-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 Une Batîsse réelement abandonnée

Aller en bas 
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Une Batîsse réelement abandonnée Empty
Une Batîsse réelement abandonnée EmptySam 9 Déc 2006 - 19:26
Silence observa le gros des troupes. Il y avait là quelques nouveaux tout fraichement recrutés depuis leur arrivée de Minas Tirith, Yrian était dans le lot. Il pu même remarquer Morgoth qui quittait le batiment. Il l'interpela :

- Tout va comme tu veux, confrère ? Tu peux te joindre à notre régiment si tu le désires... A moins que tu ne comptes réelement aller à Dol Amoth ?

Il lui fit un clin d'oeil avant de se tourner une dernière fois vers les Griffes d'Ammoth, plus ou moins au complet. Il fallait bien laisser quelques personnes dernières pour surveillé les biens. Ce groupe était composer d'une dizaine de personnes, les plus nouveaux ou les plus vieux. Il y avait dans ce groupe là Douleur en guise d'officier supérieur assité par Triväm ainsi qu'une dizaine d'autres types.
Le reste du régiment des griffes, une bonne soizante d'hommes, tous reconnaissables par un foulard d'un gris poussière recouvrant leur front, une dizaine de destriers, trois chariots de ressources diverses (matériel de camp, armement, alimentation etc.).
Aucun étendard n'affichait d'autre affinité entre les hommes, tous habillés à leur manière bien que peu ne soient trop armurés, portant principalement du tissu ou des vetements légers pour ne pas souffrir de la chaleur du desert.

- Pour la Gloire, pour Ammoth ! lanca Sentier, brandissant son poing armé d'un glaive.
- Pour le Gondor !

Ainsi, les griffes se mirent en marche en direction des portes...
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

Nombre de messages : 228

Une Batîsse réelement abandonnée Empty
Une Batîsse réelement abandonnée EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:10
Yrian observait la foule de mercenaire présent. Qui aurait bien put croire qu’un si vieux bâtiment aie pu contenir une telle foule. Les mercenaires ce mirent en marchent avec Silence en tête. Yrian les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Une Batîsse réelement abandonnée Empty
Une Batîsse réelement abandonnée EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:07
Morgoth se retourna et dit :
-Et bien non, J'abbendonne l'idée des Edain au sang Quendy, je revient dans quelque heures...
Au fait, vous faite cher vos stage...pour des choses qui sont si peu compliqué a apprendre!!!

Puis Morgoth sortit...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Une Batîsse réelement abandonnée Empty
Une Batîsse réelement abandonnée EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:29
Quelques hommes rièrent à l'entente des paroles de Morgoth. Pour eux, tout étranger ne vallait pas la peine d'être enseigner, ce n'était qu'un profit de plus pour leur caisse.
Silence et d'autres personnes qui connaissaient Morgoth ne furent pas aussi vulgaire et lui rendirent un hochement de tête compatisant.

- Les premières étapes d'un stage sont basiques, c'est normal. Mais même leur allure simpliste n'est pas une évidence. Il y a des détails et une finesse à apprendre qui ne s'apprend qu'avec de très longues années de pratique. Les stages permettent de dramaticalement réduire se temps et ainsi être plus rapidement éduqué.
A plus tard, ne traine pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Une Batîsse réelement abandonnée Empty
Une Batîsse réelement abandonnée EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:34
Morgoth fut de retour , mais cette fois ci, son apparence avait quelque peu changé, il etait toujours encapuchonné, mais par dessous quelque chose etait plus massif que son corps :
-Je suis de retour...j'etait aller faire...quelques achats....
Il souleva son manteau pour laissé aparaitre une armure de plaque complete en acier et un heaume Elfique de couleur sombre....

-Se heaume et cette armure me rapelle la couleur du Galvorn...un metal que l'on ne doit plus trouvé en ces temps perdu...Mais en tout cas, cette armure me protegera mieux que ma cotte de maille...qui est en dessous bien sur!!

Il montra les pants de cotte de maille couleur fer sur les brod des plaques.
-Quand partons nous? J'ai HAte!!

Les dernier mots etait dit avec une mechanceté non dissimulé et un sourire mesquin sur le visage de l'elfe.
Les personnes presentes qui n'avait deja pas l'habitude de voir des elfes, furent surpris d'en voir un avec une attitude si...mauvaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Une Batîsse réelement abandonnée Empty
Une Batîsse réelement abandonnée EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:33
- Il faudrait se manier mon grand, ils ont déjà filés.

Fit Douleur, mi amusée, mi ennuyée. Elle se chamaillait souvent avec Venin, elle aussi elfe noire au légendaire mauvais caractère. Elle n’était pas spécialement enchantée par l’idée de devoir encaisser l’humeur de Morgoth en plus de cela. Si déjà elle allait devoir s’occupée à elle seule de la gestion de la Bâtisse pendant que les autres allaient s’amusés…
Les autres chiens de guerres sourirent à la prestation de l’elfe, pour leur part amusés de sa prestation. Les nouvelles recrues furent cependant bien surprises de voir pareil être aussi… mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Une Batîsse réelement abandonnée Empty
Une Batîsse réelement abandonnée EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:52
Morgoth ouvrit des yeux enorme et fit :
-Quelqu'un aurait il un cheval, je court vite mais pas a se points!!

HRP : Simpa de m'avoir prevenu....en retard!!! Et puis vous allez vachement vite je trouve, car en verité mon perso ne se serait absenté que une heure meme pas... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Une Batîsse réelement abandonnée Empty
Une Batîsse réelement abandonnée EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:31
Douleur quêta rapidement un cheval de leur propre petite écurie, un batiment à proximité de la bâtisse.

- Voilà, ramène nous le intact ! Bonne chance, Morgoth !

hrp// Désolé vieux, mais bon, je peu pas non plus faire de l'intemporel et continuer de longtemps jouer comme si c'était le passé... On a tous sauter l'occasion de faire des achats de dernière minute tu sais, c'est aussi ça le réalisme du roleplay, quand les persos sont pressés... T'as pas à le prendre mal, tu le sais Wink //hrp
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Une Batîsse réelement abandonnée Empty
Une Batîsse réelement abandonnée EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:42
Morgoth remarcia la jeune femme et partit avec quelque mot a l'oreille du cheval qui pris une acceleration trés rapide, même pour un cheval.

HRp // N'empeche que.... en plus l'achat je l'vait fait avant , j'etait aller a la bibliotheque mais sa repondez pas, donc j'ai annulé et suis allé directement posté ici....mais bon de toute facon mon personnage ne fait pas de pause pendant le voyage, c'est un elfe.... //hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Une Batîsse réelement abandonnée Empty
Une Batîsse réelement abandonnée Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison abandonnée...
» Derrière la bâtisse
» La Bâtisse Close
» [DESCRIPTION] Une bâtisse pas si vide que ça…
» Retour à la vieile batisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: La Bâtisse Close-
Sauter vers: