + 300 = 600 messages...
» Un peu hors sujet mais pas tout-à-fait quand même... :)
» Rester sur ses gardes
» Il faut intervenir!
» Combien faut-il de nains???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Le Coin des Membres-
Sauter vers: