Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Minas Tirith VOUS donne la parole !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:41
Cette carte est extraite de l'Atlas des TdM de Karenn Wynn-Fontad, dont je ne connais pas la fiabilité.
Je n'ai aucune idée s'il s'agit d'une extrapolation du constat fait par Nidnama ou si c'est basé sur des brouillons, etc.

Il est est certain qu'il y a quelque chose d'autres au Sud-Est, quand à savoir si ça a cette taille.
Mais sache que le Background développé récemment se situe toujours en Harad, Rhûn et Khand, à la limite de la carte connue, à la rigueur un peu plus loin, mais pas dans les Hither Lands, qui restent (pour le moment) inconnus à nos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Earnur
Citoyen
Earnur

Nombre de messages : 94
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 37 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:27
Oui on trouve cette carte sur plusieurs sites, mais je ne pense pas que les hitlers lands soient connus si ce n'est par le biais , à une époque des comptoirs numénoréens qu'y développa Tar Aldarion le navigateur, mais ils est sur que , même en ne s'interressant qu'au hitlers lands et non pas aussi aux dark lands , il y a de quoi faire et on comprend aussi quelle imposante menace peut représenter pour le gondor une telle étendue et ses populations restées durant plus d'un millénaire sous le comandemant de la tour sombre.... des émissaires ténébreux y sont peut être encore ? De plus je ferait juste remarquer que , étant donné la présence de l'Ile de Numenor , j'en conclus que cette carte date du deuxième âge , la géographie de ces terres inconnues a pu changer............. Je terminerais juste en rapellant une note de Tolkien dans laquelle il dit explicitement que les deux istari Alatar et Palando y sont surement , soit détournés de leur missions , soit partis dans le Sud à la demande d'Oromë.
Revenir en haut Aller en bas
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:32
C'est effectivement une carte du deuxième âge, et si l'on regarde bien l'on peut même voir le dessin "effacé" des anciens royaumes.

Cepandant:

Earnur a écrit:
...une telle étendue et ses populations restées durant plus d'un millénaire sous le comandemant de la tour sombre.... des émissaires ténébreux y sont peut être encore ? ...

Quelque chose qui m'intrigue, pourquoi le Sud serait-il sous l'égide du Mal? Nimrod nous en fait une merveilleuse démonstration. Et si on y regarde de plus près. Les Hitler Lands pourraient offrir des paysages très variés. Il suffit de jeter un coup d'oeil sur l'immense zone forestière.

Quand aux deux Itsari ( note d'orthographe: met on un "s" au pluriel d'"Itsari"?? ) on pécherais un gros gros gros poisson si on s'attaquait à cette énigme. Alléchant...
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:43
Je pense que la Terre du Milieu est déjà assez grande. Après, les Rp seraient trop dispersés, à mon avis. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas souvenir que Tolkien décrive cette région de l'extrême Sud, donc on en sait pas grand chose.

Sinon, on écrit bien: des Istari (le singulier serait peut-être un Istar???). Quant à l'énigme des Mages Bleus, Alatar et Pallando, on en a déjà parlé, le mystère est impossible à percer. Donc pas besoin d'envisager toutes les possibilités et de les confronter dans un débat sans fin...


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1958
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:55
« Une partie de l'attrait du Seigneur des Anneaux est due, je pense, aux aperçus d'une vaste Histoire qui se trouve à l'arrière-plan : un attrait comme celui que possède une île inviolée que l'on voit de très loin, ou des tours d'une ville lointaine miroitant dans un brouillard éclairé par le soleil. S'y rendre, c'est détruire la magie, à moins que n'apparaissent encore de nouvelles visions inaccessibles. »
J.R.R. Tolkien - Lettres 247


Voilà la limite que le staff se pose... Nous ne tuerons pas le mythe et l'attrait de l'oeuvre de Tolkien en violant l'île...

Autre sujet de débat : l'image de la news était t'elle trop trash ? j'ai conscience d'y avoir été assez fort mais j'aimerai savoir dans quelle mesure celà à pu choquer certain pour pouvoir me fixer une limite dans mes création graphiques pour le fof.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:04
Personnellement je trouve que ca ne fait pas trash du tout.
J'espere que le reste des membres n'est pas trop sensible a ce genre de choses, mais ca m'etonnerait.
Par contre, la tache plus claire de sang sur la droite du mur c'est la trace qu'a laisse un corps qui a glisse sur le mur? Faudrait un peu l'assombrir la tache en tout cas.


Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:28
Non que cette image soit trop trash à mes yeux (franchement mis à part un peu de sang...), je la trouve par contre un peu spéciale pour les news d'un forum de Seigneur des Anneaux.
Pas qu'elle ne soit pas bien faite, pas du tout, mais simplement j'aurais préféré quelque chose de plus... je sais pas... style médiéval. Là, juste du sang, je le répète, c'est spécial.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:39
Enfait ma réaction était due à la récente création du fluff que je ne situais pas trop dans la géographie. Mais je suis d'accord avec toi Aldarion tout est bien comme nous l'a raconter Tolkien, et ce qu'il ne dit pas c'est à notre imaginaire de le constituer. Gardons nos illusions.

Quand à l'image de la news il y a de quoi nous coller le cul par terre. INTERDIT AUX MINEURS et déclaration sur l'honneur etc...

Non elle est très bien t'inquiète pas rambo

Qu'est ce que le rouge? Le sang, la guerre, Mars, le père Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Reznor
Seigneur Pirate
Reznor

Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le vent me porte...

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme peu recommandable
- -: Une petite quarantaine d'années
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:15
C'est vrai que pour ces Terres inconnues, c'est tellement mieux de leur laisser leur mystère... Même si dans mon fluff Reznor est descendu plus loin que la carte qu'on connaît, raconter des trucs sur les Hither Lands seraient pas vraiment marrants...

Par contre, pour ne pas bêtement faire ressortir une disucssion vieille de deux jours déjà, dans la Newsletter (dont l'image ne me paraît pas trop trash), il y a ça :

Citation :
nous pouvons déjà vous annoncer un tout nouveau concours exclusif qui va venir !

Je me demande un peu ce qui va sortir, cette fois. S'il est exclusif, c'est qu'il n'a jamais été présenté. Intéressant... mais je ne vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:24
Je suis sans doute très manche mais je ne voit pas de nouvelle image de news... Si quelqu'un pourrait n'éclairer...

Pour le concours... Je ne sait pas mais le choix est vaste... On peut inventer a peu prés n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Seigneur des Havres Gris - Maître d'Elostirion
Laurelin

Nombre de messages : 1299
Localisation : dans la lune, comme d'hab ...
Rôle : Seigneur d'Elostirion, gardien des trois tours Blanches d'Emyn Beraid.

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: Fin 1er age
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:40
Tu peux voir l' image/ICI/
Avant-dernier message, à la fin de la Newsletters de mars ... Wink

C' est vrai que l' image est un peu trash mais bon, perso je trouve que c' est un peu normal, elle annonce une guerre, pas un défilé de majorettes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:03
Reznor a écrit:
Je me demande un peu ce qui va sortir, cette fois. S'il est exclusif, c'est qu'il n'a jamais été présenté. Intéressant... mais je ne vois pas trop...
En effet, les admins ont dû trouver une nouvelle idée pour ce concours. J'ai hâte de le voir arriver. Peut-être pour les vacances d'avril? bounce

En tout cas il y a déjà eut le concours de poésie I et II, le concours de PNJ mauvais... et peut-être d'autres que je n'ai pas vu? Alors je ne vois vraiment pas ce qu'il vont nous dégoter cette fois-ci. ^^


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:29
Laurelin a écrit:

C' est vrai que l' image est un peu trash mais bon, perso je trouve que c' est un peu normal, elle annonce une guerre, pas un défilé de majorettes Mr. Green
Trash, je trouve pas c'est juste écrit quelques mots en rouge, écrit avec un gros pinceau, qui vous dit que c'est du sang?(même si c'est très probable^^)

J'espère bien que c'est pas un défilé de majorettes^^et si c'est sa ben je vais me tiré.^^Ok je me tais. Mais moi j'aime bien cette image sa fait assez psycopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Berund, fils de Berunda
Citoyen
Berund, fils de Berunda

Nombre de messages : 322
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée, descendant de Turin Turambar
- -: 83 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:27
Qui a trouvé des indices dans la newletter??? Il n'y en a peut être pas... (en tout cas j'en ait pas trouvé, donc soit je suis un gros BOULET (d'ailleurs, j'ai toujours pas de réponse...) soit le staff ne veut plus donner d'indice car on se rapproche trop du but et que l'on est trop fort^^)

Au fait nouvelle avatar avec Eaque... j'arrête pas d'en changer... Vous aimez???
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:58
elle est cool j'aime bien, mais vous l'avez fait avec quoi?

Pour les indices, j'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptySam 22 Mar 2008 - 19:15
Franchement, Eaque, ton nouvel avatar est magnifique. Avec le bouclier rouge de Brethil et l'image du Dragon, c'est super bien fait!

Pour les indices, je n'ai rien trouvé dans les news de mars, mais...

Rada' a écrit:
A noter [...] qu'il reste des indices non-découverts.

Donc vu qu'il a écrit cette phrase dans les news de mars, je suppose que c'est dans les news de février, ou dans la vidéo, qu'il reste des énigmes et des mystères...


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:58
Mais la vidéo a été enlevée!!! et je ne sais pas ou la retrouver. si o peut m'aidé sa serai gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:04
En effet, elle a été enlevée sur l'acceuil du forum et dans les news. Et dans celles de février, si l'on clique sur le lien "Ne passez pas à côté de la vidéo", Imageshack s'ouvre mais il n'y a en aucun cas la vidéo.

Enfin, s'ils l'ont enlevé, c'est que les indices se trouvent ailleurs, je suppose...


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:11
sa pourrait être dans la bannière, l'actuel a été mise y a pas longtemps, il me semble elle a été mise en même temps que la vidéo. Et les seul mots qui pourrait être un indice c'est:

Vous ouvre ses portes


sa me fait pensé à la Moria cette phrase. Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:14
Il me semble que sur l'ancienne bannière, la même phrase était inscite (sauf erreur de ma part). Et puis, cette bannière est faite pour rester, donc l'indice serait vite hors sujet une fois que cette situation aurait cessé.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Erco Skaline
Ambassadeur du Rohan à Dale
Ambassadeur du Rohan à Dale
Erco Skaline

Nombre de messages : 1112
Age : 30
Rôle : Seigneur d'Esgaroth

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim, descendant d'Eaden
- -: 31 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:19
Ouais, mais bon plus rien ne peut m'étonner, mais ta surement raison.

Ouais 100messages, champagne pour tout le monde^Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 91476
Revenir en haut Aller en bas
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptySam 29 Mar 2008 - 16:41
Alors...

Dans la newletter de Mars... on a un type qui commence à nous souler tous, j'en suis sur, car on a pas encore déchiffrer qui il était... Et ce qu'il faisait ici...

je parle bien sur de Saemon Havarian.

Que fait il dans la Compagnie Grise qui se reforme? Il est cité comme: Saemon Havarian dont la bravoure fut grande durant cette guerre
(https://jeuderoles.forumactif.com/creer-vos-personnages-f24/la-compagnie-grise-t3131.htm#43100)

Qui le joue aussi??? (Je pense Aldarion, car vu le style qui ressemble étrangement à du Berund et que je sais qu'il m'a toujours vénéré la dessus^^)

Vous avez des idées vous???
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptySam 29 Mar 2008 - 17:15
J'ignore quel rôle joue ce Saemon Havarian, mais il est vrai qu'il s'est incrusté dans la Compagnie Grise. Vu que c'est Aldarion qui a posté la présentation de la Compagnie, je pense que c'est lui qui le joue (en plus ses posts ressemblent à ceux d'Aldarion (avec des sauts de lignes à chaque phrase et des paroles ni en gras ni en couleur^^). Mais je peut me tromper...


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1958
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptySam 29 Mar 2008 - 17:58
Analyse du style d'Aldarion...
En fait le style de Saemon ne peut pas être le même que le mien tout simplement parce que je parle à la première personne... Smile
Quant à savoir si je "vénère" ton style Eaque, je ne me souviens pas te l'avoir dit... Je t'ai fait remarqué que nous avions des similitudes stylistiques, jamais que je vénérais les points qui nous dissociaient ( quelques fautes de vocabulaires que tu commets plus souvent qu'à ton tour, parlant par exemple d'entre-loupe au lieu d'entourloupe ^^ )... et je crois qu'il est plus probable que les messages de Saemon s'inspirent des , ou ressemblent aux , 2.9% de message du fof que représentent Aldi et Ruru plutot que des 1.47 % de Eaque/Berund ... c'est purement mathématique Wink


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque, frère d'Eaquem
Haut Conseiller du Roi
Eaque, frère d'Eaquem

Nombre de messages : 407
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorien
- -: 23 ans
- -:

Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 EmptySam 29 Mar 2008 - 18:18
Va te faire voir Aldi... Mon correcteur d'orthographe n'est pas un truc qui me donne la moindre faute de grammaire... Tout ce qu'il m'offre c'est les mots qu'il connait pas...

Et puis je suis en pension, alors te vante pas ton nombre de messages^^

Toujours est-il que c'est toi qui le joue, que dans l'avant dernier message, il y avait des étoiles qui marquaient les ellipses comme pour Berund, et que je suis le seul à le faire...

Dsl, mais personne ne me contredira la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Minas Tirith VOUS donne la parole ! - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentré à Minas Tirith
» Retour à Minas Tirith
» Bienvenue à Minas Tirith
» La Bibliothèque de Minas Tirith
» Départ de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Discutons ! :: Le Coin des Membres-
Sauter vers: