Mon histoire (Karasin)

Aller en bas 
Karasin
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Karasin

Nombre de messages : 11
Localisation : sur les frontières de Fondcombe

~ GRIMOIRE ~
- -: elf de Fondcombe
- -: 500 ans
- -:

Mon histoire  (Karasin) Empty
Mon histoire  (Karasin) EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:23
Pendant 450 ans, j’ai été dans la Foret Noire avec un autre rôdeur qui lui sa fait 5000ans, il est très vieux. J’ai apprit a est très discret et furtif, pour réussir a vive. Je sais que je suis un elf de Fondcombe car je leur ressemble énormément. L’elf qui ma élever a déjà vue des dragon qu’il dit, mais moi doute un peux. Il ma montrer comment faire des pièges pour capturer des animaux. Moi j’ai apprit à chasser grâce à l’elf qui est très doué et avec beaucoup de vécu. Parlons un peu de moi mes caractères psychologiques. J’ai toujours été très passionner dans tous se que je fais. Je suis très au s’aguets. J’écoute mes supérieurs quand il le demande. Je suis à l’écoute de mes compagnons de travail. Mon physique rien de particulier en sois mes bon je vais le dire quand même. Pas très grand, des yeux et bleu, mais cheveux sont cheveux foncer. Je suis fait pour être Ranger sa se voix juste en me regardant. Mes tir son précis et très rapide. Et je suis un maître dans l’art des pièges car ses le très vieux elf qui me la montrer.

(Je sais elle n'est pas très grande mais j'ai fais mon possible) Embarassed
Est-ce que quelqu'un voudrais m'aider svp pour mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Mon histoire  (Karasin) Empty
Mon histoire  (Karasin) EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:53
L'orthographe................. Neutral

Pour commencer, utilise un langage un peu plus littéraire (ex : "qu'il dit" à la troisième ligne).

Pour développer un peu plus, tu peux jeter un coup d'oeil aux autres fiches persos pour voir ce que tu pourrais rajouter, pour y piocher des idées (sans recopier bien sûr). N'hésite pas à rajouter des détails, raconte des expériences marquantes... Développe la description physique en faisant en sorte que ça ressemble plus à une description qu'à une énumération. Tu peux aussi allogner ce qui concerne les signes particuliers et le caractère : ce que tu aimes, tes envies ou plein de choses encore.

Je n'ai sûrement pas tout dit et si tu as d'autres idées, d'autres soursces d'inspirations, vas-y!

Bonne continuation, et tâche de faire un bonne fiche avant de continuer ton rp, ne serait-ce que pour savoir qui tu joue vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Histoire et histoire.
» Une Histoire de Pomme ...
» Une histoire d'aventure
» L'histoire d'Asgrim
» Histoire à Thorïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: