Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Derrière la bâtisse

Aller en bas 
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Derrière la bâtisse Empty
Derrière la bâtisse EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:25
Yrian se laissa guider par Venin qui l’amena dehors, contournant la veille bâtisse et retrouvant leur supérieur à l’arrière du bâtiment, quasiment invisible dans l’ombre de celle-ci. Il fit un pas en avant, se dévoilant à ses camarades avant d’entamer la discussion d’un ton froid et autoritaire :

- Une affaire d’importance nous concernant à dut être repoussé à cause de la bataille… Elle nécessite que nous partions dans le sud pour une durée… indéterminée.
Venin, t’es de la partie car tu connais bien la région.
La recrue, t’es là car t’es bien le seule à ne t’être pas encore insérer à un rôle dans la cité et aussi car t’as besoin d’avantage d’expérience sur le terrain.
Je m’en charge aussi, malgré le fait que l’on attende de moi que je sois au chevet du Roy pour ce don je suis payer, parce que justement c’est affaire est importante et que je la considère presque… personnelle. Vous en saurez d’avantage dans les jours qui viennent.
En attendant, prenez grand soin de vous et restez en forme. Allez prendre un entrainement de jonglerie et physique (intensif). Pour toi la recrue, tu vas en plus suivre le programme de Déguisement jusqu’à avoir ACQUIS le sujet. Ses sessions ne vous couteront rien, si quelqu’un pose des questions dîtes leur que vous avez mon autorisation, c’est un sacrifice nécessaire pour la survie de la ligue…
Oh et… N’oubliez pas de vous reposer, vous risquez de n’avoir plus trop d’occasions de dormir dans les temps prochains…


La réunion express semblait close, Venin ne fit aucun geste qui puisse inciter à croire qu’elle interviendrait. L’attention de Silence se dirigea sur Yrian pour s’assurer qu’il avait tout compris… Le gradé semblait déjà sur le point de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

Nombre de messages : 228

Derrière la bâtisse Empty
Derrière la bâtisse EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:29
Yrian avait écouté les paroles de Silence et il se dirigea directement vers le hall, Silence avait dit Yrian ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Derrière la bâtisse Empty
Derrière la bâtisse EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:51
~~~~
(nouvelle scène)

- Voilà pour toi, va maintenant et ne dépense pas tout à l'auberge !

Le coursier rendu un sourire amusé envers son interlocuteur -visiblement une Griffe d'Ammoth, étant donné la présence d'un brassard gris enroulé autour de son bras-

- Si tu retournes chez ton maître, passe lui le bonjour de la ligue !

- Vous le connaissiez ?
Demanda poliement le coursier.

- Pas personnellement, mais je connais sa réputation, d'autres l'apprécies et m'ont demandés de transmettre ce simple salut.

- Cette attention sera transmise sans détour !


Le mercenaire hocha la tête d'un air satisfait. Après un bref salut, le mercenaire fut laissé seul avec ses deux chiens et le parchemin que lui avait transmis le coursier Rohirimm. Il ne se permit pas de la lire sous les gouttes d'eaux qui perlaient depuis le toit de la bâtisse. Quelques crébains l'observaient d'ailleurs depuis leur poste d'observation, arrachant quelques grognements de la part des molosses qui ne semblaient pas plus apprécier cette intrusive attention.

- Oui, rentrons... Moi non plus ne j'aime pas ses oiseaux de malheur... Heureusement, nous serrons bientôt loin d'eux.

Kurmo jéta un dernier coup d'oeil dans la ruelle, s'assurant qu'il n'y avait pas d'autres espions que les sinistres oiseaux don la présence n'était toléré que par l'impossibilité des mercenaires à se procurer de quoi les chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Derrière la bâtisse Empty
Derrière la bâtisse Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bâtisse Close
» Retour à la vieile batisse
» Une Batîsse réelement abandonnée
» [DESCRIPTION] Une bâtisse pas si vide que ça…
» Une Ombre derrière les tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: La Bâtisse Close-
Sauter vers: