-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 Devant la Cathédrale

Aller en bas 
Silka Sorge
Maître d'Escrime
Silka Sorge

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Devant la Cathédrale Empty
Devant la Cathédrale EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:28
A la fin de leur course, Nidnama et Silka Sorge arrivèrent enfin devant la cathédrale.
Cette dernière souffla un coup, se décontractant beaucoup plus rapidement que l'elfe.

" Reprennez vos esprits, je vais voir l'évèque un instant. Je ne serais pas long n'ayez crainte. Je vous apporterais mon jugement par la suite. "

Ainsi, la bretteuse abandonna son camarade devant l'imposant batiment tandis qu'elle recherchait le maître des lieux, dans l'espoir de savoir ce que l'inspection de son épée galgal avait donnée comme résultat.

" Mon père ? "

(hrp: si un admin voulait bien se donner la peine... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Devant la Cathédrale Empty
Devant la Cathédrale EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:45
Devant la Cathédrale CM016L

Le vieil homme se redressa, se soustrayant à ses prières quotidiennes et se tournant lentement vers miss Sorge, dans le bruissement de sa robe de bure.

"Ma fille..."

Il s'aperçut bien vite que le ton employé voulait dire quelque chose comme "et alors ? qu'est ce que ça a donné ? "
Il acquiessa d'un signe de tête, passant une petite porte en marmonant.

"Ah oui, oui, oui, bien sûr..."

Il revient peu après avec l'épée, enveloppée dans un chiffon. On pouvait du coup penser qu'il répugnait de la toucher, mais, comme on voyait des gouttes tomber sur le sol, il était plus probable qu'elle avait passé la nuit dans de l'eau bénite et qu'il voulait l'essuyer.

"Eh bien, eh bien...Si difficile à dire. Car c'était une épée numénoréenne, à la base, mais vous savez qui a envoyé ces esprits hanter les tertres, n'est-ce pas...Il était un homme autrefois, et sa malice a grandit, ses maléfices aussi.
C'est un signe de mort ! Mais j'ignore si cette épée aidera à la mort de vos ennmis, ou si elle vous mènera à votre perte.
Mais je prendrais garde, car le malheur est sur vous ! Je sens que quelque chose ne va pas, et sans la bénédiction de Vairë, vous auriez déjà souffert !"

L'homme, au début de sa tirade, n'y croyait pas beaucoup, mais quand était venu son présage, il y avait dans ses yeux un fanatisme prophétique.
Evidemment, il aurait pu simplement vouloir convaincre Silka à prolonger sa bénédiction, ça lui rapportait après tout. Mais c'était un évêque, tout de même.
C'était à la maître d'ecrime de se faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Silka Sorge
Maître d'Escrime
Silka Sorge

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Devant la Cathédrale Empty
Devant la Cathédrale EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:46
Silka fixa un long moment l’épée, tout en écoutant les dires de l’évèque. Elle-même semblait refuser de prendre dans ses mains l’arme galgal. Dans un élan de courage et de dévotion envers sa déesse, elle reprit possession de l’épée. Cependant, elle gardant celle-ci enroulé dans son tissu et la garda sous le bras.
Remerciant l’évèque pour son temps, elle le paya tout de même la somme d’un exorcisation, pour l’effort tout au moins.

Ressortant, elle redécouvrit Nidnama qui l’attendait patiemment.

"Mon temps ici est fait. Avant que je ne vous fasses mon bilan, comment vous jugeriez vous en tant que guerrier ?"

L’estimation de soi avait tout autant de valeur que celui d’un expert.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Devant la Cathédrale Empty
Devant la Cathédrale EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:19
Nidnama arriva rompu à la cathédrale et s’adossa avec plaisir contre le mur pour reprendre son souffle en attendant que Silka en ait finit avec l’abbé. Il sortit de sa sacoche de quoi boire et donna à manger à Aladon et Bouh qui s’impatientaient. Lorsque la maîtresse escrime ressortit avec une étrange épées et une question inattendue, Nidnama dut réfléchire quelques instants avant de prendre la parole. Il se décida enfin :

- Je ne peut sûrement pas dire que je soit rompu aux armes ni un homme d’expérience… Plutôt un homme de ressource : je tire partit de tout ce que je peut… Mais je manque cruellement d’expérience. Voilà donc je pence être un combattant tirant partit de sa vitesse, de ses connaissances et des faiblesses de l’ennemis… Finesse, rapidité, concentration, réflexes, innovation seraient mes points forts alors que l’endurance, la force physique mes principaux points faibles. Voilà ce que je pence de moi…

HRP// Dsl pour l’épée j’avait pas comprit ^^ mais avec une vrais épée tu aurais réduit en charpie mon pauvre poignard ô_ô //HRP


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silka Sorge
Maître d'Escrime
Silka Sorge

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Devant la Cathédrale Empty
Devant la Cathédrale EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:32
(hrp c'est pas un katana non plus, elle pouvait très bien parader avec le plat de la lame sans avoir forcément besoin de toucher les points qui fendrait le bois. L'idée ayant été que le defi soit justement que ce soit une arme blanche contre une de bois et savoir que silka avait une bien meilleure allonge que Nidnama. Enfin bref ^^)

Silka hocha la tête avec appréhension.

"Dans ses eaux là... Mais il faut un certain talent pour prétendre pouvoir connaitre son adversaire et ses faiblesse. Là dessus je suis entièrement d'accord, c'est l'éxpérience qui tranchera. Vous avez une forte volonté et une progression rapide est envisageable... Jusqu'à un certain point. A haut niveau, si le corps ne suit pas, un ralentissement serait à prévoir. Bien sur, cela dépendrait jusqu'où vous êtes prêt à vous investir dans la formation.
Notez que mon enseignement est particulier... Il faut d'un homme un vrai bretteur mais en condition de bataille rangée, ce n'est pas un homme qui doit faire la différence mais un tout, l'équipe, le régiment, l'armée. Pour une formation plus proche du soldat régulier, je vous conseil d'aller chez le Maître d'Arme. A vous de voir par la suite.
Mais vous avez les bonnes bases pour rapidement évoluer en escrime. Votre manque de conditionnement physique est indéniablement votre plus grand handicap."
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Devant la Cathédrale Empty
Devant la Cathédrale EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:37
Nidnama hocha la tête et répliqua :

- Et bien parfait ! Je suis espion et guérisseur mais pas soldat ! Je ne compte pas me joindre à une bataille rangée sauf si je n’ai plus le choix : je me bat pour me défendre et défendre les mes opinions mais dans ces cas de figure, je suis plus utile en sauvant des vies qu’en en ôtant. Sinon, pour ce qui est de ma condition physique, je ne voit que trois manières d’y remédier : l’entraînement, l’entraînement et encore l’entraînement. Et à ce que j’ai vus de vos deux élèves actuels, votre enseignement est plus que bénéfique ! Je me mettrait donc à votre entière disposition, dans la mesure ou mon supérieur ne me donnera pas d’ordres contraires, pour que vous me torturiez jusqu'a-ce que je m’endurcisse !

Cette dernière phrase avait été dite avec humour mais la détermination qui brillait dans ses yeux indiquait que s’il était nécessaire d’en passer par là, il le ferais.

- Je ne puis malheureusement commencer dés maintenant car il me faudra, comme je l’ai expliqué, récolter des herbes pour continuer mon travail… Mon roi me paye pour ça et si je n’exerce pas, je ne pourrais pas payer votre entraînement ! En parlant de ça, pourriez vous me donner, à titre indicatif, une approximation de ce que je devrais payer pour maîtriser au mieux le maniement des dagues à vos côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Silka Sorge
Maître d'Escrime
Silka Sorge

Nombre de messages : 156
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Maître d'Escrime

~ GRIMOIRE ~
- -: Gondorienne
- -: 35 ans
- -:

Devant la Cathédrale Empty
Devant la Cathédrale EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:02
Silka regarda le ciel un instant, le soleil disparaissant progressivement au loin...

" Oh, le prix vous savez... Cela peu si vite changer. Si vous savez vous montrer bon élève je n'irai pas non plus vous voler. Reprennons le sujet plus tard, si nous sommes encore de se monde. De plus, je me ferrais une meilleure idée de vos capacités une fois en combat.
Mais d'ailleurs, il se fait tard, nous devrions nous mettre en marche. "


La bretteuse laissa Nidnama prendre de l'avance. En chemin, elle retourna sa tête pour observer la cathédrale par dessus son épaule, sans pour autant arrêter sa marche. Elle caressa son pendentif de bonne fortune. Elle était toujours confiante en ses capacités, mais c'était les facteurs insolites qui venaient toujours à bout des grands héros. Elle espérait s'être munie d'assez de protections pour ne pas avoir de surprises de son épée galgal... Elle allait bien devoir l'utiliser pour en avoir le coeur net, tôt ou tard... Mieux vallait tôt, Silka n'était pas une perreuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderoles.forumactif.com/t1673-silka-sorge#27128
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

Devant la Cathédrale Empty
Devant la Cathédrale EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:12
- A ce soir… Je vais faire un saut au marché : il faut que je prenne des simples et une certaine récompense… En tout cas, si vous me voyez combattre pendant la nuit, vous serez pour le moins surprise… Je ne mâche pas mes mots quand j’affirme me servire de tous les moyens !

Nidnama bifurqua et entama une marche calme vers la place du marché : il était hors de question de se remettre à courir après un pareil entraînement s’il voulait tenir jusqu'à soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devant la Cathédrale Empty
Devant la Cathédrale Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le semi-homme
» La nuit à Dol Amroth
» Un revenant devant la Porte
» Devant le prince Berund
» A l'aube devant la caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Minas Tirith - Autres Quartiers :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: