-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Amrod Calaelen

Aller en bas 
Amrod Calaelen
Citoyen
Amrod Calaelen

Nombre de messages : 9
Age : 26

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 20 ans
- -:

Amrod Calaelen Empty
Amrod Calaelen EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:03
Nom/Prénom :Je m’appelle Amrod Calaelen
Âge : 20ans
Sexe :Homme
Particularité : En étant assez discret je peux me faire passer pour un elf
Alignement : Neutre
Rôle : Assassin au service d'Arnor
Équipement :
Spoiler:
Description physique :
Je suis plutôt grand mais j’ai la carrure d’un homme normal, j'ai des cheveux blonds qui ne sont pas très longs, juste assez pour flotter dans le vent. J'ai, paraît il un beau visage avec des trais fins, ce qui fait que dans l'obscurité on peut me prendre pour un elfe, mes habits elfiques accentuent cette méprise, ils sont verdâtre, ce qui est très utile pour ce cacher dans les arbres de la forêt.

Description mentale :
Étant donné que je ne saurais pas me décrire mentalement en étant objectif je vais le faire d’après ce que disait mon maître. D’après lui je suis têtu, quand une chose me passe part la tête je veux la faire par tous les moyens, je suis aussi, paraît il, violent mais que dans ma tête, il dit que je pense violemment, mais que physiquement mes mouvements sont d’une grâce extraordinaire. Il me dit souvent que je suis intelligent, que je suis très débrouillard et très habile, c'est moi qui ai créé mes lames rétractables tout seul, enfin grâce à un plan qu'il m'avait donné mais c'est moi qui les a fabriqués.

Histoire :
Maintenant, je vais vous raconter mon histoire, mes parents Harabas et Idy Trasius étaient de riches marchands à Esgaroth, ils avaient un fils, Numethorn Trasius qui devait reprendre « l'entreprise familiale ». Un jour mes parents eurent un gros contrat à Ormours un petit village au delà de la forêt noire, ils attendirent quelques mois pour pouvoir donner la boutique à mon oncle qui était très proche de Numethorn, sur qui il devait veiller en l'absence de ses parents. Ils réussirent à avoir un contrat de mariage pour dans 5 années avec une fille de riche ascendance pour Numethorn puis ils partirent.
L'aller se passa très bien, arrivé à Ormours ils prirent connaissance avec leur contact, firent une boutique et s'installèrent. Ils y restèrent 5 ans, pendant ses 5 années ils eurent un second fils, moi, je ne me souvient plus quel nom ils m'avaient donné, on retourna à Esgaroth pour le mariage de Numethorn qui avait tout juste 17 ans, moi j'en avais 4 et j'étais impatient de voir ce grand frère dont on m'a vais tant parlé. Sur la route pour traverser la forêt noire on tomba dans une embuscade orque, voyant que les mercenaires gardes du corps qu'on avait engagés allaient perdre le combats, mes parent fuirent le plus rapidement possible. J'étais dans le chariot bien à l'abri sauf que pendant un secousse je suis tombé du chariot, j'ai crié pour les prévenir, et comme réponse je n'ai eu que le regard de mes parents qui ont fait accélérer les chevaux. Puis les orques sont arrivés et m'ont emmené. Heureusement pour moi Beren Calaelen, un ermite elfe passait par là et m'a sauvé des griffes des orques en les exterminant.
Tout ce que je sais de lui c'est qu'il a erré pendant longtemps en terre du milieu, qu'il à connu la guerre de l'anneau et bien des guerres avant elle, car il doit être né vers fin du premier âge ou début du second.
Il m'a emmené chez lui et quand il m'a demandé mon nom je suis resté muet, il m'en a donc donné un : Amrod Calaelen et il a pris en charge mon apprentissage pendant 15 ans.
Il m'appris le langage courant, l'elfique, l'histoire de la terre du milieu la médecine rapide avec les plantes des différents environnement de la terre du milieu. Il m'apprit aussi à me battre à l'épée, tirer à l'arc, bien me défendre avec un bouclier, chasser, grimper au arbres …
Vers mes 15 ans il me donna les plans de la lame secrète, qu'il avait eu à Minas Tirith une connaissance, un certain Hasharin. Je fit mon premier jet en une année, puis je l'améliora jusqu'à en avoir une à chaque poignées à mes 17 ans et Beren me forma dans l'art des lames rétractable. Il m'aida aussi à me trouver des techniques de combat propre à moi même. À mes 18 ans il me dit qu'il n'avait plus rien à m'apprendre, je lui fit connaître mon vœux de me venger de mes parents qui m'avait laissé à la merci des orques, il essaya de me faire comprendre que la vengeance ne doit pas brouiller mon esprit, mais je ne voulus rien comprendre, et à mes 19 ans je parti à Esgaroth.
Arrivé là bas je chercha la boutique qui avait un nom très simple : « Chez les Trasius ».
Je trouva la boutique assez rapidement, elle été bien plus grande que celle de mes souvenir, à Ormours, je demanda au vendeur où je pourrais parler à Harabas et Idy Trasius, il me dit qu'ils étaient parti à Ormours il y à déjà quelques année et qu'à la place je pourrais parler à leur fils, Numethorn, il me montra un escalier et me dit qu'il devrait être dans son bureau, mais qu'il ne me recevrait certainement pas tout de suite, que je devrait plutôt prendre un rendez-vous avec se secrétaire, ce que je fis. Le lendemain je pu voir mon frère je voulu tout lui dire comme ça, d'un coup, dans un premier temps je me retins, je lui demanda des informations sur mes parents et de fil en aiguille je lui demanda s'il avait un frère, dans un premier temps, il me dit que non, puis il me dit qu'il en a eu un qu'il n'avait jamais connu, qu'il était mort à 4 ans lors d'une attaque d'orques sur la route pour aller de l'autre côté de la forêt noire, il s'appelait Malorn. C'est bon je me rappelait de mon vrai nom, Malorn Trasius, mais cela ne me fit rien, j'avais même de la haine pour ce nom car il ne signifiait pour moi que mon abandon par mes parents, je réussi à avoir plein d'information sur les Trasius, avant de repartir il me dit que Malorn n'était rien, car ses parents ne lui ont pas fait de tombe, nulle part, même vide, qu'il n'était plus sur aucun registre, que tout avait été supprimé, sur le coup d'une impulsion je me suis approché de lui et je l'ai tué d'un coup de lames secrètes dans le cou puis je parti pour Ormours.
Là bas je trouva les tombes de mes deux parents et un magasin abandonné, Numethorn ne m'avait même pas dit que ses parents été mort, alors qu'on a parlé d'eux pendant plus de 2 heures. À partir de ce moment là je parti à Arnor pour vendre mes service d'assassin à Aldarion le roi d'arnor.

~~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Bien
Comment as-tu connu le forum ? : Recherche via un très bon moteur de recherche et pour ne pas faire de pub je vais vous le dire : GOOGLE !


Dernière édition par Amrod Calaelen le Dim 6 Jan 2013 - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Amrod Calaelen Empty
Amrod Calaelen EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:00
Eh bien bienvenue à toi Amrod Smile

Tout d'abord, je dois dire que j'ai eu peur en lisant : bague de Beren, j'ai cru que tu parlais de Beren Erchamion, l'époux de Tinúviel ... Nan franchement j'ai eu peur.

Plus sérieusement, ta fiche à l'air correcte. Toutefois, j'ai noté quelques petites choses qui te permettraient d'étoffer ta fiche.

Premièrement, dans ton équipement, tu parles d'une tenue de rôdeur en tissus elfe et en mithril. Cependant, le mithril est très rare, je te demanderai donc de le retirer Smile.

Ensuite, peux-tu expliquer en quoi l'ermite qui a recueilli ton personnage escalade les bâtiments. Dis en d'avantage sur lui, cela peut-être intéressant.

Par quelles connaissances put-il créer sa lame secrète ? Le concept est intéressant sachant que Hasharin, un maître assassin en vend dans son repère à Minas Tirith. Donc tu n'es pas le seul à avoir des lames secrètes je t'informe (même moi j'en ai Wink)

Tu possèdes trop d'équipement pour un début, je te conseille de choisir deux armes entre la dague, l'épée et l'arc.

Je voulais parler aussi des orques, pourquoi n'auraient-ils pas attaquer ? Ils avaient pourtant faim vu qu'ils ont pris ton personnage alors qu'il n'était qu'un enfant ... Pas de quoi les rassasier je trouve.

Et trouves un avatar au passage.

Au plaisir Smile.


Amrod Calaelen Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Calaelen
Citoyen
Amrod Calaelen

Nombre de messages : 9
Age : 26

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 20 ans
- -:

Amrod Calaelen Empty
Amrod Calaelen EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:04
Ok, je fais cela dès que je peut.
Je viens de m'apercevoir que j'écris orque à l'anglaise ^^
D'ailleurs je ne me rappelais plus de Beren Erchamion, c'est vrai que du coup ça aurai fait bizarre.
Pour l'escalade des bâtiments c'est pour que ça fasse "assassin's creed", mais bon c'est vrai que ce n'est pas super bien introduit.
Pour l'ermite je vais essayé d'étoffer son histoire.
Je n'avais pas vu qu'il y avait des assassins dans le jeu, du coup j'ai une question : comment en devenir un, en étant pas du Harad ? (je viens de le voir dans les métiers du Harad), faut il que j'émigre au Harad ? (pour le coup j'ai une idée pour l'histoire ...)
Pour la lame secrète je pense changer un peu et dire que c'est beren qui lui donne l'idée (lui qui est sûrement déjà allé à Minas Tirith) pour voir ses compétences dans la création d'objet ou autre.
Pour les armes, je pense enlever la dague.
Pour les orques je vais leurs concocter une histoire, et du coup changer un peu celle des parents.
Pour l'avatar, je suis en cours de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3363
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Amrod Calaelen Empty
Amrod Calaelen EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:28
Bienvenue Wink

Ecrire 'orc' à l'anglaise n'est pas interdit, je le fais moi même souvent, ça reste la langue de Tolkien.

Oui, tes lames font tout de suite penser à Assassin's Creed...mais je te conseillerais de ne pas trop t'inspirer de ce jeu. Il est superbe, mais il sert d'inspiration à pratiquement chaque assassin qui s'inscrit sur le forum, ça devient rapidement répétitif. Donc les lames rétractables il n'y a pas de souci, mais évites de tisser trop de ressemblances avec Ezio ou Altair ^^ Ce n'est pas une critique, mon personnage est lui même basé sur le Sorceleur, mais disons que les AC ont été un peu trop souvent utilisé.

Tu peux incarner un assassin peu importe tes origines, tu n'es pas obligé d'être haradrim. Bien sûr, dans la limite du raisonnable. Un assassin elfe, hobbit ou nain c'est quelque chose de très rare. Mais tu peux être un assassin, en vendant tes services, ou au service d'un royaume Smile

Après, tu peux te décrire en tant que tel dans ta fiche, en le justifiant dans ton histoire, ou alors le devenir au cours du RP, à toi de voir!

Finalement, je t'incite tout de même à relire tes posts pour éviter les petites erreurs de distraction.

Bon amusement sur Minas Tirith,

Fofo'


Amrod Calaelen Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Calaelen
Citoyen
Amrod Calaelen

Nombre de messages : 9
Age : 26

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 20 ans
- -:

Amrod Calaelen Empty
Amrod Calaelen EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:04
J'ai essayé de changer ma présentation par rapport au remarque, mais s'il y a encore à changer, je le ferai.
J'ai aussi changer la personne, car je m'identifie plus au personnage comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Calion Palantir
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Ambassadeur des Elfes - Premier Nez
Calion Palantir

Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : Rohan
Rôle : Elnaith de la Maison du Roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe Noldo
- -: 7500 à peu près
- -:

Amrod Calaelen Empty
Amrod Calaelen EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:13
Il me semble que ça à l'air bon, mais à voir avec Aldarion pour la fin.


Amrod Calaelen Calion11
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1952
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Amrod Calaelen Empty
Amrod Calaelen EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:37
Pour poursuivre par rapport à ce que dit Calion, il n'y a pas de souci à ce que tu sois un assassin en Arnor, il en faut dans toutes les armées langue
Cependant, mon personnage n'est actuellement pas dans la capitale et n'y est plus depuis un petit temps... donc ça risque d'être compliqué pour moi de rper avec toi pour le moment Wink Mais il doit y avoir moyen de te trouver quelque chose à faire.
Note que tu peux contacter Sirion qui est en charge des parties plus "sombres" de l'armée d'Arnor.
Enfin, fait attention aux fautes, je ne suis pas le pape de l'orthographe mais à certains moment c'est assez gros Wink
(ex : je trouva, il été content)


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Amrod Calaelen
Citoyen
Amrod Calaelen

Nombre de messages : 9
Age : 26

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 20 ans
- -:

Amrod Calaelen Empty
Amrod Calaelen EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:42
Ok, je vais essayer de faire des petites quêtes en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amrod Calaelen Empty
Amrod Calaelen Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amrod
» Premiers pas en terre civilisée [Libre; Amrod, Calion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: