Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Présentation de Thorgar

Aller en bas 
Thorgar
Garde de Khazad
Garde de Khazad
Thorgar

Nombre de messages : 9

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 50 ans
- -:

Présentation de Thorgar Empty
Présentation de Thorgar EmptySam 9 Fév 2008 - 15:21
Nom: Thorgar
Age: Jeune, 50 ans
Critères Physiques :Nain robuste et de taille moyenne.Force physique imposante. Brun, barbe de taille moyenne, sourcils broussailleux
Votre Habitation:Il habite dans une chambre simple,a Erebor
Votre histoire:Thorgar est né d'une famille aisée et riche, il habitait une petite demeure avec son frère et ses parents a Erebor .Son père était forgeron et sa mère ne travaillait pas.Lui et son frère suivirent de bonnes études,études sur les arts de la guerre et militaire, ils étaient déstinés a être soldats mais le frère de Thorgar abandonna ces études pour se consacrer aux pierres précieuse et il devint donc orfèvre par la suite.Plus tard,sa mère mourut, ce fut un drame pour lui. Après cet événement son frère du partir dans des montagnes autres pour continuer son métier d'orfèvre.Il resta donc avec son père a Erebor, ses études se poursuivait sans problèmes et il devint un des meilleurs de son groupe.Son père gagnait bien sa vie au métier de forgeron, de plus chaque mois son frère leur envoyait des pierres précieuses qu'ils revendaient a un bon prix.Thorgar en grandissant était devenu une force physqiue exceptionnel, il maniait les armes d'entrainement avec facilité a en décourager plus d'un.A la fin de ses études, il fit une demande pour devenir Garde de Khazad.Un jour son père fut volé par un étrangers et ils perdèrent beaucoup de leur richesse mais il leur restés suffisament pour vivre correctement. A présent il habite une chambre simple toujours a Erebor et son père lui, habite une autre chambre aux abords de la grande forge principale.Plus tard Thorgar appris que son frère avait eu des promotions et qu'il revenait d'une longue expédition, ramenant avec lui des trésors provenant de montagnes lointaines.Depuis ils attendent patiemment son retour mais ils attendent aussi la réponse des généraux nains pour le recrutement de Thorgar. Thorgar tient a sa hache tout autant qu'a son père et son frère, et il aime se retrouver autour d'une bonne chopine de bière, au coin d'un bon feu et devant une table bien garnie, en compagnie des ses amis. Il n'aime guère les elfes car ils les trouvent trop mystérieux et il n'aime pas la façon dont ils utilisent la magie..

Caractère: Fier, impatient, il peut comettre des actes barbares au combat, bourru.
Métier: Garde de Khazad
Equipement: Hache de Khazad-Dum, Armure , cotte de maille , épaulières et jambières en bronze.
Salaire: 3000


Dites moi ce qui ne va pas et quand je pourrais commencer le RPG..
HRP: Petite précision je suis interne la semaine donc je n'ai pas accès a internet la semaine, mais j'aime le RPG alors j'éspére que vous m'accepterez...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire de présentation
» Présentation Allen
» Présentation Héraldi
» Présentation Nivyss
» Présentation de Narwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: