Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Le semi-homme

Aller en bas 
Wilhelm
Citoyen
Wilhelm

Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Minas Tirith.
Rôle : Valet du Roy.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit.
- -: 38 ans.
- -:

Le semi-homme Empty
Le semi-homme EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:38
"Alors là mon seigneur, j'avoue avoir de gros problèmes !tel fut la première phrase dite par Wilhelm Touque en entrant dans le palais.
"Voyez-vous, j'étais à Bree, qaund je suis sorti en j'ai cassé le vaseoujenesaisquoi du Monsieur noir ! Alors là il s'est fâché et il m'a complètement fait peur, puis j'ai chevauché sur mon poney ce qui m'a paru très longtemps... Et me voilà !
>> Maintenant, je suis dans votre très grande maison (saviez-vous que une touche de bleu et de orange, peut-être de rose aussi serait agréable ?) et j'avoue être complètement perdu ! Je désirerais un emploi, un coquet trou de hobbit, où une maison où une chambre, ce que vous voudrez et pour finir, je désirerais MANGER !
>> Donc je résumes : il me faut un logis
de la nourriture (car mon estomac va bientôt me pousser au canibalisme)
et un amusant travail.
Merci Monseigneur Truckisto !
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Le semi-homme Empty
Le semi-homme EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:55
L'homme le regarda un instant, l'air complètement ahuri. Il enleva son heaume, et scruta le hobbit de haut de sa hauteur.

"Mais .. ?"

Il hésita et continua, visiblement surpris.

" Je ne suis qu'un Garde ! Et je n'ai que faire de vos plaintes, petit homme. Celles-ci doivent être directement adressée au Souverain .. Peut-être voulez-vous le voir ? Si tel est votre choix, suivez-moi .."


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Citoyen
Wilhelm

Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Minas Tirith.
Rôle : Valet du Roy.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit.
- -: 38 ans.
- -:

Le semi-homme Empty
Le semi-homme EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:42
"Ah bon ? Que le garde ? Alors quelle est cette espèce de couronne mal faite sur votre tâte ?Le hobbit l'observa, méfiantEnfin, j'imagines que vous décidez comment vous habillez, alors je ne ferai pas de commentaires. Mais si je dois vraiment m'adresser au roi, conduisez moi à lui que je ne me plaigne pas, mais que je demande certaines chose...Puis le hobbit le suivit, pensant toujours que seul les rois devraient porter des chapeaux-couronnes...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Le semi-homme Empty
Le semi-homme EmptySam 6 Oct 2007 - 16:57
Le garde l'emmena à travers un dédale de couloirs, ils franchirent maintes salles et portes jusqu'à finallement arriver devant une grande porte taillée à même le mur de marbre blanc. Le Gondorien tappa deux fois, se présenta et invita le semi homme à franchir la porte.

"Le Roy vous attend. Bonne journée, petit homme"

Et sur ces mots, il s'éclipsa par où il était venu, parti reprendre sa place à l'entrée du Palais.


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm
Citoyen
Wilhelm

Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Minas Tirith.
Rôle : Valet du Roy.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit.
- -: 38 ans.
- -:

Le semi-homme Empty
Le semi-homme EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:52
- Bonjour à vous ! Je me nomme Wilhelm Touque et je suis un hobbit ! J'imagines que vous le saviez déjà, mais bon j'ai entendu dire que certaines personnes deviennent aveulgles et... bon, mon histoire :
J'étais à Bree, pour rendre visite au frère de la tante de mon cousin lorsque je suis sortit dehors !
>>Je sais qu'il n'y a rien d'anormal à cela, mais c'est là que j'ai fait tombé le truc d'un monsieur, et il a casé, ce qu'il l'a mit très en colère, enfin, assez pour le pousser à sortir son couteau. Et comme je ne manie pas aussi bien les armes que notre cher héro Peregrïn (un Touque aussi, vous savez ?) Donc j'ai préféré me sauvé à dos de poney, et me voilà dans votre maison (qui manque sérieusement de couleurs vives). Et il y a eu ce "garde" qui m'a amené ici. Vous pouvez m'expliquer pourquoi ils ont des couronnes ? Seul les rois ont droit à de tels couvres-chefs !
>> Pour finir vite, car j'ai FAIM, je désirerais un logis, de la nourriture et un travail, mon seigneur Jenesaisquoi ! (N'étais-ce pas pas Ficello, je ne suis pas historien). Je vais bientôt devenir hommnivore, si la faim continue ! Je n'ai que quelques sous, alors j'aurais besopin d'un bon travail. Je suis très compétant vous savez ?
Le hobbit pu enfin reprendre son souffle...

- et c'est ainsi que Wilhelm Touque dit euh... le hobbit devint valet du roi.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le semi-homme Empty
Le semi-homme Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé du semi-elfe
» Le général et le semi-elfe
» Magie, Semi-elfes et Argent
» Sven Fallenson, semi-elfe de Fondcombe
» Un homme à la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Le Palais-
Sauter vers: