-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 chez moi

Aller en bas 

es ce que mon histoire est bonne
1oui vraimen
chez moi Vote_lcap0%chez moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 oui
chez moi Vote_lcap0%chez moi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3bof
chez moi Vote_lcap38%chez moi Vote_rcap
 38% [ 8 ]
4non
chez moi Vote_lcap62%chez moi Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Total des votes : 21
 

Finrod
Citoyen
Finrod

Nombre de messages : 3
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 367
- -:

chez moi Empty
chez moi EmptyDim 10 Fév 2008 - 1:26
chez moi comme dhabitude jetais en train de manger quelque petite noisette quand jentendit des bruis a lexterieur . courageu comme je sui (et vous lette suremen autan que moi ) je suis aller voir se qui se passai. dès que je sorti de chez moi je les vi. 3 orc devan chez moil, allor tout de suite je couru decroché larc de mon père et pris son carcois (5 fleche seulement) puis vite je visa le plus près de cest 3 imbésille. je decocha ma premiere fleche entre ses 2 yeux globulleux (cest si facille de tuer)puis il tomba raide mort. son sang coulai deja le long de son visage huilleu.Le deuxieme fut plus dur a touché il esquiva mon premier tir, se qui me fit perdre une fleche , puis je le tua en lui tiran ma troisieme fleche en plein coeur. il ne me restai plus que 2 fleche.pour le troisieme orc je pris une de mes fleche la glissa entre mon poin puis en esquivan adroitemen plusieur coup de son epée je la lui planti en plein dans le poummon.il comenca pour sufoqué,crié pour que je lachève puis mouru, a bout de souflle je suis aller me reposé puis suis reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Adonor
Ranger Elfe
Ranger Elfe
Adonor

Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : À la Cité des Rois!

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 364 ans
- -:

chez moi Empty
chez moi EmptyDim 10 Fév 2008 - 2:01
Ton texte est bourré de fautes et, je ne suis pas admin ou modérateur, mais qu'est-ce que les orques faisaient là?

il y a une catégorie pour décrire ta maison (ton haitation, son lieu, etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://stavingar.forums-actifs.net/portal.htm
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

chez moi Empty
chez moi EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:28
Comme le dit Adonor, ton texte a beaucoup trop de fautes d'orthographe. N'oublie pas aussi que l'écriture style "chat" est interdite sur ce forum de Rp, et n'oublie pas non plus de mettre des majuscules en début de phrase!^^
Sinon l'histoire peut être pas mal mais il faut davantage étoffer: écrire ce que pense ton personnage, décrire l'environnement. Sinon tu as bien décris toute l'action:
Finrod a écrit:
pour le troisieme orc je pris une de mes fleche la glissa entre mon poin puis en esquivan adroitemen plusieur coup de son epée je la lui planti en plein dans le poummon.il comenca pour sufoqué,crié pour que je lachève puis mouru, a bout de souflle je suis aller me reposé puis suis reparti.
C'est très bien de décrire comme cela les faits et gestes. Sinon attend la réponse d'un admin ou du staff, ils te diront peut-être d'autres coneils.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Citoyen
Finrod

Nombre de messages : 3
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 367
- -:

chez moi Empty
chez moi EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:35
Dacord je vais faire mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Nârwel Rusk-Iâr
Agent de l'Arbre Blanc
Agent de l'Arbre Blanc
Nârwel Rusk-Iâr

Nombre de messages : 606
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 57 ans Grisonnant
- -:

chez moi Empty
chez moi EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:16
Ouep essaye de faire mieux, mais ne t'inquiete pas trop des resultats du sondage, je pense qu'on est tous là pour s'amuser, pas pour se noter.

Eclate toi quand t'écris et pense juste à la logique des évenements et de l'action. Sinon regle tes comptes avec le fléau qui nous fait tous frémir, l'orthographe.

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Jegor Kaël
Rôdeur
Rôdeur
Jegor Kaël

Nombre de messages : 947
Age : 34
Localisation : Peu Importe.
Rôle : Empêcheur de neiger en flocon.

~ GRIMOIRE ~
- -: Numénoréen
- -: ~~108
- -:

chez moi Empty
chez moi EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:17
...Ah oui là niveau Orthographe...c'est du serieux...Demande à ton prof de français de te corriger tes Rp quand tu les fait avant de les poster...Sa marche je l'ai fait plusieurs fois, sa m'a beaucoup aider à m'amélioré, sa t'aidera aussi, et bosse ton français à l'école!!
Sinon idem que les autres, gros manque de cohérences dans tes écrits!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeoth.forumsactifs.com
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1952
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

chez moi Empty
chez moi EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:34
* Prend une profonde inspiration, hésite , hésite... Inspirer, expirer.. *

Bon je vais être gentil...galadriel0

Orthographe pit a retravailler très très sérieusement... ( commence par corriger ce rp )

Cohérence... Hum... tu m'as compris. On est dans une ville civilisée et il n'y a pas d'orcs partout.

Donc a retravailler... sur ce forum on est à un niveau supérieur... Mais nous sommes ouverts malgré tout à ceux qui bossent sérieusement pour y arriver.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chez moi Empty
chez moi Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chez-moi
» {~}Chez Rachid{~}
» Chez Fafner
» Chez Hadad
» Chez l'Artisan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: