Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Retour à la vieile batisse

Aller en bas 
Terreur
Mercenaire
Mercenaire
Terreur

Nombre de messages : 228

Retour à la vieile batisse Empty
Retour à la vieile batisse EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:21
Terreur était impressionné par cette cité qui était vraiment très grande. Toutes les rues était belle et clair du moins jusqu'à ce qu'il tombe dans cette fameuse rue qu'il avait pour direction. Un rue sombre très sombre et les passant l'était tout autant. Eux aussi devait avoir fait du mal à des gens tout comme moi se disait-il tout bas.

Une porte en chêne se présentait à lui grande et épaisse elle donnait à la batisse un aspect de place imprenable. Il se décida à rentrer. Dans le hall un homme le dévisagea et lui demanda :

- Yrian mais mais je croyais que tu étais mort comment ? comment sa ce fait ? Et cette cicatrice au visage ?

- Je n'en sais rien je ne me souviens casiment de rien a par mon nom et que je ne veux pas me souvenir de mon passé. La seule chose que je veux savoir de mon passé c'est mon activité dans ce groupe de mercenaire. Je voudrais aussi réintécrer ce groupe.

la question resta en suspend pendant un moment et le mercenaire finit par lacher :

- vois sa avec Silence

- d'accord je vais essayer de la trouver mais où ?

- ici même Yrian lorsqu'il reviendra

- ok, mais ne m'apelle plus Yrian mais Terreur
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Retour à la vieile batisse Empty
Retour à la vieile batisse EmptyVen 6 Avr 2007 - 9:52
Cassiement toute les Griffes étaient rentrés au bercail sauf bien sur le groupe des grands absents, comprenant les plus hauts gradés et doués des mercenaires.
Certains n’avaient plus rejoint leurs camarades depuis le début de la campagne, infiltration et espionnage oblige. Aussi, nombreuses furent les discussions, tissant à nouveau les liens perdus et reprenant des nouvelles. Pour certains, la campagne avait été énormément enrichissant, tout spécialement pour les nouvelles recrues. Même les plus hauts gradés avaient encore des leçons à apprendre, Ronfleur le découvrait malgré lui.
Douleur, écoutant les rapports de ses hommes, se remettant à jour sur tout ce qu’elle avait ratée : depuis le départ de Silence, les mises à jour d’information s’étaient faites rares.
Ronfleur avait voulu accompagner le bourreau au palais, profité une dernière fois de son rang… Mais le rêve fut brisé bien tôt quand Douleur étaient venu les rejoindre aux portes. Désormais, il redevenait un moins que rien.
Il observait Venin du coin de l’œil, elle qui n’avait jamais pâtit de sa position : jamais promu mais toujours crainte et respectée. Il l’a haïssait pour ses réussites et lui-même pour ses faiblesses… Il gardait cependant dissimulé ses meilleures armes. Il aurait quelques récits intéressant à faire à Silence quand il reviendrait… Si jamais.

- Votre cassi-abandon de l’elf Morgoth était injustifié… Faîtes en sorte d’envoyer à son chevet les retardataires et les hommes encore sur le terrain, pour le peu qu’il en reste.

Les hommes en présence acquiescent d’un même mouvement à l’ordre de Douleur.
Venin fit un pas en avant, prétextant de vouloir prendre la parole.

- Parle, Venin.

- Les pertes sont minimes, le butin grand. Ne devrions-nous pas fêter notre retour avec le reste de l’armée plutôt que nous isolés ainsi. Le Roy lui-même est toujours inconscient de nos décisions, il n’en aurait pas été le cas si Silence…

- N’oublie pas qui commande ici. Ne l’oublie jamais, Venin…

Un imperceptible orage planait entre les deux femmes. Ronfleur s’étonna de la prise de parti à Douleur. Venin tentait elle ainsi toujours de provoquer les commandants ? Cela ne lui avait jamais semblé apparent avant qu’il en soit lui-même la victime. Le jeu était subtile, calculé… Cette elfe cachait bien ses cartes elle aussi.

- Ronfleur, reprit Douleur, va au Palais et fait ton rapport. Prévient le Roy que serais disponible pour un entretien mais qu’il comprenne bien que je n’ai pas le temps d’attendre devant sa porte. S’il désire me voir, qu’il envoi un coursier. Va, maintenant !

Ronfleur eut un mauvais rictus qui déforma son visage en une vilaine grimace : il avait encore l’impression de se faire berner. Il effectua son salut militaire et quitta les lieux sans hâte, espérant capter un dernier brin de la conversation… Mais une fois encore, son désir ne fut pas accomplit, nul mot n’échappa des bouches avant son ultime départ.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Retour à la vieile batisse Empty
Retour à la vieile batisse EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:20
~~~~


Grincements, grognements, grincements...

Un son répétitif accompagnait la progression de la charette transportant les deux wargs captifs. Les six griffes, concentrés à la fois sur leur trajectoire et l'equilibre de leur fardeau, n'appercurent qu'au dernier moment l'apparition d'une silhouette dans une ruelle adjacente.

- Halte ! Qui va là ?!

Aucune réponse. Mais alors que les griffes s'apprétaient à dégainer, la silhouette réapparue, une ruelle plus loin. Elle s'avança à découvert de retira sa capuche, dévoilant ses traits féminins et... elfiques.

- Ha ! Venin... Enfin de retour ?

- Depuis quand on s'amuse avec les bètes sauvages sans l'aide de Serres ?

- Hum... On aurait apprécier que tu nous donnes des nouvelles à son propos et aux autres d'ailleurs...

- Ha ha... Que vous êtes idiots... Continuez votre besogne, misérables sous fifres.


Le groupe de Griffes, tous des hommes, grimacèrent. Les moins habitués au sale caractère de la demi-elfe parrurent même vexés. L'homme de devant refit signe au groupe de continuer... Il y avait d'autres moments pour les querelles, d'abord ils devraient rentrés leurs sales bestioles à la bâtisse, c'était un assez gros défi en soi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à la vieile batisse Empty
Retour à la vieile batisse Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière la bâtisse
» La Bâtisse Close
» [DESCRIPTION] Une bâtisse pas si vide que ça…
» Une Batîsse réelement abandonnée
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: La Bâtisse Close-
Sauter vers: