Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 [l'archerie]un nouvel arc

Aller en bas 
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

[l'archerie]un nouvel arc Empty
[l'archerie]un nouvel arc EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:43
Lianur fût vu sous un autre jour par le maître archer de fondcombe qui la félicita apprenant son nouveau statut. S'en allant dans son arrière boutique il revint avec un parchemin et une plume.

Alors ce sera quoi, capitaine fit il en souriant?

Lianur -un peu gené de sa nouvelle image- avait déja réfléchi et mûri son choix.

Pas la peine d'écrire fit-elle en sortant un petit parchemin légèrement froissé d'une sacoche... j'ai déja tout prévu!



Citation :

-grand arc (1500£)
-elfique (500£)
-portée elfique (700£)
-rapidité de l'anduin (900£)
-corde de lys d'Imladris (1000£)

-Carquois Elfique en Écorce de Mallorn (100 flèches) (1000£)
-Flèches d’Elfe de Fondcombe (700£) *2

-Bracelets en Mithril (700£)
-Gantelet Elfique (600£)
-Protège-Doigt en Mithril (500£)

TOTAL: 8800£

Le maître archer resta bouche bée et laissa échapper le papier de ses mains...

C'est un investissement! Mais par Eru, vous aurez le meileur arc d'Imladris, peut-être même de la terre du milieu!

En effet, je l'attendrai avec impatience!

Vous l'aurez dans trois semaines, ce n'est pas tous les jours que l'on me fait telle commande
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

[l'archerie]un nouvel arc Empty
[l'archerie]un nouvel arc EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:13
Comprenant que la manufacture d'un tel arc devait prendre du temps, elle retourna a sa maison, sans encore savoir vraiment que faire durant ces trois semaines.

Ainsi elle aurait le temps peut-être de s'instruire un peu, car même ayant 396 ans, Lianur n'avait eu que très peu d'éducation sur l'histoire, bien qu'elle en sache déja plus sur la terre du milieu qu'un humain même ayant étudier une dizaine d'années!

Sur la route du retour, la ranger le soleil disparaître peu a peu derrière un des pics rocheux de la magnifique vallée. Les oiseaux chantaient en coeur leur dernières notes de la journée, qui n'avait pas été mauvaise dailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lianur
Noble du Gondor
Noble du Gondor
Lianur

Nombre de messages : 162
Age : 33

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfes, moriquendi
- -: 396
- -:

[l'archerie]un nouvel arc Empty
[l'archerie]un nouvel arc EmptyJeu 29 Mar 2007 - 11:50
Trois semaines avaient passées, et Lianur s'étaient maintenant complétement remise. Elle était plus rayonnante que jamais, son teint bien que pâle comme tous les elfes tirait néanmoins un peu vers le blanc cassé. Cela donnait un contrast prononcé etant vêtue de son ensemble bleu profond.

Elle avait passé son temps a méditer et a harmoniser son evironnement, communiquant avec les oiseaux et la nature... Mais aujourd'hui, elle ne pouvait rester calme, pensant a son arc. Elle venait de reçevoir confirmation du maître archer ce matin, et c'est d'un pas bien décidé qu'elle y alla.


Bien le bonjour Lianur, vous êtes splendide aujourd'hui!
Merci bien Findol, car tel était son nom. Je brûle d'impatience, cet arc m'accompagnera jusqu'a ma mort... si je succombe un jour, ayant tel arme en main!
Je vais de ce pas le chercher!


Ainsi il revint avec un coli, un paquet emballé dans un tissu soyeux. Le déposant sur le contoir il le débala et l'arc se dévoila...
[l'archerie]un nouvel arc Arclot10

Il est magnifique! et le caressant elle l'empoigna et laissant doucement ses doigts toucher la corde, elle le banda et puis fini par reposer l'arc sur le comptoir...

Vous avez la une perle rare, mais attendez, n'aviez vous pas non plus commandé un carquoi, des flèches et un nouvel équipement de protection?
Cet exacte!


Findol sembla réfléchir un instant

Ah oui, je m'en souviens ou je les ai déposés!
et peu de temps après il revint avec une boite en bois de noyer finement ouvragée avec a l'intérieur tout le nécessaire soigneusement disposé...

J'ai vraiment hâte de l'essayer, et sortant un bourse, elle sorti 9000£.

Les 200£ sont votre pourboir, comment na pas me satisfaire, vous êtes le maître archer le plus compétant qui sois!
Vous me flâtez trop, Lianur. Allez y donc que je ne vous retienne pas plus longtemps
fit il en sortant un sourir melé d'excitation et de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[l'archerie]un nouvel arc Empty
[l'archerie]un nouvel arc Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel Ambassadeur.
» Le nouvel Ordre
» Nouvel établissement de Musicien
» Nouvel établissement des Lames du desert
» Le nouvel Huissier. Gabriel Von Hadès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Elfes :: Fondcombe-
Sauter vers: