-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Bagarre dans la taverne

Aller en bas 
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Bagarre dans la taverne Empty
Bagarre dans la taverne EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:29
Lightelf entra dans la taverne et avait une démarche quelque peu titubante, il alla donc s'asseoir à une table et commença à regarder les clients de la taverne.
Ramassis de bon à rien et d'ivrogne...foutu paysan...
Bien qu'il parlait pour lui même, certains clients se levèrent et s'installèrent en face de Lightelf.
client: On a peu être mal entendu mais on a cru entendre des choses qui nous déplaisent à moi et mes amis...on aimerait bien que tu nous confirmes...
Lightelf les regarda en souriant.
Vous avez très bien entendu...de plus je suis pas dans un grand jour...surtout après deux litres d'alcool...
Les hommes à la table commencèrent à rire et deux d'entre eux attrapèrent Lightelf alors qu'un troisième lui enlevait sa capuche, révélant des cheveux et des yeux blancs comme la neige.
Bande de sale gueux...on ne retire pas la capuche du magicien que je suis...
Les hommes le lachèrent en voyant son visage et Lightelf en profita pour asséner un coup de poing dans le ventre au gars sur sa droite qui s'effondra et se tordit de douleur.
J'ai beau être magicien je n'en reste pas moins un combattant...
Tourne sur lui même et se baisse pour éviter un coup de chaise maladroit et frappe le genou de son assaillant avec son pied avant de le plaquer au sol pour se relever et foncer vers le troisième.
Crains moi...
Lightelf fut fauché en pleine course par une chaise qui l'envoya voler sur quelques mètres soulevant des rires gras dans l'auberge.
Je ne crois pas que vous vous rendiez compte de votre situation...
client1: Tu es seul et nous nous sommes...
Le client regarda la salle.
client1:...euh...et bah en tout cas nous sommes plus...alors barre toi que tu sois magicien ou pas...
Lightelf se releva et prit son bâton.
Que le déluge sombre de la flamme d'Udün s'abbate sur vous...
Les clients commencèrent à paniquer lorsqu'un sombre brouillard s'éleva dans la pièce pour la remplir totalement.
Maintenant vous allez le regretter...
Lightelf empoigna son bâton et s'élança dans la masse et plusieurs bruit sourd se firent entendre avant que le silence ne s'installe puis la porte de la taverne s'ouvrit et Lightelf remit sa capuche pour partir chez lui.
Fallait pas me faire sa...
Le brouillard se dissipa dans la taverne et plusieurs corps gisaient au sol, assomé et le visage apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgomir dit Markïr
Général
Gorgomir dit Markïr

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Souvent à l'auberge, dans ma maison située au sud-est du 3ème niveau... (En vrai ? ok : Strasbourg)
Rôle : Général (en vrai ? ok : lycéen terminale S-SVT)

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénorien d'Umbar
- -: Inconnu
- -:

Bagarre dans la taverne Empty
Bagarre dans la taverne EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:11
La porte de la taverne souvrit, le général entra et regarde étonné...

Ola... encore des gars qui ne supporte pas la 100%... Sacré combat, magicien...

Il changea de sens et s'assit sur sa table habituelle, et fit venir un verre de bière, sans trop préter attention aux gars par terre. Il eu un moment d'hésitation pour savoir s'il devait leur faire passer l'envis de rire en s'amusant avec eux le matin... mais il n'en fut rien... prit son verre et buva...
Revenir en haut Aller en bas
Dinendeal
Cavalier
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : 34
Rôle : lycée

Bagarre dans la taverne Empty
Bagarre dans la taverne EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:42
Dinendeal entre, attiré par la sortie d'un magicien quelque peu....vexé, il attache son cheval à l'exterieur et rentre dans l'auberge arc à la main, carquois dans le dos et uniforme de l'armée sur lui, il ne se fait pas très bien accuillir par les manants qui gisent sur le sol, à première vue ils veulent se venger...sur...quelqu'un d'autre.

"Comment oses-tu entrer dans la taverne, toi, espèce d'archer, tu gagne ton pain et tu viens mendier ici!!"

"Je ne viens pas quémander, je viens, comme vous, boire un peu, serais-ce interdit?

(Ah ces mendiants...)


"Hum...bon, déguerpissez avant que l'on vous batte!!"

Dinendeal recule, il ouvre la porte, la cale avec une chaise, sort une flèche de son carquois, la décoche au milieu de la foule de mandiant qu'il a en face de lui. Avant de voir si elle atteind sa cible il donne un violent coup de pied dans la chaise, ce qui a pour effet de fermer la porte et de toucher le mendiant instigateur de cet...amusement.
Il monte sur son cheval et part...aussi vite qu'il peut dans ces rues étroites et surpeuplés qui font parties du quartier sud.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorn
Soldat de Gondor
Soldat de Gondor
Dorn

Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Minas Tirith ou sur un champ de bataille
Rôle : Soldat du Gondor et de Minas Tirith

Bagarre dans la taverne Empty
Bagarre dans la taverne EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:53
Pour oublier les evenements qui se sont passé en ville decide d'aller a la taverne pour boire une biere.Quand il rentra dans la taverne il vit un groupe de paysan autour d'un manant qui semblait avoir pris la porte dans la tete.Il ne s'occupa pas d'eux et il pris une biere,posa les 15£ sur le comptoir et chercha une table ou s'installé.C'est a ce moment la qu'il vit le general des armée qui etait revenu et qu'il n'avait jamais vu car il s'etait engager dans l'armée apres que ce dernier soit parti.Il s'asseya a sa table et dit:"Bonjour,je m'appele Tus et je suis un nouveau soldat,je voulais me presenter pour que vous sachier qui je suis"Puis il but sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Citoyen
Elende

Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : En route vers son jugement...
Rôle : lycéen

~ GRIMOIRE ~
- -: ...
- -: ...
- -:

Bagarre dans la taverne Empty
Bagarre dans la taverne EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:04
Lightelf entra dans l'auberge et alla s'asseoir à une table et aperçut le groupe de paysan de la veille.
Manquer plus qu'ils soient encore là ceux là...
Commanda une bouteille de vin elfique et attendit qu'on vienne lui servir.
...j'espère qu'ils me reconnaîtront pas...mais en même temps je sais pas si ils peuvent m'oublier...sont presque aussi rancunier qu'un nain ces gars...
Aperçoit Roi sorcier.
Figure que j'ai déjà vu y'a longtemps sa...
Ne voyant rien arriver il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bagarre dans la taverne Empty
Bagarre dans la taverne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bagarre à la taverne
» Un nain vit dans la taverne...
» Un soir dans une taverne
» Murmures dans une Taverne
» Massacrons nous dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Le Peregrin-
Sauter vers: