Ambremage, messager du mourant

Aller en bas 
Tanarith
Citoyen
Tanarith

Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Là où une aide pressante se fait sentir
Rôle : Mage Errant

~ GRIMOIRE ~
- -: Mage humain
- -: 65
- -:

Ambremage, messager du mourant Empty
Ambremage, messager du mourant EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:31
Tanarith entra précipitament dans le palais et monta les escaliers vers la salle du trône. Il se fit arrêter par un garde et lui expliqua qu'il avait un message pour le roi de la part d'un homme mourant aux maisons de guérisons.

-On m'apelle Ambremage mage errant sur la terre du milieu;cet homme va mourir si je ne vois pas le Roy, il faut que je lui parle de sa maladie, il a parlé de poison d'Eol, de poison Noir, il a dit que le roy seul pouvait l'aider...

-Et qui est cet homme? demanda le garde

-Il s'agit d'Harald, sénéchal de Berund, fils de Berunda, Prince de la cité du cygne. Laissez-moi entrez je sais ce que je dis, sage de mes 65 ans dont trente passés chez les immortels...

-Le Roy vous laissera entrer quand il en aura envie...

Ce garde énervait Tanarith mais il trouva plus sage d'attendre...

************


Au bout de quelques heures Tanarith décida finalement de rentrer de force dans cette salle du trône.

-Hey là!

-Non je passe! cette fois c'en est trop c'est du sénéchal d'un Prince que nous parlons! j'exige de parler au roy!

Les yeux du mage, blanc jusqu'alors devinrent rouge sang et le garde s'effondra. Deux autres gardes qui couraient vers lui regardèrent le mage dont les yeux était de nouveaux d'un blanc vitreux.

-Il va se réveiller d'ici une ou deux heures, je ne suis pas méchant... puis en essayant d'ouvrir les portes de la salle du trône il cria : MONSEIGNEUR MEPHISTO

************


C'est alors qu'un homme arriva il avait l'air d'avoir marché une longue route et ses vétements étaient salles
-Vite! Retournez aux maisons de guérisons! ils ont, c'est...

-QUOI?!? Ah... Je suis fatigué... pourquoi ne pas être resté avec les paysans de Lossarnach...

-Qu'est ce que vous dites?

-rien! partons avant que je sois arrété...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤Ambremage l'Errant¤~
» Tanarith, ambremage
» Le Raid
» Brouillard en mer
» Un messager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Haut de la Cité :: Le Palais-
Sauter vers: