Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Amrod

Aller en bas 
Amrod
Garde des Frontières
Amrod

Nombre de messages : 7

Amrod Empty
Amrod EmptySam 10 Fév 2007 - 20:33
nom : Amrod


physique :Je suis petit pour un homme du Gondor mais plus costaud que la moyenne. J'ai des yeux marrons et de longs cheveux bruns décoiffés.


histoire : Je suis nait dans une maison du premier niveau de Minas Tirith. Mon père vendait des vetement et j'étais destiné à reprendre sa boutique.

Mais un jour, mon père partit seul en voyage, pour "voir un ami qui habite loin" et n'est jamais revenu. Sa boutique a rapidement fait faillite.

J' avais 8 ans alors et ma mère qui était une des guérisseuses de la cité n'avait pas beaucoup de temps à me consacrer. J'ai donc grandi seul révant un jour de voir le monde pour comme avait fai mon père.

A partir de 15 ans j'ai commencé à faire des excursions hors de ma cité et c'est ainsi que j'ai assisté à une escarmouche entre des orques et des soldats de Gondor en Ithilien. Je fus fasciné par la bravoure et la force des soldats et décidai de rejoindre leur rangs un jour ou l'autre.

C'est ainsi que je suis devenu garde des frontières, métier qui me permet de voyager et de défendre ma cité.


caractère : curieux et fier


argent : 650


équipement : épée en acier et bouclier


formation :maniement de l'épée


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 12:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Amrod Empty
Amrod EmptySam 10 Fév 2007 - 22:16
Hum, n'hésite pas à soigner et développer ton histoire. C'est ta fiche perso, après tout. Je me demande même si les modos et me staff ne devraient pas veiller au soin et à la qualité des fiches persos...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Amrod
Garde des Frontières
Amrod

Nombre de messages : 7

Amrod Empty
Amrod EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:27
Je sais , je n'avais pas beaucoup de temps hier, mais je l'ai un peu améliorée aujourd'hui.
C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amrod Empty
Amrod Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amrod Calaelen
» Premiers pas en terre civilisée [Libre; Amrod, Calion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: