Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Les appartements du général

Aller en bas 
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Les appartements du général Empty
Les appartements du général EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:28
Rustor grimpa les marches quatre à quatre. Il avait déjà eu son lot d'escalier pour ajourd'hui. Son lot d'ennuis aussi.Arminas avait insister pour aller trouver le Mage...C'était peut être la solution, lui ne pouvait y aller sans briser l'étiquette.Tout ca n'était que malentendus.
Il arriva rapidement devant sa porte.Tatonnant dans sa chemise il ressortit une petite clé en mithril.
Pendant tant d'année elle était restée fermée.Il fit tourner la clé et la serrure claqua quatre fois. Un petit bijou de mécanisme.
Il entra dans la pièce. Elle n'avait pas changée, toujours la même pas un gramme de poussière en plus.
Les enchantements étaient puissant et les renégats dehors.
Il était de retour chez lui.
Sur les murs étaient fixées des tapisserie représantant Valinor. Il avait un bureau au milieu de la pièce fait de bois clair. Le sol était recouvert d'un tapis de feuille de la Lorien ,présent de la dame.
Deux petits bustes le décorait, Elemakil et Gelmir.
Son lit était en auteur et éclairé par le jour. Toujours cette phobie du noir. L'esclavage dans les mines laissait des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Les appartements du général Empty
Les appartements du général EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:52
Je toquais alors à la porte et la repoussais lentement...Rustor se retourna...

"Edavo im Rustor... Je viens vous voir ici pour m'excuser de mon attitude qui fut injuste... En effet j'ai mal interprété les paroles qui furent dites... J'ai crut que les Elfes ne prendraient pas part aux conflit, mais en vérité j'ai mal compris, je n'avais pas compris que vous interviendrez de façon subtile au moment opportun... jamais je ne vous ai démandé de sortir en arme de Gar Thulion... Les Elfes sont trop peu nombreux pour ça...J'ai été ingrat... Vous m'avez acceuilli et traité avec respect et mon incompréhension a tout gachée... Arminas m'a tout expliqué... et je me rend compte que mon emportement fut déplacé inutile et stupide... Veuillez donc pardonner les paroles dures que j'ai prononcés à votre égard et à celle des Elfes, elles furent dictée par l'emportement et l'incompréhension...Comme vous avez put le constater je ne suis qu'un humain, et comme l'erreur est humaine, j'ai toujours estimez que les erreurs étaient necessaires à la compréhension... Encore une fois veuillez m'excuser, mais c'est..."

Je m'arretais alors et m'assis sur une chaise soudain las, courbé...et alors Rustor put voir derrière le masque de la force, de l'orgeuil, de l'emportement, il put voir ma vraie nature... Un homme tout simplement que les combats et les soucis ont usées bien avant l'heure, un homme brisé par le fardeau et le poids des ombres qui s'avancent... Le Mage avait laissé place à l'homme, car c'est ce que je suis, un simple homme qui se cache derrière une fausse force d'esprit, qui cache sa crainte et ses doutes derrière une fausse jovialité... La silhouette courbée dans l'ombre cedait, elle craquait... tous ces evenements c'était bien trop pour moi... Les responsabilités, je le savais usées, mais je ne les assumées pas moins... Puis toujours courbé las et brisé je me mit à parler...

"C'est ce qui se trame, tous ses evenements... lutter me fatigue au plus haut point... je suis brisé... et pourtant ce n'est que le commencement... les temps s'assombrissent et je n'ai plus aucun espoir pour l'avenir...notre monde va s'écrouler, nous allons faillir à la tâche...et ce sera fini...Trop d'ombres pour qu'un jour le soleil se lève de nouveau... trop de mouvement dans cette ombre qui se profile...C'est bien trop a porter pour moi..."

Je m'arretais, relevais la tête et dit à Rustor en me levant me cachant de nouveauderrière les masques...

"Enfin là n'est pas la question, je lutterais même si ce n'est pour rien... Encore une fois Rustor veuillez m'excuser..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Les appartements du général Empty
Les appartements du général EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:02
Rustor sourit tendrement.C'était la la différence entre les renégats et lui, il avait de la tendresse pour ces hommes si faibles pour un si lourd fardeau.
Quand Mithrandir releva la tête il ne vit plus Rustor d'Arda, mais Rustor de Valinor. L'elfe était envellopé d'une blanche lumière qui réchauffait le coeur.
" Il existe encore un pouvoir contre les ombres. Rare sont ceux qui peuvent chevaucher ouvertement contre le mal, même parmi les elfes.Et ceux la je les enverai Mithrandir. Nous sommes l'étoile pour vous éclairer, nous ne pouvons vous abandonner.
Je vous pardonne Mithrandir, puissiez vous me pardonnez. Les valars en me renvoyant m'ont dit leur confiance en votre temps. Les hommes survivrons à la guerre.
Allez en paix,aimez votre femme et chassez les ombres, en premier celles de votre coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Mage de la cité
Mithrandir

Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : A Minas Tirith
Rôle : Mage de la Cité

~ GRIMOIRE ~
- -: Peredhel
- -: 101 ans
- -:

Les appartements du général Empty
Les appartements du général EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:22
Lorsque je vis la Rustor de Valinor les ombres furent chassées et cette vision m'emplis d'un nouvel espoir... Car quoi qu'il advienne à la fin de toute chose, le monde sombre et grisatre laisserais place à de lointains rivages brillants... Jamais je n'avais vu pareille lumière... Rustor se dévoilait sous sa vrai nature, celle d'un Elfe revenu de Valinor... Au loin dans la lumière derrière lui je vis une forme toute vêtu de blanc qui tenait un bâton... Il leva sa main gauche me saluant et je vis scintiller un anneau doré surmonté d'une pierre d'un rouge profond et intense... Puis la silhouette disparu et je ne vit plus que Rustor, toujours entouré de cette lumière qui me ragaillardit... Puis la vision s'arrêta et je me dressais de toute ma hauteur... Jamais il ne m'avais été donné de voir de si belles images ormis par Morgoth, et là encore elle était bien pâle par rapport à ce que Rustor m'avait montré... J'écoutais alors ses chantantes paroles...

"Hannon le Rustor nai i melain beriatha in Edhel... Je vous remerci Rustor de cette vision pleine d'espoir, je vous remercie de m'avoir aprdonné et je fait de même envers vous... le desepoir m'a aveuglé... Je chasserais les ombres de mon mieux... Si vous le permeteez je vous accompagnerais voir le départ de ce que vous avez mandé pour votre mission..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alexjlrx.wixsite.com/ajlrx
Contenu sponsorisé




Les appartements du général Empty
Les appartements du général Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Appartements du Roi
» Les Appartements Privés
» Les appartements au dessus des écuries
» Ombre dans les appartements
» [4ème Etage] Appartements de Dalamyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Gar Thulion-
Sauter vers: