-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Requête

Aller en bas 
Elerion
Marchand
Elerion

Nombre de messages : 82

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Requête Empty
Requête EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:06
Elerion fit le trajet de sa boutique jusqu'en haut de Minas Tirith. Le temps était radieux et les oiseaux chantaient. Elerion passa à côté de l'arbre blanc et s'arrêta. Il contempla quelques instants cet arbre célèbre mais qu'il n'avait pourtant encore jamais vu. Il était magnifique. Il se détourna de sa contemplation et avança jusqu'aux gardes postés devant la porte.

"Bonjour, j'aimerais voir le roi.
-Le roi est occupé. Repassez plus tard."

La réponse du garde était froide mais Elerion n'en tenu pas compte.

"Très bien, je patienterai. Lorsqu'il sera disponible, avertissez-le de ma présence je vous prie."

Elerion se détourna donc et retourna contempler l'arbre blanc, en attendant que le roi se libère.
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Requête Empty
Requête EmptySam 3 Mar 2007 - 19:38
Firion et sa compagnie quittèrent donc le troisième niveau de la cité pour monter jusqu'au septième. Le temps se dégradait et le vent se faisait frais. Firion regrettait Meduseld, où la chaleur et le confort l'attendait. Ils arrivèrent au bout quelques temps en haut de la cité et cherchèrent Elerion des yeux. Ils le trouvèrent du côté Est, regardant la cité d'en haut. Firion s'annonça aux gardes et descendit de cheval. Les autres firent de même. Firion appela un garde qui vint.

"Gardez les moi, je vous prie.
-Bien, Seigneur Firion."

Le roi donna 100 £ au garde en guise de remerciement.

"Merci, Seigneur.
-Non, c'est moi qui vous remercie."

Firion se détourna et tous avançèrent jusqu'à Elerion. Celui-ci se retourna et les vit. Passées les retrouvailles, Firion demanda à Elerion.

"As-tu vu le roi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elerion
Marchand
Elerion

Nombre de messages : 82

~ GRIMOIRE ~
- -:
- -:
- -:

Requête Empty
Requête EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:53
"Hélas, pas encore. Et je pense que je ne le verrai pas. Après tout, en quoi pourra-t-il nous aider ? Je vais donc devoir chercher par moi-même, enfin avec vous. Ca me fera de l'exercice."

Elerion sourit. Il regarda en bas de la cité, tout était calme. La cité vivait à son rythme.

"Bon, où allons-nous maintenant ? Je dois dire que je n'ai pas de cheval et je n'ai pas les moyens d'en acheter, je n'ai pas assez de clients. Peut-être que je n'ai pas assez de choses, ou de choses intéressantes..."

Il finit sa phrase par un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Requête Empty
Requête EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:01
Firion vit sa peine.

"Ne vous inquiétez pas pour votre boutique, nous allons vous fournir des objets provenant du Rohan. Si des idées nous viennent, nous pourrons vous en faire part. Quant au cheval, et bien allons dans à l'écurie et tu pourras te choisir le cheval de tes rêves. J'ai largement les moyens."

Firion appela le garde à qui il avait laissé les chevaux.

"Merci, c'est vraiment gentil de votre part."

Firion remonta sur son cheval et les autres firent de même, sauf Elerion qui n'en avait pas.

"Bon, en route pour l'écurie. Vous savez où elle se trouve, Elerion. Conduisez-nous y."

Les 5 cavaliers et Elerion quittèrent donc la citadelle pour retrouver la cité et aller à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Requête Empty
Requête Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête et Enquête
» Une Requête Aventureuse
» Une requête du Rohan
» [ACHATS] Requête de stage
» Une requête étrange (Passé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Le Palais-
Sauter vers: