En direction de la tour de Mithrandir .

Aller en bas 
Thomack
Cavalier
avatar

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 18
- -:

Mar 14 Aoû 2007 - 18:52
Thomack sortit donc de la belle forge du maître nain .
Quand ils sortirent , Thrön pronnonca un prénom .
Soudain une illumination surgit de la tête du cavalier .


Mithrandir , vous dites ?? Mais , c'est .. C'est pas possible ?
Mon père m'en parlait tant quand j'étais petit ! C'est mon oncle
Vite ! Depechons!


Dans la course , il s'arreterent pour prendre un pause devant la
taverne dont Thomack avait rencontré Zlina un peu avant .


Zlina suivit les deux compères plus particulièrement proche
de Thomack . Voilà qu'ils s'étaient rencontrés en taverne et
qu'elle avait l'impression de le connaitre depuis dix ans .
Aussi elle profita du trajet pour en savoir plus sur Thomack .


Thomack , quel age as tu au fait ?

Dix-huits ans . Repliqua celui-ci essouflé , la main contre le mur .Et toi ?

Vingts-deux .

Sache que tu me pl...Que tu es très très belle .

La demoiselle repondit en rougissant :

Merci , toi aussi .

Thomack souria , lui pris la main et y déposa un doux baiser .
Il avait envie de la prendre et de l'embrasser , mais bon ,
c'était encore un peu tôt . Après avoir retrouvés leurs esprits
les trois bonhommes se retrouvèrent encerclés par une bandes
de racailles dont le gars de la taverne .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrön
Forgeron
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 187
- -:

Mar 14 Aoû 2007 - 21:36
Vous les connaissez Thomack ? Ils n'ont pas l'air commode... Le soir où j'ai le meilleur rancart de ma vie..

Les hommes s'avancerent et celui qui devait etre leurs chef s'avanca..


Alors c'est toi qui ma volé ma protégé ? montrant Zlina du doigt

Thomack recula et Thrön avanca

Bon les gars franchement vous croyez que c'est le moment, maintenant vous allez vous écartez et nous laissez passer

Les bandit se mirent a rire...

Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerys
Archer Elfe
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 27
Rôle : Archère

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 200
- -:

Mar 14 Aoû 2007 - 21:45
Aerys, qui ne c'était pas montrer, sortit de sa cachette. Lorsque les bandits la virent dans son armure, la peur se vit dans leurs yeux.
-Bonjours messieurs, Je crois que mon bon amis nain ici présent vous a demandez de nous laissez passez ? je pense donc qu'il serait préférable pour votre santé de nous laisser passer. A moins que vous ne vouliez que je m'emmêle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bandedenoobs.com/forums/index.php
Thomack
Cavalier
avatar

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 18
- -:

Mar 14 Aoû 2007 - 21:55
Oui je connais cet homme , là ! Mais commode ou pas ils vont nous laisser
passer .


Il montra du doigt l'individu de la taverne . La personne en question
qui devait être le chef de sa bande s'avanca sous les amusements de ses camarades puis montra Zlina du doigt .



Ne la touchez pas , ou je vous cogne !

Thomack ! Au secour !

Un des homme s'était lancé sur zlina . Le jeune homme l'acceuillit de sa lance qui le traversa dans le coup .
Thomack pointa son arme en leurs direction .


Des volontaires ?

Thrön s'avanca et demanda d'une grosse voie à son tour de les laisser passer . Les gigotos rigolèrent de plus belles. Quand soudain une elfe
se metta en travers du chemin . C'était l'amie du nain .


Décidement , Maître nain , vous me surprenez !

Les bandits semblaient craigner l'elfe . Mais cela ne les empecherent guere de se ruer sur leurs quatres
victimes . Ils étaient désormais prêt à les acceullir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrön
Forgeron
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 187
- -:

Mar 14 Aoû 2007 - 22:13
Le nain s'abbatit sur deux des bandit qui s'étaient approchés.. avec sa petite haches, la premiere qu'il a forgé...

Désolé Aeyrs ce n'est pas comme ca que je voyais notre RDV avec un clin d'oeil a Thomack

Les bandit tombé assomé devant lui, le Nain n'avait en rien perdu de sa rapidité d'atant...


Le chef attendait sagement derriere ses subordonés..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerys
Archer Elfe
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 27
Rôle : Archère

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 200
- -:

Mar 14 Aoû 2007 - 22:18
Je ne le voyait pas non plus comme sa, maitre nain ! Mais quoi de mieux qu'un combat pour pimenter un rendez-vous ? Je me charge du clochard. Voulez-vous l'interrogez ? ou je le tue ?

Elle sortit sa lame et attendit une réponse.


Edit Rada' : Je rappelle qu'un grand minimum de 5 lignes est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bandedenoobs.com/forums/index.php
Thomack
Cavalier
avatar

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 18
- -:

Mar 14 Aoû 2007 - 22:32
Thomack souria dans la bataille , face à la réplique du nain .
Il se fit desarmer par un bandit mais lui donna un direct du droit.
Le gaillard s'écroula net . Il se mit en retrait pour proteger Zlina .

Un second escroc se rua vers le jeune homme désarmé .

Même sans arme , jte deglingue vieux !

Ceci étant dit , cela fût fait d"un coup de boule dans le torse
de son agresseur .


Il était à present trois . Trois contre Thomack . Il n'avait point peur
mais savait que ce ne serait pas une evidence . Un d'entre eux
détala sur thomack , le projetant à terre en l'etranglant . Les deux autres
prirent Zlina .


A l'aide ! Thomaaack !

Zlina ! J'arrive !

Le cavalier donna un coup de genoux dans l'abdomen du bandit puis
portant ses mains à son coup , respira . Il fit une roulade recupera
sa lance et fonca vers les deux escrocs qui s'enfuyaient déjà . Un petit spint ne fit que faire reprendre santé à Thomack . Dans l'elan il visa et lança sa lance qui atterissa dans le front d'un des agresseurs . Il jeta un oeil rapide pour voir ce quil en était de ses camarades . Ils avaient l'air de pas mal se debrouiller . Aussi , Thomack continua sa course vers le dernier individu .Celui ci était déjà bléssé à cause de Trhön qui n'avait aucune pitié sur ses victimes .


Lache là ou tu vas rejoindre tes congenaires ... En enfer !

Celui ci mit son bras autour du coup de Zlina en guise réponse . Thomack traça à sa rencontre et le frappa tentant de ne pas atteindre la belle blonde . Ce coup fût esquivé mais déjà un autre arrivait dans sa figure .
Il s"effondra au sol , tout comme Zlina , épuisée . Thomack la rattrapa de justesse . ( C'était a peine si il l'embrassait dans l'elan ) Ensuite il cria :


Hey Thrön ! Laisse moi le chef !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrön
Forgeron
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 27

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 187
- -:

Mar 14 Aoû 2007 - 22:41
Thrön se ruait sur le bougre de chef, l'appel de Thomack l'a arrété net, il courut rejoindre Aerys pour enfin finir leur soirée convenablement pendant que Thomack s'occuperait du chef...

Aerys toujours partante pour un verre a la taverne ?
Il se trouvait au niveau de la poitrine de l'elfe et il en fut tout confus et rougis... Il se recula de quelques pas, marchant sur un bras d'un des bandit, il commenca a rire et Aerys lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerys
Archer Elfe
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 27
Rôle : Archère

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 200
- -:

Mar 14 Aoû 2007 - 22:43
Aerys vit thomack et son amie tomber, elle laissa le chef des bandits aux bon soin du nain, et courut les aider. elle arriva donc près d'eux, et leurs demanda :

-Vous auriez, il me semble, besoin d'aide.

elle les aida donc a se relever, vérifia s'il n'avait pas de blessure, et comme elle vit qu'ils n'avaient rien, alla aider son ami le nain. Lorsqu'elle arriva, le bandit tentait de fuir après avoir assomer le nain. Elle le ratrappa avec facilitée et le ramena auprès du chevalier. Elle courut vers le nain, il avait une bosse sur la tête mais sinon tout allait bien. Elle l'aida a se relever et le soutint mour ne pas qu'il tombe. Elle attendit qu'il reprenne completement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bandedenoobs.com/forums/index.php
Thomack
Cavalier
avatar

Nombre de messages : 13

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 18
- -:

Mer 15 Aoû 2007 - 12:27
Après s'être fait relevé par l'elfe , il lui confia Zlina le temps de s'occuper du chef mecreant . Celui -ci avait assomé ThrÖn juste avant de s'enfuir .

Hey , éspèce de lache ! Viens te battre !

Aucune réponse , le bandit courait aussi vite qu'il pouvait .

Tant pis , laissons le ...


Thomack récupera sa lance et rejoignit ses camarades en leur demandant si tout allait bien .
Il inspecta plus particulièrement Zlina , qui était apparemment très
fatiguée . Thomack décida de la porter . Puis il se tourna vers l'elfe .



Grand-merci , mademoiselle . Comment vous nommez-vous ?
En tout cas je suis content que messire Thrön ai de bonnes frequentations !


En souriant , il jeta un oeil au nain .


Merci beaucoup Thrön , tu sers très bien tes clients !


Après ce dire , il lui fît un clein d'oeil . C'est ainsi qu'il partirent vers la tour de son oncle , Mithrandir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: