Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 De l'autre coté du mur[Dur'Zork intramuros pdt la bataille]

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

De l'autre coté du mur[Dur'Zork intramuros pdt la bataille] Empty
De l'autre coté du mur[Dur'Zork intramuros pdt la bataille] EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:54
Ils dormaient ou veillaient, au loin on entendait les tambours de guerre. Meakil appris la présence de son héritier en titre au Harem, mais sa préoccupation du moment s'appelait Aleth. Un soldat de Gondor à la mine sombre était venu le chercher peu après que les gardes aient commencès. Maitenant ils entraient dans l'infirmerie

De l'autre coté du mur[Dur'Zork intramuros pdt la bataille] Fm017abb1
Shalam aleikhum, saydy, le prince délire dans son sommeil, la blessure a empiré. J'ignore les soins qu'on lui a prodigué a Arzawa, mais ils ont été insuffisant.
Il regarda l'homme effondré et brisé devant lui, sa douleur était comme adoucie devant ce qu'un simple coup de sabre avait fait au prince de Gondor, *L'héritier de mon allié se meurt dans ma maison, Malédiction de tous les Valars, quand donc partiras-tu?*

Aiwa Hassar, tu as passé 10 ans sous le règne de ce porc, toi la plus fidèle des fidèles, ton père doit de retourner dans sa tombe si il n'y a pas quelque diablerie derrière celà.
Il m'a épousée sire, Je suis veuve depuis ce matin, et je ne compte pas le pleurer. Shukran. 3 gardes d'or qui voulaient vous voir sont enfermés dans la salle des fous. Le seigneur Sulaïman a jugé que c'était plus digne d'un guerrier qui veut négocier qu'un cachot.
Merci Aiwa, Puis-je vous demander d'envoyer tout qui n'est pas nécessaire ici s'occuper des blessés en ville.
blom, blom "Har-rad", blom, blom, "Har-rad"
C'est l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

De l'autre coté du mur[Dur'Zork intramuros pdt la bataille] Empty
De l'autre coté du mur[Dur'Zork intramuros pdt la bataille] EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:30
Au palais régnait une étrange agitation, la porte Nord-Est restait ouverte malgré la bataille juste au Sud, et des cavaliers en grandes tenues rentraient d'heures en heures, des vieillards et des plus jeunes, parfois des groupes de soldats, on murmurait dans la cité, "ils viennent de Rhûn et de nûrn... Ils reviennent d'exil." Les présents s'accumulient dans les halls, où personne ne pouvait s'en préoccuper, tous les efforts étant tournés vers la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

De l'autre coté du mur[Dur'Zork intramuros pdt la bataille] Empty
De l'autre coté du mur[Dur'Zork intramuros pdt la bataille] EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:07
Savoir se taire fait partie des vertus dit on, le silence qui régnait sur le trajet des 2 cavaliers qui accompagnaient l'elfe était mortel, Dans la cité nombre de gens l'avait vu se raprrocher du seigneur Meakil, devenir le conseiller de l'émir, et puis son général. La consternation règnait, les exilés ignorants de la situation restèrent pantois bien qu'ils désirassent se gausser de l'elfe. Une colone de cavalier en route vers la bataille s'imobilisa pour laisser passer les 2 hommes.

Arrivés au palais, La guérisseuse principale les reçu.

Dans la chambre d'or, je l'y soignerait.
Aya!
Ils traversèrent le grand hall portant Morgoth à bout de bras. Arrivés dans la dite chambre, à l'entrée du Harem, il spdéposèrent l'elfe, le plus petit s'en fut, l'autre resta pour le veiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De l'autre coté du mur[Dur'Zork intramuros pdt la bataille] Empty
De l'autre coté du mur[Dur'Zork intramuros pdt la bataille] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTRO IRL 18 ANS] L'Arbre tombe du côté où il penche
» Une ascension plus ou moins discrète.
» Le Raid
» Fête de fin de bataille!
» Une bataille à l'aube...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Harondor :: Dur'Zork-
Sauter vers: