Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Garnison de Martelong

Aller en bas 
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Garnison de Martelong Empty
Garnison de Martelong EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:27
Eoseld et Elerion arrivèrent à la caserne et descendirent de cheval. Eoseld demanda le capitaine Martelong à un soldat présent. Celui-ci lui montra un homme en armure gondorienne, sans le casque. Il donnait des ordres à des hommes. Il était assez grand et très robuste. Les deux Rohirrim allèrent vers lui. Quand celui-ci les vit il s'écria :

"Vous êtes les seigneurs de Rohan ?
- Oui, c'est bien nous.
- Nous sommes bientôt prêt.
- Vous avez combien d'homme dans votre garnison, capitaine ?
- Notre garnison est composée d'un millier d'homme.
- Un millier d'homme ? Parfait. C'est peu mais plus que ce que je pensai.
- Oui, mais ce sont des hommes forts et vaillants. Chacun de ces hommes en vaut deux. Vous pourrez constater leur efficacité sur le champ de bataille.
- Dommage qu'ils soient mortels.
- Même les elfes, immortels, meurent au combat.
- En effet. Etes-vous prêt vous-même ?
- Sachez que je suis toujours prêt. un capitaine se doit d'être toujours prêt au combat. il doit montrer l'exemple.
- J'approuve. C'est ce que fait notre roi. Vous le verrez toujours en armure. Jamais il ne met son habit de roi.
- Votre roi est alors un bon roi.
- C'est le cas.
- Et vous ? Qui êtes vous ? Quel rôle, devrais-je dire, avez-vous ?
- Ouf, c'est une bonne question. Je peux un jour être ambassadeur, un autre coursier, un autre messager. Lors des batailles, généralement, j'ai le rôle de garde royal, assurant sa défense. Je suis un peu son deuxième bouclier. Il ne me la pas demandé, cela vient de moi, je pense que c'est un devoir. Quant à ce jeune homme, peut-être le connaissez-vous, c'est un homme du Rohan, tout comme moi, mais il vit à Minas Tirith, il est marchand.
- Ca me rappelle quelquechose, il n'a pas un assistant du nom de... Mereorn aussi ?
- si, c'est exact.
- Bon, allons à l'auberge le temps que mes soldats se préparent, nous pourrons boire une bonne bière avant de partir.
- Rapidement alors."

Martelong sortit. Le suivirent Eoseld et Elerion.
Revenir en haut Aller en bas
Fendor
Roi de la Marche
Roi de la Marche
Fendor

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Isengard - Rohan
Rôle : Roi de la Marche

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 13 ans
- -:

Garnison de Martelong Empty
Garnison de Martelong EmptySam 21 Avr 2007 - 11:16
Le capitaine Martelong revint en compagnie de Eoseld et de Elerion. Martelong fit le tour de ses hommes pour voir s'ils étaient prêt puis il revint.

"Mes hommes sont tous prêt. Nous pouvons nous mettre en route. Ils faut juste qu'ils aillent chercher leur cheval à l'écurie.
- Très bien, nous nous rejoindrons à la grande porte dans une demi-heure.
- Bien, à plus tard."

Les deux Rohirrims sortirent puis le capitaine et sa garnison sortirent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la garnison de Martelong
» Capitaine Martelong
» Retour d'Eoseld avec le capitaine Martelong
» La garnison fantôme
» Inspection chez la garnison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Le Centre de la Cité :: La Caserne-
Sauter vers: