-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Fiche de Närwel Rusk-Iâr

Aller en bas 
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

Fiche de Närwel Rusk-Iâr Empty
Fiche de Närwel Rusk-Iâr EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:26
Nom : Rusc-Iâr
Prénom : Nârwel
Age : 35 ans

Homme de taille moyenne, Nârwel fut athlétique par le passé, les trois années d'errance qu'il subit l'affaiblirent grandement. Peut-être un jour recouvrerait-il sa force d'antant. Sa vigueur en avait patit également. Mais il se tenait droit, et sa beauté était si discrète, qu'elle était plus qu'appréciable. Ses cheveux mal coupés laissait apparaître son cou. Les yeux noisettes, sont regard était aussi songeur qu'il pouvait être dur. Son nez avait échappé aux masses des orcs, il était resté intact au fil des ans. Ses mains étaient enveloppées dans des vieux gants en cuir. Il portait une cape noir aussi grossière qu'utile et trimbalait divers objets dans une sacoche de cuir. De cuir était aussi sa veste, qui cachait sa chemise et son corps endoloris aux morsures du froid. Une simple bande de cuir en guise de ceinture.

Histoire:

Il fut un temps où Nârwel était un soldat du Gondor, recevant ses ordres de son lieutenant. Ces mêmes ordres qui l'avait enfreint pour porter secours à l'arrière garde de sa compagnie qui fut prise d'assault par les créatures des ténèbres. Si beaucoup d'hommes s'en sortirent ce jour là. Nârwel et ses frères d'arme disparurent, emportant avec eux nombre d'orques. Contre toute attente Nârwel fut fait prisonier. Torturé sans qu'aucune question fut posée, il devint esclave dans les terres sombres. Profitant d'un rayon de soleil inespéré, Nârwel sema la discorde parmis ses geôliers, récupéra ses effets, mais abandonna sa cuirasse et son casque. C'est ainsi que, trucidant tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un orque, Nârwel mis fin à sa vie d'esclave. C'était il y'a un peu moins d'un an. Alors qu'il avait fuit ses poursuivants seul, il arriva finalement devant l'ocean et n'eut d'autre choix que de s'en remettre à la volonté d'Ulmo maître des flots. Se souvenant à peine de sa famille, son passé ressemble à une toile d'araignée. Il ne sait même plus quel était son rôle exact dans l'armée blanche. Regagnant sa chère patrie, il n'allait pas tarder à revoir l'arbre blanc.


Caractère:

Desinteressé, solitaire par necessité Närwel préfère la camaraderie à l'isolation même si il apprecie plus la chaleur d'un feu que la chaleur humaine. Veuf peu de temps avant sa capture, la mélancole le gagna. Ce qui le pousse à prendre des risques inconsidérés. Närwel est partiellement amnésique. Il rejoint sa patrie, à la recherche de sa vie passé tout en faisant face à un avenir sombre.

Signes Particuliers:

Si les seules cicatrices visibles sur son visage son celle de ses propres larmes, les tortures infligées par les orques lui ont laissé de nombreuse cicatrices sur tout le corps. La plus douloureuse est sans doute celles qui résulte d'un depecage raté de son bras gauche. Pour ne pas perdre la tête, et oublier l'horreur des prisons orques Närwel s'est fait une cicatrice figurant l'arbre blanc de Minas Tirith sur la paume de sa main.

Race/Pays de Rattachement :

Gondor s'il existe encore.

Armes :

Närwel utilise une longue épée Nùménorienne avec son fourreau, tout deux hérités de son père qui fut Rôdeur en Ithilien. Un sylex trouvé dans le désert fait office de couteau de chasse. Un horrible arc en bois de ronce ayant appartenus à un orque et des flèches ayant appartenus à ce même feu-orque font de piètre alliés de circonstance. En revanche, une dague en mitrihl, elle aussi héritée de son père, cachée dans sa botte lui sert d'arme de secours.

Habitat :

Ayant suivit l'entrainement poussé infligé par son père, Nârwel sait y faire avec la nature. Mais même si les longs voyages et les grands espace l'enchante. Une pièce à soit dans la capitale lui ferait le plus grand bien. Hélas, pour le moment la route est sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nârwel Rusk-Iâr RÉSUMÉ ET RESYNCHRONISATION
» Fiche personnage
» Fiche d'Ellana
» la fiche de largo
» Fiche d'Iriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: