-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Expédition vers le Harad.

Aller en bas 
Largo Odart
Tavernier à Minas Tirith
Largo Odart

Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Le pirate échoué.
Rôle : Tavernier a minas tirith et videur.

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20
- -:

Expédition vers le Harad. Empty
Expédition vers le Harad. EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:33
(voir:https://jeuderoles.forumactif.com/la-salle-du-trone-f113/des-nouvelles-du-prince-t4790.htm)
Une atmosphère bien étrange régnée sur le port. D’une part la flotte était mobilisée pour une mission de ravitaillement pour nos troupes au Harad. Et un empressement, nos marins étaient pressé d’aller en mer, la folie régné, les gens tombaient. J’allai voir le commandant, il me dit :
-Bon écoute on va remonter les fleuves du Harad. Tu vas prendre le bateau que tu à en ta possession. En échange tu seras le maître à bord. Il peut être armé ?
-Oui commandant une baliste pas plus avec cinq hommes.
-Tu auras la charge de tracté du matériel. Tu remorqueras 2 barges avec tu réapprovisionneras nos troupes et tu construiras un pont pour gagner du temps. Comme ça nos hommes arrive Ils prennent les vivres et il traverse le pont que tu auras fait. Compris ? Au fait tu affecté au génie de la flotte grâce a tes connaissance en maths.
-Oui monsieur. Je pars sur l’heure ?
-Oui tu sera l'un premier marins a mettre le pied au Harad. Pars profite de la marée. Vos hommes vous attendent.
-Très bien.
« Je sorti, j’allai vers mon bateau je me présenta a mes hommes. Puis ils déclinèrent leur identité : »
-Moi c’est Didort l’homme au drapeau.
-Moi c’est Ntuh Je m’occupe des voiles.
-Moi Croker le médecin.
-Monstrack .L’homme aux balistes.
-Et pour terminer moi Bondon l’homme du génie et le deuxième barreur.
Très bien les amis prenons la mer le Harad nous attends.
« Notre bateau parti vers le Harad , vers le soleil couchant. »
(je l'ai un peu retravaillé)


Dernière édition par Largo Odart le Ven 14 Mai 2010 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Expédition vers le Harad. Empty
Expédition vers le Harad. EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:17
Orthographe à très très sérieusement retravailler...


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Largo Odart
Tavernier à Minas Tirith
Largo Odart

Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Le pirate échoué.
Rôle : Tavernier a minas tirith et videur.

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20
- -:

Expédition vers le Harad. Empty
Expédition vers le Harad. EmptySam 15 Mai 2010 - 12:37
(suite de notre expédition)
« Après avoir atteins la mer , je n’étais pas au bout de mes surprise. Didort vint me voir »
-Monsieur ! La mer forcit de plus en plus. Le bateau risque de plier a cause de la houle. Il faut se détourner sur Tolfalas.
-Qu’es que j’essaye de faire depuis tout a l’heure. Ça se voit que tu viens de te lever.
« Soudain, Bondon cria »
-Récif rocheux droit devant !
-Viré de bord tout de suite !
« On vira de bord. Mais l’une des barges celle des vivres toucha le récif. On perdit dans l’eau 4 coffres rempli de nourriture. Heureusement, j’avais prévu la tempête et mis des flotteurs sur chaque caisse Mais deux caisses furent éventrées. Ce n’était pas une grosse perte et de toute façon on alla vers un port en attendant que ça se calme. Arrivé a tolfalas, on hésita à prendre de la nourriture pour remplacer les deux perdu a cause du risque empoisonnement.La nourriture sur l'île est disons mauvais pour la santé, surtout depuis que des sorcier l'on empoissonné. Alors je décidai de donné un peu de nos vivres pour remplacer les autres. On avait la nourriture pour nos soldats mais pour nous le voyage du retour risque d’être affamant .Croker vint me voir et me dit : »
-Monsieur vous vouliez me voir ?
-Oui vous êtes responsable de la nourriture ?
-Oui c’est exact.
-Bon vous croyez qu’on aurait assez de nourriture pour le retour en nous rationnant ?
-Oui mais…
-Voila qui est réglé. Sortez !
-Oui monsieur
« Il sorti. Je regardais ma carte et dehors notre bateau. Vers le soleil levant vers le Harad »
Revenir en haut Aller en bas
Largo Odart
Tavernier à Minas Tirith
Largo Odart

Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Le pirate échoué.
Rôle : Tavernier a minas tirith et videur.

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20
- -:

Expédition vers le Harad. Empty
Expédition vers le Harad. EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:26
« Le jour se leva. On était en vue de l’entré du fleuve Harnen, quelque heure plus tard on y était.
La région était sinistre, des flammes, des cadavres du sables noir…D’après ma carte mes hommes et moi étaient a 2heures du point de rendez vous,Dans une ville bordant le fleuve. Le pont y a était détruit. C’est pour ça qu'on est là. Didort vint me voir. »
-Monsieur on arrive au point de construction.
-Très bien. Préparez vous a débarqué la matériel. Nous sommes les premiers ?
-Non monsieur il y a deux navire a quai.
-Bien nous sommes dans les temps nous devions arriver troisième.
« Nous débarquâmes le matériel et les vivres. Nous n’étions pas les seuls à avoir perdu des vivres et du matériel. Le premier bateau a perdu l’essentiel de son bois pour le pont.2 heures plus tard, nous avions terminé le pont de justesse. L’armé n’était pas très loin quand nous avions fini. Le ravitaillement effectué nous allons démarrer une patrouille pour dissuadé certaines faction. »
(HRP vous inquiété pas il y aura de l’action pour le suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Largo Odart
Tavernier à Minas Tirith
Largo Odart

Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Le pirate échoué.
Rôle : Tavernier a minas tirith et videur.

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 20
- -:

Expédition vers le Harad. Empty
Expédition vers le Harad. EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:45
« On m’avait retiré le commandement de mon navire. Mon navire fut rapatrié vers le Gondor .
On m’avait affecté sur un bateau de guerre. Il était immense. Parmi les autres bateau il imposait le respect .On continua notre patrouille. Il fessait une chaleur étouffante, tout le monde étaient a cran a cause de cette chaleur. Soudain »
-Navires ennemis en vue.
-Le capitaine fit route vers lui.
« Je me mis à mon poste de combat : la baliste. L’ennemi étant a porté je tirai sur ordre du capitaine »
-A toute la batterie tirer !!!
« Les flèches des balistes enflammé fusait de toute part. Les boules de pierres percutaient les bateaux de pleins fouets. Mes tirs touchèrent les mats de 2 navires les mettant hors combat. L’ennemi passa à l’abordage. Armé de haches et d’épée, nos boucliers volèrent en éclat.
Moi j’étais concentré sur mes tirs et là une flèche d’une baliste toucha ma baliste et moi.
J’étais un peu blessé je saignai à la jambe. Je montai sur le pont avec mes armes pour combattre les ennemis. L’un de ces pirates m’attaqua, Je ripostai et je le tuai. J’étais terrifié a la vue de son corps agonissant .Un de ces marins d’eau douce m’attaqua par derrière me blessa a la tête. J’étais troublé mais je ne renonçai pas, j’allai a l’abordage sur le navire le plus proche qui était troué de toute part.
Je m’engageai dans la cale et là a ma grande surprise je vis des civils, des enfants, des femmes blessaient ou mort gisant au sol dans leur sang. Je m assurai que la cale étais sûr et je donnai mes bandages de premier soins aux blessé et ma nourriture. Je regagnais mon bateau lorsque soudain un projectile d’une catapulte toucha le bateau et me projette sur un bout de bois taillé, je perdis connaissance. A mon réveil j’étais sur un navire hôpital en route vers le gondor.Un officier vint me voir et me dit : »
-A vous êtes enfin réveillé. Vous pouvez parler ?
-Oui.
-Très bien. Vous avez une grave blessure au dos, vous vous entremettrai mais vous ne pouvez réintégrer un navire. Vous n’aurez pas de séquelles.
-De toute façon après les cadavres de civils mutilés ,je comptais partir.
-D’accord. Je vous propose une réintégration dans la vie civile. Que voulez-vous faire ?
-Je compte ouvrir une taverne près de la caserne de minas tirith.L’endroit y est parfait avec tout les marins et civil qui trainent dans le coin. Mon oncle en avait une. Elle marchait du tonnerre. Maintenant il est mort et je vais reprendre ce qui ma légué sa taverne.
-C’est noté Odart vous l’aurez a la sortie de guérison.
« Le bateau alla vers le gondor vers le nord…. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expédition vers le Harad. Empty
Expédition vers le Harad. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une course vers le Harad.
» Vers les Hauts et vers...le trésor
» Expédition...
» Une expédition particulière...
» L'Expédition à Arzawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Champs du Pelennor :: Le Port de Harlond-
Sauter vers: