Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 De passage au Poney Fringant

Aller en bas 
Audric
Archer Elfe
Audric

Nombre de messages : 5
Rôle : archer

De passage au Poney Fringant Empty
De passage au Poney Fringant EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:18
La nuit baignait parmi son lot d'étoiles, éclairant la campagne aux alentours de Bree. Les sauterelles s'étaient tu, aucun son ne se faisait entendre ormis un léger froissement de feuilles dans un petit bosquet. Une silhouette se rapprochait des portes, aggrandissant au fur et à mesure qu'elle avançait vers le petit village. Arrivant finallement à la porte est, un garde exténué la héla. Le voyageur se retourna lentement et la moitié de son visage fut éclairée alors que l'autre l'examinait de sa lanterne moisie. Son visage était pâle, et un de ses yeux était vert alors que l'autre était rouge.
Le garde demanda, visiblement troublé:

"Que fais donc un voyageur seul, en plein milieu de la nuit ? Déclare-toi vite, étranger !"

Le vagabond sourit, dévoilant des dents blanches éclatantes. Il soutint le regard du garde avant de souffler, dans un murmure :

"N'as t'on plus le droit, maintenant, de demander asil à l'auberge du Poney Fringant ? On m'en a dit le plus grand bien. De toute façon, mes affaires ne te regardent pas et ne te regarderont jamais..."

L'homme se retira dans sa salle de garde, à moitié endormi, et sans doute prêt à faire un somme. L'étranger, lui, poussa les portes et s'avança dans les ruelles vides. Personne, tout le monde dormait à cette heure plus que matinale. Il arriva alors devant la dit auberge et pénétra à l'intérieur.

Il avait des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlesmanga.jeun.fr
Morito de la Mancha
Citoyen
Morito de la Mancha

Nombre de messages : 10
Localisation : à la Conté
Rôle : Aventurier

De passage au Poney Fringant Empty
De passage au Poney Fringant EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:07
Un jeune hobbit, Morito de la Mancha, fatigué de sa longue marche à coté de son poney. Dormait déjà d'un oeil le long de la cuisine de l'auberge quand l'aubergiste l'apperçut.

- Hé qu'est ce que tu fais là ? C'est pas un endroit pour dormir. Soit tu entre soit tu t'en vas.


- C'est Ector mon poney. Il a un sabot abimé. J'attendrai avec lui l'ouverture du marché. J'espère bien trouvé de quoi le soigner.

- Vas aux écuries avec lui en ce cas mais il te faudra payer ta nuit.

- OK. Au fait vous ne connaitriez pas quelqu'un qui puisse m'aider ?

________________________________
Morito de la Mancha
2000£
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Auberge du Poney Fringant
» Retour au Poney Fringant!
» Arrivée au Poney Fringant après un périlleux voyage
» Le Podcast Fringant
» Arrivée d'un etranger au Poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: La Comté :: Bree-
Sauter vers: