Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 Discussions au Palais

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Discussions au Palais - Page 2 Empty
Discussions au Palais - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:55
Radamanthe gravit deux à deux les amrches menant au Palais. Une réunion avec le Roy, ça n'était pas des plus banal. Il regrettait de ne pas être plus en forme. C'est déjà sifisament facile de se faire mépriser par le poste de bourreau, mais en plus s'il faisait preuve de négligence...

Les gardes de la porte de l'édifice semblaient préoccupés par cinq hommes aux vêtements peu communs. Radamanthe s'en soucia peu et passa calmement alors que le ton semblait monter. Il ignorait si ce manque de contrôles était dû à la présence des étrangers ou à la crainte de sa personne de Bourreau.

Il arriva devant la porte des appartements royaux. Il entendit un cri derrière lui comme quoi un étranger désarmé pouvait entrer alors que les autres restaient sous surveillance.

Bien sûr, un garde l'arrêta.

Encore?! Par Eru! Le Roy est occupé, on entre pas! Qu'on le signale à la porte pour que je sois tranquille!

Radamanthe sortit lentement la lettre de sa poche.

Le sceau du Roy...Cela vous suffit-il pour vous prouvez que ce...dérangement que je vous impose est nécessaire. Allez! Si tu es assez cultivé pour savoir lire, ouvre donc cette porte.

L'homme resta figé un instant. Il cherchait une réponse sutile mais rien ne lui vint. Il s'exécuta.

Radamanthe pénétra dans la pièce. Il y reconnu là le Roy, le stratège, un homme aux couleurs du Sud et un elfe qu'il avait dû croiser un jour. A la grande porte peut-être. Qu'importe, il ne le connaissait pas. Pas plus que le jeune homme à l'air suffisant qui se tenait là. Bien sûr il y avait là aussi des nobles divers aux mines hautaines et peu intéressantes.
L'un d'eux, une espèce de cochon à moustache à l'air mécontent éructa:

Ah! Quand même! Déjà que je ne vois pas ce qu'un Bourreau fais là, en plus il arrive en retard.

Radamanthe exécuta une petite courbette en saluant les gens, tout d'abord en ignorant cette remarque.

Il rétorqua ensuite,

Ce Bourreau à sans doute fais plus pour cette Cité que vous, Monsieur. De plus, j'ignore comment vous arrivez à l'heure à une réunion quand vous n'êtes pas dans la ville même. A moins que vous ne maîtrisiez la téléportation?
Il ajouta plus bas,
*De toute façon, je ne vois pas comment vous pourriez déplacer rapidement votre graisse même ainsi.

Il cessa. Cet homme ne devait pas être le seul à penser ainsi, alors autant éviter de les inciter à faire dégénérer cette situation.

Enfin soit, veuillez m'escuser pour cette arrivée particulière. Je devrais plutôt demander pourquoi ais-je été convoqué en cette assemblée distinguée...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Discussions au Palais - Page 2 Empty
Discussions au Palais - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:11
Nurad ak Kader pénétra sur ses entrefaites...L'assemblée cessa tout bruit quan dil s'agenouilla et se releva. Il baissa son masque. Meakil n'avait jamais vu le jeune homme mais une robe du désert dans Minas Tirith ne pouvait que créer une réaction en lui... L'homme visiblement essouflé tentait de s'exprimer. Il commença enfin à parler.

-Messeigneurs, pardonnez cette intrusion, Nurad ak Kader. Le seigneur Meradam oth Dhar'al Malik fait savoir au Sieur Meakil Duzingi que les hostilités ont été ouvertes ce 28ème jour du 11ème mois du calenrdeier du Nord. La cité est sûrement assiégée à cette heure, nous sommes sortis devant l'infanterie ennemie qui n'a rien eu le temps de tenter. Quelle que puisse être les déclarations de ce conseil, Le mahdi est demandé par ses seigneurs.(Hrp// vous comprendrez plus tard//hrp).

Les gros nobles regardèrent cet homme, il venait de braver la mort pour amener son message en un temps record...Un de splus ancien s'exprima

- Si il est des hommes de cette trempe au Harad, alors il y apeut-être quelque chose à sauver là-bas.

Le silence s'abattit sur la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Discussions au Palais - Page 2 Empty
Discussions au Palais - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 18:56
Le gros noble à la moustache frissona en croisant le regard du nouvel arrivant. Ce dernier était las et fatigué, il aurait sans doute besoin de plus d'une nuit de sommeil pour se remettre de son voyage. C'est pourquoi le Roy l'invita à prendre congé et à se reposer si l'autre le désirait. Même le grand Bargalond acquiésa la remarque de son collège.

"Je dois admettre que vous m'impressionner. Je ne connaissais pas d'hommes du sud avec autant d'ardeur et de motivation. Je dois donc en conclure qu'il semble vraiment y avoir quelque chose à défendre là-haut !"

Il baissa la tête et ne parla plus. Les voix s'élévaient dans la clameur, la plupart avaient pris le parti de Meakil et ils le faisaient savoir en jouant de leurs voix profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Discussions au Palais - Page 2 Empty
Discussions au Palais - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:08
Le Stratège soupira, presque d’impatience. Ce n’était pas trop tôt que ses gens n’y voient clair, même si il fallait en venir jusqu’à de pareils extrémités…

- Que décidera le Gondor ? Apportera-t-il un soutien en ressources et troupes ? Les enjeux ne sont plus à rappelés, ni les avantages que nous en tirerons.
Le temps presse et cette discussion n’a que trop durée.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Discussions au Palais - Page 2 Empty
Discussions au Palais - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:33
Radamanthe semblait être arrivé à un moment peu propice. Tout semblait s'être précipité dans la discussion avec l'arrivée du messager. Enfin, cela lui avait fait comprendre que l'homme du Sud déjà présent avant lui était de haute importance. Il se pencha vers un noble qui semblait de moindre importance, pas assez pour participer au débat mais simplement pour écouter. Celui-ci lui résuma la situation en quelques mots.
Radamanthe comprit pourquoi tout cela suscitait tant de débats...
Il prit la parole, bien qu'il savait que cela ne serait guère approuvé.

Mais avant de parler d'envoyer des troupes, il nous faudrait savoir la taille de ces troupes ennemies...Ce nouvel arrivant devrait nous éclairer sur ce sujet avant de nous enlever le principal intéressé.
Ceci n'est que mon avis, qui n'a sans doute rien d'intéressant aux yeux de certains, mais cela me parait primordial...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Discussions au Palais - Page 2 Empty
Discussions au Palais - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:05
le visage de Morgoth s'eclaira, et il sourit et dit a l'assemblé :
-Je me suis peut etre un peu emporté sur le destin des Edain finalement...
Veuillez tous acceptez mes plus humbles excuses...

L'elfe se leva et salua le conseil, puis se rassit et dit cette fois ci sur un ton plus sec :
-Meakil... puisque c'est comme cela que vous vous appelez, je vous accompagnerai dans votre quête, et si il le faut combatterai pour vous et votre ideal...
Morgoth salua le Haradrim en disant quelque chose en elfique que personne ne compris dasn la salle, pas meme l'elfe qui demanda :
-Qu'avez vous dit???
Morgoth se retourna et lui repondit :
-J'ai formulé une benediction en noir parlé!!

L'elfe se leva brusquement offencé par se que l'Avari venait de dire et de faire.
-Comment osez vous parlé la langue de L'Ennemi.
-Parseque je l'ai apprise et parlé pendant longtemps, et que...Cela ne vous regarde en rien...Noldo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Discussions au Palais - Page 2 Empty
Discussions au Palais - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:02
La clameur qui venait de s'élever retomba quand Nurad ak Kader, bien étranger aux problèmes elfes reprit la parole.
Dur'Zork dispose de prsque 5000 soldats, fantassins et cavaliers bien comptés.
Il laissa un blanc. Certains des rares nobles encore septiques ricanèrent.. il reprit
De plus, Le sultan a dépèché sa garde d'élite, la garde d 'or, une centaine de cavaliers surentrainés. Khand a envoyé 4000 hommes frais et près de 100 chariots, en comptant les restes de l'armée qui a fuit ici cela fait plus ou moins 20000 Khandiens en état de porter les armes qui campent dans la région.
Cette fois l'assemblée tremblait, Meakil lui-même encaissait très mal les chiffres.
Enfin le Sultan a dépèché 4000 fantassins suderons, ces hommes sont des brutes épaisses qui se battent au double cimeterre. Pour compléter, il faut noter que les orcs de Duath sont alliés de Khand, et sont donc de leur coté dans la bataille, 10000 unités ennemies de plus... Si mon seigneur le permet je tiens à signaler de plus que nous ne sommes pour l'instant que 4000 à pouvoir nous battre. 20000 hommes du sud-est sont en route pour nous renforcer, mais ils n'arriveront pas avant l'assaut
Le silence retomba, tous attendaient les commentaires des chefs militaires de Gondor.


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Discussions au Palais - Page 2 Empty
Discussions au Palais - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:29
Radamanthe écouta atentivement la description qu'il avait souhaité. Pour avoir interroger de nombreux Khandiens après la bataille et recueilli des informations sur leur chef avant, les chiffres ne le surprenait pas tant que ça. Il se leva et parla avant les nobles à la figure pâle.

Veliaf Urtz n'était qu'un pion. Les hautes sphères de Khand se foutent de sa défaite. J'ai appris qu'il n'avait à peine eu le soutien du roi de Khand. Il faut craindre les gens de l'Est plus que tout. Je me trompe peut-être en intérprétant ainsi, mais à peine les survivants rentrés, ils sont renvoyés en Harad. Pour moi, cela veut tout dire. Khand ne cracherait pas sur une petite expension au sud. Et de là...je vous laisse imaginer. Si vous étiez avec moi, il y a de là plusieures semaines, en entendant les descriptions que les premiers assassins Khandiens ont fait de leur Royaume, vous n'hésiteriez plus. Et puis, avez-vous entendu? Des orcs. Dans le sud, là où ils n'ont rien à faire. Est-ce trop vous demander de mettre ensemble les différentes informations que vous avez?

Radamanthe se rassit.

Maintenant, je me remet à ma place que je n'aurais pas dû quitter, selon certains, sans aucun doute, mis gardez ceci à l'esprit ! Khand ne fait pas de pitié, et lui, voit plus loin que le bout de son nez !

Radamanthe se tut. Il n'était pas si dur de faire un minimum de rapport entre toutes ces affaires. Et puis, un voyage au Sud n'aurait pas déplu au Bourreau.



//HRP, si j'ai dit quelque chose en contradictions avec ce que tu as décris avant, Mp moi, Meakil.//
Revenir en haut Aller en bas
Aleth
Citoyen
Aleth

Nombre de messages : 51

Discussions au Palais - Page 2 Empty
Discussions au Palais - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:21
Après un bon moment de réflection, Aleth décida de se lever et de prendre la parole, il regarda un à un chacune des personnes présentent dans la salle

"Je pense...Que nous devrions apporter de l'aide aux hommes du sud...Envoyez une petite troupe de 3 cavaliers vers le nord de l'Ithilien...Sur la bordure est de la forêt..."

Il s'arrèta quelque secondes, juste le temps de détacher un cors en bois brun qui pendait le long d'une lannière le long de sa taille...

"Et sonnez ce cors...Expliquez la situation au premier rôdeurs que vous verrez et dites leurs que c'est moi, Aleth, qui les appeles à l'aide...Nous aurons déja un renfort de plus ou moins 500 hommes jeunes et entrainé, sachant manier arc et épée...Maintenent c'est à vous de décider...Je pense également à envoyer une assez grosse armée venant des contrées du Gondor...Et je veux absolument ètre présent...Il ne suffira juste que je passe chez le forgeron...Alors, Père, que décidez vous ?"

Il resta debout, fixant son père des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Discussions au Palais - Page 2 Empty
Discussions au Palais - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:45
Le visage de Morgoth pali au nombre qu'avait mentioné le suderon, il se tourna vers lui le regarda un peu puis dit faiblement mais audiblement :
- Si seulement mon peuple etait encore apte a m'accepté, Vert bois le grand serait peut etre venu...
Puis il se tourna vers Mephisto :
- Seigneur pensez vous que Dol-Amroth accepterai de nous aider??
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Discussions au Palais - Page 2 Empty
Discussions au Palais - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:53
Et à nouveau il palabraît, et le roi se taisait toujours, comme si ces nobles avaient encore le pouvoir de décider à la place du roi et de son héritier... Combien de temps encore resterait il ainsi, silencieux comme la tombe.

Mais cet elfe est fou Dol Amroth n'est pas concernée par ceci!

Si il y a du butin, nous sommes tous concernés!! répondit un nobliaux à la longue face d'avare.

Et puis de fait, 40000 homme comme ce jeune homme le dit, celà fait beaucoup, pourquoi ne gardons nous pas nos chaumières, sans nous préoccuper de ceci!!!

SILENCE!!! Maraux, quelle infâmie habite ton coeur, ils ont prouvés leur valeur plus d'une fois!! Irais tu laissé mourir les femmes et les enfants de Gondor, si tu n'en étais point??

Sieur Faramoth de quel droit insultez-vous ainsi un membre de ce conseil??

De part le droit de tout peuple à vivre!! Le selfe sne vous ont donc rien appris! Leur désunion, prononcée par Fëanor entraîna tant de mal que ceux qui vivent encore en terre du milieu aujourd'hui en ressente les conséquences!! VOULEZ-VOUS finir comme eux, dans le constant souvenir d'une gloire passée, et sans pensé que l'avenir pourrait être plus beau???? GONDOR, réveille-toi. Mais il me fatigue de t'expliquer celà Denethor d'Osgiliath!!!
Majesté quand partons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Discussions au Palais - Page 2 Empty
Discussions au Palais - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:22
Le Roy n'avait pas parlé depuis un moment, se contentant d'écouter attentivement les paroles des autres membres de la réunion. Finallement, il se leva, et d'un geste rétablit le silence dans l'assemblée.

"J'ai bien écouter les dires de chacun d'entre vous. Je suis tout à fait conscient qu'il ne faille point laisser le Harad dans cet état critique. Hélas, mes amis, depuis la dernière bataille mon coeur n'y est plus. Je propose donc que le Prince Aleth, mon fils prenne le commandement d'une armée, accompagné et aidé par notre stratège, Meakil l'haradrim, sans oublier l'expérience de notre boureau...Vous irez au Harad en tant que libérateurs et justiciers, et non en tant que conquérants, que cela soit bien clair...Je crains qu'il ne vous faille très prochainement vous mettre en marche...en prennant la direction du sud. J'attendrai les rapports de vos capitaines. Sur ce, le débat est, enfin, clos."

Aussitôt se fit entendre le bruit des hommes qui se lèvent, qui saluent le Roy ou se regardent d'un oeil noir.
Revenir en haut Aller en bas
Aleth
Citoyen
Aleth

Nombre de messages : 51

Discussions au Palais - Page 2 Empty
Discussions au Palais - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:27
Aleth se leva et s'inclina devant son père...

"Préparez les cavaliers que je vous ai demandé Père et envoyé les en Ithilien pour prévenir les rôdeurs..."

Il posa le cors sur la table et regarda un à un les hommes qui l'aideront

"Rassemblez un maximum de soldat...Laissez quand même un assez bon nombre de soldats pour la défense de la citée...Tantez de quérir le Rohan pour nous aider une nouvelle fois...Nous avons beaucoup d'alliers, demandez leurs aides car il nous servirons énormément..."

Il se dirigea vers la sortie, pour aller ce chercher un nouvel équipement
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Discussions au Palais - Page 2 Empty
Discussions au Palais - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:50
Radamanthe étouffa un hoquet de surprise. C'était donc le Prince.

*Le fils du Roy, pensa t'il, un peu inexpérimenté pour mener ce genre de bataille...Puisse le mercenaire énigmatique le guider.*

Il se leva et rajusta sa cape sur ses épaules. Certains nobles auraient volontiers passé leur colère sur lui, non seulement il avait participé à une réunion au Palais et en plus on lui donnait l'occasion d'apporter son opinion à cette expédition.

*L'entourage du Roy est fort peu respectueux envers Lui. Il ne faudrait pas qu'ils oublient qui ils sont...*
Il avait prononcé ses mots en murmurant, mais assez haut pour que les plus proches l'entende.

Mon Prince, j'espère qu'Eru vous éclairera pour cette expérience en terres hostiles. Après une si longue absence, il vous le faudra sûrement pour vous apporter le respect en cette Cité.

Avant de sortir, il ajouta:

Quant au Rohan, je doute qu'il vienne...nous n'avons pas le temps ! Ils arriveraient ici alors que nous serions déjà aux portes du Harad. Mais il doit rester quelques cavaliers dans la Cité. Je m'en vais envoyer un Héraut et me préparer.


//Hmm, 600em mess'^^//
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Discussions au Palais - Page 2 Empty
Discussions au Palais - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:21
Morgoth alla vers le roi et demanda :
-Seigneur, les gens de Dol-amroth serait surment pret a nous aider, car ils ont du sang elfique, et qu'ils savent bien qu'en Harad Les numenorien noir ont de grosses influances...
Morgoth s'inclina puis continua :
-Mon seigneur venez avec moi et nous irons convaincre Dol-amroth, je suis elfe, et vous etes le roi du gondor...nous pouvont reussir!!

Dans les yeux de Morgoth, on voyait qu'il savait de quoi il parlait, et que Dol-amroth contait beaucoup pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Discussions au Palais - Page 2 Empty
Discussions au Palais - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:28
Le Roy se retourna et regarda le mercenaire, une lueur d'incompréhension dans les yeux.

"Vous savez, le temps de convaincre Dol Amroth et que ses soldats soient prêts, la bataille sera depuis longtemps engagée...Je ne puis rien pour vous, j'ai perdu contact avec son Seigneur mais peut-être vous écoutera-t-il...Je m'excuse, à très bientôt"

HRP: y'a aucun joueur à Dol Amroth ! Mais si tu veux y passer avec ton perso, n'hésite pas, je jouerai le pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Discussions au Palais - Page 2 Empty
Discussions au Palais - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:44
Le stratège rajusta son manteau et se leva, imperturbable. Cette décision n'avait que trop durée.
Au fond, il ne doutait pas que les Griffes se soient mutuellement informés dut à cette exeptionnelle réunion.

Les choses avaient été dites, cela avait prit un temps considérable à être pris en compte. Qu'importe, il y aurait un soutien logistique en plus, c'était tout ce qu'il ésperait.

Il observa du coin de l'oeil le jeune Prince. Sa prétention semblait le guider sur la voie de l'ambition. Le Roy lui faisait là une faveur. Risquer la vie de ses hommes à son fils qui devait commander sa première armée... Les chances étaient contre lui, il y avait bien trop d'aversaires, en territoire inconnu qui plus est... Ou étais-ce que Méphisto ésperait qu'il ne l'aide et le supporte, lui le Stratège ? Voilà une considération bien ennuyeuse...

Silence fit le tour des gens présents et les saluèrent l'un après l'autre, poli envers chacun, qu'importe leur paroles et leur avis.

Il s'arrêta devant le roi et lui fit une longue révérence. Il se releva en croissant son regard étincellant. Les mots n'étaient pas nécessaires, pas quand l'on s'appel Silence.

Il prit la direction de la sortie, posant une main sur l'épaule de Meakil qui se voulait appaisante, complice. Il savait où il pouvait le retrouver.

Maintenant, il fallait se hâter, préparer le départ. Les griffes d'Ammoth reprennaient le sentier de la guerre. Clone d'un temps ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Discussions au Palais - Page 2 Empty
Discussions au Palais - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:01
Enfin fut la prmeière récation de Meakil, fatigué, il sorit en rajustant sa robe, salua Nurad et ils rejoignirent les 10 hommes alignés devant le portail. Ils dsicutèrent en tre eux en Haradrim

Vaka Barakah ve Dar- al Malik?
Dje Dar loss, dze Harondor dja vekor
ZEEEEEEEEE, Ani 'af'alu dar al-malik
Zore Kalimkuna?
Ahor

((
hrp//Quelles sont les chances de la cité?
Déjà perdue. Mais le Harondor attend.
NON, je reprendrais la ville
Quand partons nous?
Maintenant.//hrp)

Ils poursuivit en commun.
L'un d'entre vous repart tout de suite, avertir que Gondor marche vers eux. Le sautres vous vous répartissez avec le sofficiers Gondorims et vous veillez à guider les unités loin des passes de Duath que ce chien tient. Je vais pour ma part aider le prince à apprêter les troupes.
YA YA VEMAHDI!!
Les gardes laissèrent repartir les Haradrims. Meakil parti vers le bas de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

Discussions au Palais - Page 2 Empty
Discussions au Palais - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:45
HRP // Je te previent que Dol-amroth et a quelque Heures a peine du Harad!!//HRP

Morgoth se réinclina, et dit :
-Et bien soit.
Puis il parti du palais pour aller directement a la vieille batisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Discussions au Palais - Page 2 Empty
Discussions au Palais - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Palais du Gouverneur / Palais de l'Émir
» Un loup au palais
» Le Palais
» Au palais
» Palais de Dur'Zork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Le Palais-
Sauter vers: