Fiche personnage Magmaudit

Aller en bas 
Magmaudit
Assassin
Magmaudit

Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Là où le destin me portera
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe
- -: 29 ans
- -:

Fiche personnage Magmaudit Empty
Fiche personnage Magmaudit EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:19
Fiche personnel


nom:Earlydon
prénom:Magmaudit
surnom:Mag
sexe:masculin
age:29ans
race:Homme
taille:1,83m
poids:192lbs

objectifs: - Vaincre le tueur de ma famille
- Devenir maître des arts martiaux
- Vivre dans un château

description physique: Assez musclé et grand,il a des cheveux court et d'un brun éclatant, tout comme ses yeux.Nous ne pouvons pas beaucoup parlé de sa beauté car ses une personne caché et personne n'a vraiment vu son visage.Parcontre, on peut dire qu'il est très furtif et rapide avec ses jambes infatigable.Dans son habit plutot gris, noir et beige dans laquelle il se cache,il se confond dans le décors.

description psychologique: Tenace et endurant, il peut engagé des combat durant assez longtemps sans même sans essoufler.Il est très mystérieux et rusé et capable d'inventé des tavtique infaible pour réussir ses mission. Il a un esprit très coopératifet gràce a cela, il peut travaillé sans problème avec son ami d'enfance qui lui aussi est un assassin ce qu'il fait qui ne se font jamais cerné au cours d'une bataille ou presque.

Fiche public

argent:16250£
métier:Assassin
salaire:3200£
Demi-Pierres:
Pierres:

sacoche:

équipements:- Poignard d'Assassin du Désert
- Armure en Fer
- Bouclier type "Rohirrim", Rond (bois et umbo en Fer)


compétences:-Discrétion niv.1
-Crocheter une serrure niv.1
-Distinction des poisons
-Les attaques perfides à la dagues
-Se battre avec les objets qui nous tombent sous la main niv.1

Histoire

Quand j'étais un enfant, de 3 ans, j'habitais avec ma famille au Harad.
Un jour, un territoire inconnu est venu déclarer la guerre pour une raison que j'ignore encore.Les membres du village ne s'en doutaient point alors,ils ont fait se qu'ils pouvaient pour combattre mais,en vain.En quelques minutes, les soldats sont sortis tout équipé.Ces adversaires, voyant la grandeur de l'armé comparé à eux, ont battu en retraite.Mais ils ont fait plusieurs victimes dont MA famille. Je me suis donc retrouvé seul orphelin.Une dame d'environ 70 ans vivant seul elle aussi, ma retrouvé et a décidé de m'enmener avec elle dans la Forêt Noir chez les Elfes trouvant cette endroits plus sûr.J'ai alors vécu avec elle comme si elle était ma mère.Vers mes 13 ans,j'ai connu quelqu'un du même age que moi,ou presque,et dans la même situation que moi.Il est devenu mon meilleur ami.La vieille attendi ce moment pour m'aprendre que ma mère était un Elfes et que mon père était un Homme.Elle m'a bien élevé jusqu'a ce que je grandisse et,plus tard, vers mes 27ans, la dame veillant sur moi est morte de vieillesse.Se fut une grosse perte pour moi.S'était elle qui m'avait raconté l'histoire de ma famille.Je vis maintenant avec mon ami d'enfance, Vhenom.


Dernière édition par Magmaudit le Lun 17 Mar 2008 - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magmaudit
Assassin
Magmaudit

Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Là où le destin me portera
Rôle : Assassin

~ GRIMOIRE ~
- -: Mi-homme, mi-elfe
- -: 29 ans
- -:

Fiche personnage Magmaudit Empty
Fiche personnage Magmaudit EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:11
Salut, c'est juste pour dire que fiche perso est terminé.
Merci de la valider.

Magmaudit
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche de personnage
» Fiche personnage
» fiche de personnage
» Fiche de personnage => Hèrmes
» fiche de personnage Aerno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: