Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Dorlam Main-D'Acier

Aller en bas 
Dorlam
Garde du Roi
Dorlam

Nombre de messages : 12
Localisation : Citadelle de Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain du Gondor
- -: La Trentaine
- -:

Dorlam Main-D'Acier Empty
Dorlam Main-D'Acier EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:42
Nom : Vénésion

Prénom: Dorlam

Surnom : Main-D'acier

Taille : 1 mètre 80

Poids : 75 Kg

Age : 30 printemps



Description : Grand homme bâti typiquement Gondorien, ce qui laisse entendre une musculature plutôt bien développée mais un corps relativement fin, et mince. Il possède des yeux verts, un nez aquilin et de longs cheveux blonds qui descendent en cascade dans son dos. Il porte toujours sur lui le médaillon familial, descendant directement de ses ancêtres. Le bijou a une valeur inestimable, autant monétaire que sentimentale.

Histoire : Dorlam Vénésion naquit à Lossarnach, dans une famille aisée. A l'âge de deux ans déjà, il savait monter le cheval de son père et éprouvait une fascination et une attirance précose pour les armes. Son père était Officier dans l'armée régulière de Minas Tirith alors que sa mère faisait un commerce de tissus, réputée pour sa qualité dans les environs. A cinq ans, le jeune garçon savait tenir fermement la lame de son père, sans trembler. Semblant néanmoins plus à l'aise avec la hache, son père l'envoyait tailler du bois dans les faubourgs du village et Dorlam revenait, las et epuisé, le soir, les doigts sales et le dos courbé. Depuis ses seize ans révolus, son paternel l'envoya dans l'armée, semblant lui vouloir la même destinée. Le jeune homme était habile et persévérant. Son surnom "Main D'acier" lui vient des nuits qu'il passait, avec ses compagnons d'armes, dans les auberges, pariant les tours de gardes au bras de fer. Personne jusqu'à aujourd'hui n'avait réussi à le vaincre, et il en était fier ..

Moral : Depuis son plus jeune âge, Dorlam est enclein à beaucoup d'amour envers sa mère, et beaucoup de respect envers son père. Il aime la musique, et joue d'ailleurs chaque soir quelques notes avec une petite harpe ayant appartenue à sa grand-mère. Il dégage beaucoup d'assurance, et ses yeux verts sont destabilisants pour quiconque le regarde trop longtemps ..

Habitation : Dorlam dort depuis longtemps maintenant dans les logements aux Casernes de la Fière Cité Blanche. Il revient cependant, un week end sur deux, à Lossarnach, sa contrée natale, pour assister ses parents. La maison familiale fut bâtie des mains de son père et de son grand père, composée de briques rouges. Un grand chien noir garde l'entrée, montrant les crocs à l'individu qui se risque à s'approcher un peu trop près au gôût de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une main de fer pour Orwen
» La Main au Collet [Kryss and Free]
» Une main de fer dans un gant de velours
»  Ahaal, fille de Reû Main-Habile et de Toohi Charmeuse-de-Serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: