Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Enquète sur l'intrusion.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:29
Hrp//quiquonque vouklant participer a l'enquete peu venir poster ici//Hrp


Darkblade,accompagné d'élériol et de nidmana,descendi dans le bas de la cité.Ils arrivèrent vite dans une éspèce de labirhinte de ruelle sombre et humide.Ils se trouvaient actuellement dans une rue nommé "Rue de smaug".Une petite taverne se trouvait dans la ruelle.Assez mal famé,la ruelle,d'ailleur...Un ivrogne endormi dans un caniveau,un autre homme a l'air malsain qui dissimulait mal une dague sous sa cape,un autre qui épiait a travers la serrure d'une porte(ou alors il tentait de la crocheter).
Enfin,bon,voila,quoi.

Le pillard se tourna vers ses compagnons.
-Il me semble que cette taverne est un bon point de départ,non?


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Murdock
Citoyen
Murdock

Nombre de messages : 79

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: Une trentaine d'année
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:47
Murdock avait bien écouté les propos de l'intendant et il jugea que celui ci avait déjà tout prévie dans les grandes lignes. Il se résout donc à poursuivre l'enquête sur ces intrusions en compagnie de ces autres compagnons. Cela lui permettra en plus de les protéger et de les surveiller ainsi que de faire connaissance avec le bas quartier.


Pour ma part, je ne connais pas assez la cité pour vous dire que vous avez raison mais je dirais que c'est un bon endroit à priori pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:17
Eleriol contempla le leiu dans lequel ils se trouvaient. Sans réagir. Sans réaction. Impassible. La puanteur, la malsainité et l'ambaince m^me du lieu ne semblait pas l'affecter. Il répondit à Darkblade :

Je ne suis pas sûr que nous ayons des renseignements dans ce lieu. Ceux qui ont organisé le plan pour attaquer la Cité sont fûté : ils ne laisseraient sûrement pas une information gagner l'oreil d'un soul. Et même si l'un de ceux qui ont tout préparé se trouvent ici, ils ne vendront pas facilement l mêche. Mais je n'ai rien d'autre à proposer, donc je vous suivrai. Mais je pense que nous devons nou attendre à ne pas recevoir d'informations directes. Simplement des faits receuillis par le hasard qui j'espère nous seront utiles.


L'elfe se tut et entra dans la taverne sans autre mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyMer 13 Juin 2007 - 8:42
Darkblade rentra lui aussi dans la taverne.En pleine bagarre,ceci dit.Les clients soul se lancaiient les pieds de tables,les chaises,les verres et autre projectiles avec un entrain fortifié par l'alcool.
A peine arrivé,le pillard recut un grand coup de poing au nez.L'homme responable mesurait deux a trois tete de plus que le petit pillard,ce qui n'empecha pas celui ci de foncer sur l'homme et de lui flanquer un grand coup de tete au plexus.Le collosse se retrouva a terre,le souffle coupé.Le haradrim lui monta dessus et entreprit de lui donner une bonne série de coup de poing au visage.Aprés qu'il ai fini,le pillard se releva et se dirigea vers le bar.Mais l'homme l'attrapa a une épaule et le tira violemment en arrière.Le pillard tomba a la renverse,mais il attrapa une jambe l'homme et la tira de manière a ce qu'il se retrouve une nouvelle fois au sol.Puis le pillard s'accroupi,pris la cuisse du mec sous son bras,son tibia dans l'autre,et cassa la jambe de l'infortuné.Il laissa l'homme assomé par la douleur au milieu de la taverne.Il s'approcha du comptoir et dit:

-Aubergiste,une bière pour moi et mes compagnons.Double dose pour moi.Soit 5 bières.Et dépéche.
En attendant sa commande,il s'assit a une table où des individus a l'air passablement mauvais entamait une partie de cartes.

-Puis-je me joindre a vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:07
- Et bien allons y pour la taverne…

Nidnama arrêtât les autres juste avant qu’ils n’y rentrent et leur donna une petite fiole a chacun en murmurant :

- Lorsque vous prendrez ceci les effets ne l’alcool, et de toutes les autres drogues se dissiperont immédiatement. Ce sera sans doute utile pour avant la fin de l’enquête mais n’en abusez pas… Les gueules de bois qui viennent après l’utilisation sont vraiment horribles. Même moi, un elfe j’y suis sujet... Avec mes meilleurs traitements, je ne pourrais pas les dissiper. Avant demain il faudra que je vous donne de quoi les combattre sans quoi vous resterez coulés au lit pendant toute la journée… Bref ne les utilisez qu’en cas d’extrême nécessitée…

Le guérisseur espérait que le message serait clair.

- Si quelqu’un semble en connaître sur le sujet, je pourrais faire en sorte de le mettre dans un état proche de l’ivresse. Eleriol, je pence que comme toi qu’ils n’auraient pas laisser tomber des informations dans l’oreille d’un poivraut… Mais pourquoi pas dans celle d’un homme généralement raisonnable que nous pourront pousser a boire… Prions pour que ce ne soit pas un elfe ou le méthodes a utiliser seront beaucoup plus loin de la morale.

Nidnama se tourna enfin vers Murlok :

- Bien venu parmi nous ! Plus on est de fous et moins y’a de riz… Euh… Et plus ont rit ! Plus sérieusement je pence que votre aide sera la bien venue.

Le guérisseur pénétra dans la taverne et y jeta un rapide coup d’œil : le patron, bien en chaire discutait avec un elfe de haute stature derière le comptoir. On pouvait voir une foule vraiment hétéroclite : deux autres elfes étaient attablés, quelques nains buvaient a grand bruit, de nombreux hommes aussi divers que possible et même trois petits hommes de la contée qui commençaient a chanter. Trois serveuses parcouraient les allées, subissant les rires et les remarques paillardes de certains clients. Enfin, Nidnama observa un petit groupe attablé non loin d’une scène vide. C’étaient sans doute des artistes qui buvaient en attendant que leur chef de troupe ait finit de négocier avec le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:25
Eleriol écouta attentivement Nidnama et finit par lui répondre :

Merci pour cette potion. J'espère cependant ne pas avoir à m'en servir. Pour ce qui est de l'enquête, je propose que nous nous séparions. Rester ensemble serait supect, d'ailleurs j'espère que nous n'avons pas déjà attiré l'attention sur nous. Pour ma part, je vais assyer de sympatiser avec l'elfe accoudé au comptoir. Séparez-vous vite.

Avant de s'enfoncer, l'elfe tourna la tête et vit l'Intendant de la Citée. Aucun de ceux qui étaient dans la taverne ne semblaient l'avoir vu. Eleriol ne savait ce qui allait se passer lorsque Radamanthe serait aperçu.

Eleriol se dirgea vers l'aubergiste et l'elfe qui discutaient ensemble. Pour les atteindre, il dut slalomer entre bouteilles cassées, chaises désarticulées et chopes brisées. Il enjemba un coprs endormi, ou dans un état similaire, puis s'accouda au comptoir. Il remarqua qu'aucune chope n'était posée devant l'autre elfe. Pour mieux s'assimiler à lui, il refusa celle que lui proposait l'aubergiste qui eut vite fait de retourner à sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:17
Le pillard versa discrètement sa potion dans sa chope.Il but la bière d'un trait,puis continua sa partie de carte.Pendant trés longtemps.Tout en commandant tournée sur tournée,bien sur.Aucun elfe ne se trouvait a sa table,juste un nain,un hobbit et deux hommes.
Au bout de trois heures de jeux et de tournée,le pillard se pencha vers ses compagnons de jeux complétement bourrés.Les tournée avait apparament fait leur petit effet.

-Dites,les gars,depuis tout a l'heure qu'on joue,je connais quasiment rien sur vous.Quesque vous faites dans la vie?J'aime bien connaitre mes amis et...
-Ouais mon vieux,t'est grave mon pote toué!
-Je sais,je sais,mais si vous saviez des trucs interressant a mes dire...Ch'ai pas moi,des trucs cool...Des histoire de société secrete,de guerrier noirs,ou d'elfe...
-Les elfes,c'est touts des connards!brama le nain.
-Oui,oui,je sais...Bon,alors,vous auriez pas une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:11
Nidnama s’approcha du groupe d’artistes attablés et engagea la conversation :

- Bien le bonsoir ! Belle journée n’est-il pas ?

- Mouai, mouai,… Ce radin de patron refuse de nous laisser dormir ici gratis contre notre spectacle… Ça lui ramènerais pourtant moult clients !

- Y’a pas a tortiller ! Vous avez vraiment l’air compétents… Moi j’pourrais peut-être vous négocier quelque-chose avec le patron.

Le guérisseur s’approcha de ce dernier et déclara :

- J’ai un bon p’ti marché a t’proposer mon gas ! j’ai un joli stok de fumée qui pourrais t’raporter bonbon ! J’te propose un marché ! Primo tu m’passe un peu d’thune et tu fait jouer ces putains d’artistes : j’ai envi d’divertissement et tu fait ce qu’ils te d’mandent. Secondo j’te passe mon herbe pour mettre une bonne ambiance dans c’te putain d’salle ! J’te prévient c’est d’la bonne avec ça même moi j’ai la tête qui tourne et pourtant j’ui un elfe ! V’idement tu m’fait rien payer…

- Ça vas ça vas mais toi l’rigolo t’a pas intérêt a te foutre de ma guele c’est clair ! t’en a combien d’l’herbe ?

Nidnama sortit un sac de giralie de son paquetage et lui murmura :

- T’en a pour un mois !

- Ton marcher a l’air de rouler… Allumes-en un peu histoire de voir… Si y’a de l’effet d’ici une demi heur on passe l’accord.

Il se tourna vers les artiste et lança :

- C’est OK pour vous ! Mais vous avez d’la chance qu’monsieur veuil du divertissement !

De nouveau vers Nidnama il déclara :

- Maintenant tu vas m’allumer un peu d’herbe et me lâcher les basques. J’parle affaire.

L’aubergiste retourna vers l’elfe qui attendait a ses côtés et repris sa conversation.
Pendant ce temps, Nidnama lança un peu de giralie dans les torches qui éclairaient la salle. Une épaisse fumée s’en dégagea et il sentit peu a peu une étrange euphorie le gagner. Il bus immédiatement la même potion qu’il avait proposé aux autres. Immédiatement, les contour des objets se firent plus nets, sa réflexion s’accéléra et l’effet de la drogue se dissipa. Partout dans le bar, l’euphorie gagnait du terrain : les serveuses répondaient aux avances de certains clients, les discutions se faisaient plus amicales, les hommes parlaient fort et riaient. Et les saltimbanques faisaient encore monter l’ambiance en chantant des chansons (plus ou moins paillardes), et en effectuant divers tours de jongle et de passe-passe…

HRP//la fumée affecte tout le monde... même les elfes (moins mais quand même)//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Orzer Gan'el
Éclaireur
Orzer Gan'el

Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Dans minas thirit
Rôle : architecte

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 32 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:46
Orzer avait suivi Darkblade et les autres, ignorant que ceux-ci continuait la quéte. Lui les suivirent dans la petite ruelle. Binesur beaucoup de temp aprés eux, mais Orzer avait vu où ils étaient passer. Il arriva a l'endroit de la petite taverne. Orzer ignorait où était passer Eleriol, D'arkblade, Murlok et Nidnama. Mais il vit , par la fenêtre de la tarverne, la siliouette de Darkblade, bien connu. Il se dirigea vers lui. Maintenant, Orzer avait deviner qu'ils continuaient l'enquéte. Il passa la porte et se dirigea vers Eleriol.

-Bonjour, je suis Orzer Gan'el, et j'ai participait aux bout de quéte sous l'auberge, et là je voudrait me joindre a vous pour votre...
il avait presque finit sa phrase lorsqu'il s'interompa. Mai il reprit :
-Oui, enfin vous m'avez compris...
La tête que lui avait fait Eleriol voulait tout dire. La quéte devait rester secrete.




//Je ne sais si Alatariéle et Etelion m'ont suivi...//
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiajeuderole.forums1.net/
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:28
Eleriol, lorsque Nidnama enflamma les herbes, but discrètement la potion que lui avait donné le guérisseur. Une idée germa alors dans son esprit. D'abord pareille à une flameche, puis elle grandit petit à petit pour éclairer ses idées. Il allait jouer gros, mais au moins il serait fixé, sauf si ceux pui étaient juste à côté de lui étaient d'exellents comédiens. Il fallait que tout marche comme il le désirait. Le regarde qu'il adressa à l'architecte n'avait en fait rien de menaçant ou de persuasif, il était simplement comme cela à cause de de la rélfexion. L'aubergiste et l'elfe en face de lui n'avaient esquissés qu'un bref mouvement de tête, intrigués par les hésitations de Orzer. Ils avaient été ,comme tous les autres, affectés par les herbes de Nidnama. Seul l'elfe restait un peu plus attentif à ce qui l'entourait. Eleriol répondit à l'achitecte suffisament fort pour l'elfe l'entende mais pas assez pour que celui qui se trouvait à la table la plus proche ne puisse que voir les lèvres de l'elfe bouger :

Vous voulez sans doute parler de l'enquête que nous menons sur les voleurs?


Cette fois, les yeux qui se posèrent sur Orzer furent autant expressif que leur propriétaire le put. Ils tentaient de lui faire comprendre de jouer le jeu sans en faire trop. Beaucoup de chose à la fois. C'était de son attitude que dépendrait la suite des événéments. Eleriol lorgna le plus discrètement possible sur l'autre elfe pour discerner son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Orzer Gan'el
Éclaireur
Orzer Gan'el

Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Dans minas thirit
Rôle : architecte

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 32 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:32
Orzer avait compris se que lui avait dit Eleriol, sans le dire. Il devait jouer le jeu. Il parla donc aussi fort que Eleriol:
-Ho, oui ! Ces sale voleur... j'y croit pas qu'ils ont pu faire ça !
Il regarda son interlocuteur. Une pointe de sourire naissa sur les lévres de Orzer.
Il regarda autour de lui... les gens était joyeux. Il disposa d'Eleriol avec une reverence, puis se dirigea vers la table la plus proche. Un homme se tenait là, et discutait avec un autre homme. Il était assez grand. Orzer s'assit a leur table:
-Bonjour messieur ! Je me présente, je me nomme Omalite (ce nom n'était pas celui d'orzer mais, lui sevait pour cacher sa vraie identiter) et je vie a Minas Thirit. Avez-vous entendu parler de la bataille qui s'est dérouler de l'auberge, jusqu'a l'abre blanc ?

Un des deux homme répondit :

-Heu... ouais un peu. C'etait copains qui m'avait dit des choses la dessus. Mais c'est assez confidentiel.
-Comment s'appellait votre copains ? dit Orzer un peu précipitemen
-Heu... je sais plus. Par contre il ma parut trés bizar...Ha si je m'en rapelle son nom c'etait
....il ne termina pas sa phrase. Quelqu'un l'avait interronput. Il s'en alla avec l'homme qui l'avait interronput. Son ami avec. Mais l'homme avant de s'éloignait dit :
-Tout ce que je sais, c'est qu'il savait beaucoup de choses... et qu'il est soldat a Minas Thirit...et il s'éloignat. Conscient d'avoir raté un énorme renseignement, Orzer était trés en colére.
Il se dirigea vers Eleriol.
- Ho il m'enerve ces gens! j'aurais pu avoir un énorme renseignement ! Il parait que quelqu'un connait un certain nombre de chose sur la bataille. Mais le gars a qui j'ai parlé a oublié le nom de son copain qui savait tent de chose sur la bataille ! dit Orzer
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiajeuderole.forums1.net/
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:23
Radamanthe entra brusquement dans l'auberge. Mais en vérité, il n'était pas revêtu des habits qu'il portait depuis sa nomination. En fait, il semblait avoir ressortit le long manteau sombre, tâché, entre autres de sang, dont il pouvait rabattre la capuche.
Cet accoutrement pouvait évoquer assez de souvenirs chez ceux qui l'avaient connu à cette époque, sans dévoiler son identité aux voyageurs de passages, ainsi qu'à ceux qui n'auraient pa dû être là.

"Mais..."

Il eut cette étrange impression en entrant dans la pièce. Le sentiment que l'atmosphère n'était pas naturelle. Il devait avoir connu ça, en Harad, lors des fêtes qui suivirent le triomphe de Meakil, même s'il ne se rappelait plus guère des détails de ces soirées-là.

Aussi s'en alla t-il d'abord vers l'aubergiste afin de lui dire deux mots, mais se ravisa. Cela ne valait pas d'être démasqué, d'autant plus qu'il venait d'apercevoir le groupe d'enquêteurs, de même qu'il saisit le dialogue qu'avait eu l'architecte.
Il s'approcha, embrouillé par les fumées, mais c'est d'un ton sec qu'il affirma, assez bas néanmoins :

"Vous manquez terriblement de réalisme. Comment voulez-vous que quiconque ignore quoi que ce soit sur la bataille ? N'a t'elle pas fait assez de bruit ?
Ce serait plutôt ceux qui disent ne rien savoir qui seraient étranges.
D'autres part, à moins que ce soit ces sinistres volutes flottant dans l'air qui vous fassent perdre la tête, nous cherchons la trace des voleurs, pas des renseignements sur la bataille..."


Il marqua un temps d'arrêt, les fixant un à un, de manière à ce que son visage sorte de la zone d'ombre crée par son capuchon uniquement à leurs yeux, de manière à ce qu'ils identifient qui leur parlait ainsi.

"Je suis perplexe quant à l'idée de venir ici...Ou du moins sur les questions à poser. Nous cherchons après des indices sur des hommes voulant se faire discrets, je doute qu'ils aient mis qui que ce soit volontairement ici."

Plus loin, les questions de Darkblade ne donnaient rien, les nains étaient ivres, les elfes offensés, et il semblait qu'ils n'étaient pas mêlés à ça. Les voleurs étaient des hommes parès tout.
L'Intendant continua.

"Par contre, il est vrai qu'ils ont peut-être des espions postés çà et là. Mais si nous ne les démasquons pas, nos conversations pourraient se retourner contre nous."

Un homme quitta précipitament l'endroit. Etait-ce la fumée qui lui montait àla tête, ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:22
Le guérisseur retourna vers les artistes attablés et l’homme qui lui avait adressé la parole, visiblement le chef, le remercia chaleureusement :

- Je ne sait pas comment vous vous êtes débrouillé avec ce radin mais ça nous a réussit ! J’peut vous donner un coup de main ?

Le guérisseur le jaugea et, songeant que les bateleurs étaient en général au courant de tout, il engagea la conversation :

- Vous savez que la bataille a fait rage dans la citée… Et je doit avouer que j’ai quelques questions a vous poser… Vus votre condition vous devez en savoir plus que moi. Et je déteste ne pas être au courant des dernières rumeurs.

- Je vais vous dire tout ce que je sait. Mais devant un bon verre de liqueur…

Le guérisseur se leva pour aller voir le barman, au passage, il heurta l’architecte et lui murmura a l’oreille en lui enfonçant une petite fiole dans les côtes :

- Buvez moi ça pour éviter un de finir aussi joyeux que les autres… Ma fumée est vraiment radicale.

Nidnama brailla :

- Fait gaff a ou tu marche toi ! Et ma belle envois moi deux bols d’eau de vie de prune ! C’est l’patron qui paye !

Ces derniers mots étaient adressés au une serveuse qui le couvait du regard depuis un bon moment. Nidnama songea qu’il détestait vraiment se comporter comme un ivrogne. Alors que la serveuse apportait la boisson, le guérisseur reprit la conversation avec l’artiste qui lui servit des banalités pendant un bon moment, laissant transparaître une légère hostilité envers la citée, alors qu’il enfilait son dixième verre, Nidnama jugea qu’il était enfin a point aussi détourna-t-il la conversation :

- Sinon vous n’aviez rien entendus qui pouvait laisser présager l’attaque avant ? J’aimerais vraiment faire partie de la prochaine…

Il avait parler sur le ton de la confidence, sur qu’il était que l’homme ne portait pas la citée blanche dans son cœur, en espérant que l’homme puisse le faire entrer en contact avec les envahisseurs,… Le saltimbanques sont en relation avec tous les milieux : de la haute société aux milieux les plus illicites.
Revenir en haut Aller en bas
Orzer Gan'el
Éclaireur
Orzer Gan'el

Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Dans minas thirit
Rôle : architecte

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 32 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:50
Orzer vit l'homme qui avait quitter la taverne aorés les dire de Radamanth.
Il le suivit. Cet homme lui semblait suspect. Il sortirent tous les deux de la taverne. Orzer l'arréta alors qu'ils étaient en dehors de la taverne.

-He vous là ! J'aimeriez-vous connaitre plus si nous buvions un verre tout les deux ?

L'homme dévisagea Orzer. Il se douta que c'etait un piége.

-He mais laissait moi tranquille ! je ne suis pas un es....
Il se tû. Conscien qu'il avait failli dire une gaffe.
-Continuer... fit Orzer d'un ironique.
- Heu... J'accepte votre verre., vait dit l'homme, en pensant pouvoir changer de conversation.
Ils rerentrérent dans la taverne. Radamanth vit Orzer et l'hommequi était partit aprés ses dire.
Orzer et l'homme s'assita une table. Puis Orzer dit:

- je me nomme Omalite( voir plus haut ), et Vous ?
- Heu...Pourquoi je vous le dirais !?
répondit-l'homme d'un ton agressif.

Orzer l'observa l'homme d'un air perplexe.

-Connaisez- vous des gens, sur des sociéter secrete ou autre, des elfe en noire ?
-Pourquoi cette question ?!
répondit l'homme d'un ton aussi agressif que sa présédente parole.
-Ho juste pour savoir... mais je vous préviens, ne vous imaginez rien , je suis architect.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiajeuderole.forums1.net/
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:46
Pourtant l'autre, malgré la fumée, le regarda d'un air horrifié, bien qu'il dut rester un moment immobile, le regard vide, le temps que l'information arriva à son cerveau embrumé et que celui-ci le décrypte.
Il eut un mouvement de recul, tellement maladroit qu'il renversa presque sa chaise.Pourtant, il revint vers le guérisseur.

"Eh tout doux, mon gars...Moi, j'veux pas êt' mêlé à ça...Faut pas croire qu'on est des gens comme eux...Mais si tu veux les voir, c'est dans les rues, dans les p'tites places près d'la bibliothèque par exemple. C'est là qu'j'pense en avoir vu...Mais je peux te dire que si t'avais été là ce jour-là, tu chercherais plus après..."

Il le fixa. Son regard vacillant avait quelque chose de terrifié, de la sueur perlait sur son front.

"Participer à la prochaine attaque...t'es fada toi...Je te connais plus, compris."

Et il tourna la tête.


Un peu plus loin, l'Intendant s'était presque évanoui. Non pas à cause de la fumée, mais bien de l'architecte.
S'il avait suivit l'homme pour le pister, passe encore, mais le ramener...
Il s'approcha, commandant un verre. Et le faire de cette façon, en plus ?! Si l'autre avait été un infiltré, il n'y aurait pas meilleur moyen de les pousser à se méfier.

-Par tous les monstres de la terre, que me voulez-vous ? Que je ne m'imagine rien ? Mais vous êtes fou ? Vous me parlez de sociétés secrètes et vous m'abordez ainsi, criant que vous voudriez me connaître plus ? Avez-vous absordé d'illicites substances, l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:19
Eleriol gardait tout son calme et sa lucidité grâce à la potion du guérisseur. L'aubergiste et l'elfe avait continué à discuter tranquillement, sans prêter attention à la remarque d'Eleriol. Ce dernier vit Radamanthe sur le bord de l'évanouissement. Il s'approcha de lui et le retint pou qu'il reste sur la chaise et somma le tavernier d'apporter un verre d'eau. C'est alors qu'il vit un homme dans tout ses états devant l'architecte. Comprenant la cause de cet énervement et le malaise de l'Intendant, il s'approcha d'Orzer et de l'inconnu.

Veuillez excuser mon ami. Sa solitude ne lui profite pas. Pour se réconforter il s'invente constament des histoires, transformant chaque petit événement en un roman. Alors vous pensez bien, avec l'attaque qui a eu lieu... Je vais le ramner en lieu sûr. Encore une fois, excusez-le.

Eleriol prit le gras de Orzer et le leva doucement mais fermement tandis que l'autre marmonait des paroles inteligibles. Une fois dehors, l'elfe entraina l'architecte à l'abris des regards à l'ombre d'un porche. Alors que ce dernier tentait d'ouvrir la bouche pour demander des explications, Eleriol le devança et lui parla avec une voix qui ne laissait paraître aucune expression mais qui, encore une fois, ne laissait la place à aucune protestation :

Vous rendez-vous compte du risque que vous avez couru? Si cette personne avait de mauvaises intentions, l'enquête n'aurait plus été un secrète et les représailles n'auraient sûrement pas tardé. Et si je n'étais pas intervenu, cet homme aurait colporté la nouvelle à travers toute la Citée rependant ainsi le doute et la peur. Peut-être avez-vous voulu imiter ma techenique, mais vous avez du mal la comprendre. Je comptais sur une réaction qui aurait tout de suite dévoilé les comploteurs. Mais je parlais simplement d'un vol, et j'aurais pu facilement effacé leur doute en inventant une hisoire. La simple phrase que j'ai prononcée ne révélait ainsi rien d'alarmant. Maintenant espérons que cette taverne était "saine" de tout espions qui seraient à l'heure qui l'est qu'une enquête vise à les démasquer. Vous pouvez à présent retourner dans l'auberge, mais tâchez d'être plus discret désormais.

Sans prêter un regard de plus à l'architecte, Eleriol retourna dans la taverne et vint s'asseoir auprès de Radamanthe.

Je suis intervenu. J'espère que les fuites ne sont pas gravissimes. Mais vous n'avez pas l'air bien. Puis-je faire quelque chose pour vous?


Dans la voix de l'elfe ne tranparaissait aucune note de "professionalisme". Elle s'était voulue chaleureuse et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Orzer Gan'el
Éclaireur
Orzer Gan'el

Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Dans minas thirit
Rôle : architecte

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 32 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:18
Orzer ne bouga pas. Il resta a l'ombre. Pourquoi tout cela arive-t-il a lui ? Il pensa :

* Peut-être que tous cela ma était mairiter. Peut-être devais-je arréter la quéte. *

Enfait ne savait ce qu'il devait faire. Aprés tout, Eleriol et Radamanth, pouvait se débrouiller sans lui... Il resta a l'ombre dans son coin. L'homme qu'avait interpellait Orzer sortit sortit de la taverne. Orzer le semblait bizar cet homme. Mais il n'osa plus rien tentait. Aprés tout il avait fait que des gaffe depuis le début de l'enquéte, alors mieux fallait éviter que ça se reproduisent. Orzer ne bouger plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiajeuderole.forums1.net/
Le Mort
Capitaine Pirate
Le Mort

Nombre de messages : 327
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rat
Rôle : Glandeur professionel

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 21
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:01
Oh putain,encore cet architecte!Qu'est-ce qu'il fout la?!

Le pillard venait de régler les boisson.Les nains avec qui il s'était attablé étaient tombé dans les pommes,sous l'effet cumulés de l'alcool et de la fumée.

La peste soit des nains!

Le pillard venait d'apercevoir eleriol jeter orzer dehors.Tant mieux,il ne commetrait plus de gaffe.Eleriol revint et s'assit auprès d'un homme.

Bordel,je le coinnais,j'ai déjà vu cette silhouette au harad...

Il se frappa le front pour se souvenir de qui cela s'agissait.Puis,l'inconnu détourna un peu la tete et Darkblade apercut le visage de l'intendant.

Oulha...

Il se leva,frappa vulgairement une serveuse au postérieur pour se faire passer pour un ivrogne paillard,puis s'assit au coté de l'elfe et de radamanthe.

-Cher intendant,chuchota-t-il,vous ne semblez pas bien...Est-ce-cet architecte qui vous pose problème?Voulez vous que je lui règle son comte?demanda-t-il en plaisantant.Puis il rit,d'un petit rire dérangeant,presque malsain.

-Helà,beauté fatale,amméne moi donc une bonne bouteille de vodka!!Mon a(d)mi(n) a soif,il ne se sent pas bien!!brama-t-il a l'adresse de la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:24
Nidnama contenu un sourire… Son intuition ne l’avait pas trompé. Mais il valais mieux éviter de laisser croire qu’il s’intéressait vraiment a la chose aussi vida-t-il trois vers de liqueur avant de déclaré, faignant d’être abruti par la fumée :

- Et bien j’vais m’en tenir a vos conseils, allez donc me montrer vos talents,… J’vous rappel que sans moi vous seriez a la rue !

Face au regard outré de l’homme, il continua :

- J’rigole mon gas, j’rigole !

Le saltimbanque soulagé mais néanmoins bouleversé par l’étrange comportement de Nidnama monta néanmoins sur scène faire apprécier ses talents de jongleur en jouant avec 5 balles qu’il remplaçait peu a peu par divers objets : chandeliers, verres,… Nidnama commanda encor deux verres et en laissa un a l’intention du jongleur qui le remercia d’un signe de tête. Profitant que nul ne regardait, Nidnama contourna la table et utilisant le couvert de sa cape laissa tomber quelques goûtes d’une potion dans le verre. Demain, il ne se souviendrais vraiment de rien…

Nidnama se releva en entendant les paroles de l’homme qu’Orzer avait interpellé et s’exclama dans un grand éclat de rire tout en songeant que cette interprétation n’était pas si fausse (Orzer n’avait pas bu la potion d’esprit vif qu’il lui avait pourtant conseillé de prendre…) :

- Certains supportent vraiment mal la fumée !! Alors l’aubergiste elle te vas c’t’herbe ? Tu me laisse 10£ et je te passe mon sac !
(HRP//J’aime avoir un compte rond dans ma bourse ^^//HRP)

- Ca vas vas pour moi…

Nidnama lança le sac d’herbe à l’homme qui lui renvoya une bourse. Il compta rapidement, le compte y était. Aussi, il se leva et s’approcha de la table ou Eleriol et Darkblaid étaient attablés. Voyant quel type de discutions ils tenaient il s’installa a côtés et en déclarant :

- Toi le Haradrim au regard mauvais j’suis sur de déjà t’avoir croisé… Mai bien sur la dernière campagne… Alors depuis ? C’est des amis a toi ? Bon c’est ma tournée ! Ma jolie apporte nous de quoi étancher s’te foutu soif !

Le guérisseur repris une voix plus discrète et murmura a l’homme encapuchonné :

- J’ai l’impression de bien vous connaître… Et mes intuitions me trompent rarement… Mais si vous ne voulez pas vous découvrire,… libre a vous. Bon vous discutiez de quoi ?

Nidnama espérait que la question serait bien interprété par ses amis : il faut le bassiner ou lui faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:46
Radamanthe poussa un soupir. D'un certain côté, il aurait quasi regretté d'être obligé de la jouer discret. Au vu de l'ambiance générale dans la place, il aurait bien eu une petite discussion avec le patron.

"Ce n'est rien..., ce n'est rien..Vous devriez perdre l'habitude de faire ça, Darkblade. Il y a d'autres auberges où ça ne passerait pas, et si nous n'étions pas en pareille mission, je ne laisserais pas passer ce qui se trame ici.
Et vous fairiez mieux de vous tenir à carreau à propos de l'architecte."

Il fixa un instant. Pouvait-on réellement faire confiance à ce vagabond ? Ou était-il un danger pour leur enquête, voir pour la Cité entière ?
Mais il se soustrait à ses réflexions d'autant qu'il devenait hardu de réfléchir, pour se tourner vers le guérisseur, de sorte que son visage sorte un instant de la zone d'ombre créée par son manteau.

"Oui, je pense bien que vous me connaissez...Moi de même...Avez-vous appris des choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:19
Eleriol regarda sans ciller la serveuse aux formes harmonieuse approcher et déposer sur le comtpoir la bouteille demandée par Darkblade. Elle ne semblait pas remarquer avoir remarqué l'étrangeté du calme des quatres personnages alors que tous étaient grisés par l'effet de l'herbe. Ses effets agissaient sur elle. L'elfe épondit à l'Itendant :

Malheureusement, pour ma part, je n'ai pu receuillir aucun renseignement qui puisse nous être d'une utilité quelconque. En fait je ne pense pas qu'il soit possible de récupérer d'autres indices. Si quelqu'un était supect dans cette salle, il aurait tôt vite fait de quitter discrètement la salle après avoir entendu le dialogue entre notre ami Orzer et l'homme qu'il présumait suspect. Sauf s'il pense qu'il est plus sage de faire comme si de rien n'était et d'aller mettre au courant ses acolytes de notre enquête plus tard. Mais dans ce cas il nous serait difficlile de le démasquer. D'ailleurs je vais aller voir Orzer, il n'est pas revenu et je ne crois pas que le rejeter serait bon pour lui.

Ainsi l'elfe ressortit de l'auberge et aperçut son ami au même endroit qu'il l'avait laissé, tétanisé par ce qu'Eleriol pensait être le remord. Il se dirigea vers lui et lui dit amicalement :

Rester ici à ne rien faire n'est pas une bonne idée. Rejoignez-nous, il ne sert à rien de se morfondre. N'ayez crainte, si quelqu'un vous fait une quelquonque reproche sur un ton inadapté, je vous défendrai. Vous vous trouverez une utilité avant la fin. Soyez en sûr.


Eleriol tendit à l'architecte sa main avec douceur et attendit de savoir si son ami allait l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:47
En apercevant la figure de l’intendant sous la capuche de l’homme, Nidnama se détendit. Vus le regard qu’il avait reçut, il se doutait bien que la réflexion se faisait difficile. Aussi fouilla-t-il dans son manteau pour en sortire une dernière fiole. La serveuse revint avec les verres et il y versât discrètement le contenu. Il combla le reste d’un peu de boisson pour que rien ne semble suspect et murmura :

- Si vous préférez une bonne gueule de bois plutôt que de rester sons l’effet de la fumée buvez moi ça… Et toutes mes condoléances pour le réveil… Vous ne semblez pas apprécier la fumée… Ne vous en faites pas le sac que je lui ai remis ne contient ni plus ni moins que des feuilles de saule pleureur… Demain la fumée apaisera les mots de tête au lieu de les provoquer.

Sans vraiment savoir pourquoi, Nidnama s’était sentit obligé de se justifier devant l’intendant. Ça n’avait rien d’appréciable : s’il devait se mettre a suivre les chemins de la légalité dans tous les cas, il n’avancerais vraiment plus très vite dans ses enquêtes… Sans plus attendre, il ajouta :

- De mon côté, j’ai appris quelque chose de fort intéressant : il semblerais que ce jongleur ait entraperçut quelques-uns de nos hommes dans les rues aux alentours de la bibliothèque… Ils l’ont terrifié… En tout cas, il a explicitement déclaré que si je voulais en voir c’était là-bas que je devais me rendre… Et nous voulons bel et bien les rencontrer. Je proposerais une petit expédition demain dans l’après midi une fois que nous nous seront remis de notre mal de crane.

Lorsque Eleriol se leva pour ailler voir Orzer, le guérisseur ne put que confirmer ses dires. Mais il n’allais pas se mêler de l’affaire car il connaissait a peine l’architecte. Aussi se pencha-t-il a nouveau sur le sujet premier : le vol. Nidnama reprit la parole :

- J’ai feint vouloir participer a un asseau prochain et l’homme n’en a pas parus étonné, du moins de l’existence d’un asseau prochain… Mais bon. Il était peut-être un peu trop cuit… Et tout cas ne vous en faites surtout pas pour ce qu’il pourras dire : si demain il se peut se rappeler un seul mot prononcé de la soirée c’est qu’il est vraiment très résistant… Bien que diriez-vous de cette expédition ? Si nous somment un petit groupe, je pence que ça n’en sera que plus facile. Jamais des espions ne s’infiltreraient en prenant aussi peu soin de leur anonymat…

Cette dernière réplique avait fait s’épanouir un sourire en coin sur les lèvres du guérisseur : certaines personnes ne se remettraient de leur surprise si l’infiltration réussissait.
Revenir en haut Aller en bas
Orzer Gan'el
Éclaireur
Orzer Gan'el

Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Dans minas thirit
Rôle : architecte

~ GRIMOIRE ~
- -: homme
- -: 32 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:42
Orzer vit Eleriol lui tendre la main.

-Bon je reviens.... mais c'est bien parce 'que c'est vous !

Donc tout deux rentrérent a l'auberge. orzer vit l'intendant un peu dans les vapes. Il vit aussi Darkblade assis prés de lui. Celui-ci le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiajeuderole.forums1.net/
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:34
Radamanthe esquissa une moue dubitative, néanamoins il vida le verre d'un trait, avant de réagir aux paroles du guérisseur.

"Non, en effet...Je ne tiens pas à ce que la Cité sombre dans la débauche. Les temps s'assombrissent déjà suffisament sans que nous n'ayons à distraire nos esprits des dangers. Car des choses changent, en ce moment même, j'en ai la certitude."

Son regard le remerciait pour l'antidote, pour aussi après se porter sur l'architecte. Néanamoins, il réagit principalement à la dernière affirmation de Nidnama.

"En pleine journée ? Tous les témoignages parlent de rôdeurs durant la nuit, pas sous la lumière du soleil. Il faudrait être fou, ou terriblement culoté pour faire le contraire. Je doute qu'ils prennent de tels risques, pareillement, je doute qu'ils ne se laissent piéger par des interrogatoires. Il ne faut pas les sous-estimer."

Or à ce moment, la porte s'ouvrit à la volée, et un gros homme portant une imposante moustache se tenait dans l'encadrement. Il portait la livrée de l'Arbre, non comme les soldats, mais il était un sergeant dans la milice. Manifestement, il y en avait d'autres qui n'appréciaient pas ces drogues.
D'une voix dont l'accent était exagéré, il déclara :

-Personne ne bouge...J'ai l'impression qu'on s'amuse bien ici...Un petit peu trop...
Quelques hommes le suivaient, et ils entraient dans le bâtiment.
Radamanthe se tourna vers les autres.

"Nous ne pouvons compromettre notre identité en leur avouant qui nous sommes...Il y a une autre porte, dans le fond. Une idée pour nous soustraire à leur attention ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:02
L'arrivée du géant fit sursauter Eleriol qui se retourna, prêt à sortir son arme. Mais à la vue de l'Arbre Blanc, il s'arrêta net dans son geste. Heureusement le sergent n'avait rien vu. L'esprit de l'elfe fonctiona à toute vitesse et il prit finalement la parole à voix basse mais rapide :

Il y a bien une possibilté. Elle semble dangeureuse mais je ne pense pas qu'elle devrait poser trop de problèmes. Il suffirait de déclancher une bagarre. Les soldats ne devraient pas avoir trop de mal à maitriser ces hommes, et même s'ils risquent une peine pour cela, on ne peut pas dire qu'ils soient très claires. Assayons de faire en sorte que cet affrontement soit assez long pour nous donner le temps de partir mais pas assez violent pour ruiner le tavernier.


Après un autre instant de réflexion, Eleriol ajouta :

Faisons rouler cette bouteille sous les tables et faisons en sorte qu'elle atteigne les jambes d'une personne et se brise. L'interressé voudra savoir qui a fait le coup et aura lieu une altercation qui sera vite réglée par vos hommes intendant. Mais elle nous donnera le temps de nous effacer. Etes-vous d'accord. Mais il est tout à fait possible qu'il y ait une autre solution. Nidnama, n'avez-vous pas une potion qui pourrais nous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enquète sur l'intrusion. Empty
Enquète sur l'intrusion. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquête
» [???] Le lieu de rendez-vous
» Requête et Enquête
» L'enquête de Kurmo
» Départ vers la foret pour l'enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: