Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Le général et le semi-elfe

Aller en bas 
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Le général et le semi-elfe Empty
Le général et le semi-elfe EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:59
L'entrée de la citadelle donnait sur l'est, elle était creusée dans le coeur du rocher;de la une longue pente ,éclairée de lanternes ,montait à la septième porte. Rustor et Olryx atteignaient enfin ainsi la cour haute et la place de la fontaine au pied de la tour blanche.
Le duo traversa la place et s'approcha de la porte de la salle du trône.les deux gardes ne firent aucune difficulté à leur ouvrir,tant il est vrai Rustor ressemblait à un roi elfes des vieilles légendes..De plus la rumeur de la venue d'un général elfe n'était pas restée dans le camp des champs de pellenor.
Avant d'entrer Rustor fixa Olryx.

-Si nous venions à élever la voix,moi ou le roi...Surtout n'intervenez pas..Ce ne sont pas des affaires qui regarde les soldats.Vous pourriez en pâtir..

Après cet avertisement il continuèrent leur avancé.Leurs regard plongèrent dans une grande salle.Elle était éclairée de part et d'autre par de profondes fenêtre sur les bas-côtés,au-delà des rangées de hauts piliers qui soutenaient le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Le général et le semi-elfe Empty
Le général et le semi-elfe EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:06
Les portes de la salle du trône furent entr'ouvertes et les deux compagnons pénétrèrent dans la pièce. Cachés derrière les pilliers blancs, quelques pages les observaient du coin de l'oeil. L'un deux les accompagna jusqu'au trône et s'eclipsa discretement.
Le Roy reposa la grappe de raisins qu'il goûtait et déclara :

"Salutations, Rustor Gelmiron, et bienvenue dans ma demeure ! Je vois que vous n'êtes point venu seul...Qu'est ce qui vous amène ici, devant moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eosfel
Citoyen
Eosfel

Nombre de messages : 239
Age : 32

Le général et le semi-elfe Empty
Le général et le semi-elfe EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:02
Un messager géné entra par la porte.
Il s'approcha du Roy et lui chuchota a l'oereille :


_Le chevalier Harkonnen vous demande le plus tôt possible messire , il dit que c'est trés important et est désolé de vous importunez , il vous demande aussi de vous presentez seul a sa chambre , il est trés embarassé et vous dit d'accepter ses plus plates et honorables excuses.

Puis le messager , les joues pourpes , sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Le général et le semi-elfe Empty
Le général et le semi-elfe EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:04
Rustor fixa le roi...Le contraste entre les deux était étonnant.L'un vieux et assis sur son siège, l'autre paraissant jeune et droit debout.le second était d'une sagesse et d'une puissance apparente...mais le second...on percevait que sous ses abords de vieux monsieur se trouvait un esprit vif et une force maitrisée.

-Nous allons partir...Les elfes lèvent le camp...Je venais vous demander des vivres pour le voyage tout en m'assurant que vous navez plus besoin de nous...Quant à ce semi elfe...Il aimerait rejoindre les fières armée elfiques.Mais il est malheureusement lié à vous par serment..Il se trouve que ma vie est régulièrement mise à l'épreuve par des assasins à la petite semaine.Un garde de son acabit serait gage de plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Le général et le semi-elfe Empty
Le général et le semi-elfe EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:56
Le Roy regarda son interlocuteur elfique, perplexe. Il dégageait une incroyable impression de puissance et de sagesse qui rendirent le Roy lui-même mal à l'aise. Son air hautain n'arrangeait rien.

"Vous prendrez les vivres que vous souhaitez, Maitre Elfe. Je ne peux vous refuser cela. Quant à mon garde, il vous accompagnera du mieux qu'il peut. C'est un ami fidèle, il ne vous abandonnera point !"

J'attrapai une nouvelle grappe de raisins et la portai à ma bouche. *Les discours, ça donne faim*
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Le général et le semi-elfe Empty
Le général et le semi-elfe EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:34
-Bien..Nous partons alors.Nous nous reverrons sans aucun doute...Si vous avez un message urgent à me faire passer sachez que deux amis reste ici, leur faucon me trouvera ou que je sois..Il s'agit de Zenzai et d'Arminas.Ils sont dans mon chateau.

Sans même dire merci l'elfe fit volte face alors qu'Olryx remerciait son souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le général et le semi-elfe Empty
Le général et le semi-elfe Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé du semi-elfe
» Sven Fallenson, semi-elfe de Fondcombe
» Le semi-homme
» Magie, Semi-elfes et Argent
» Les appartements du général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Le Palais-
Sauter vers: