Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Chez Hadad

Aller en bas 
Ryad Assad
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Espion de Rhûn - Vicieux à ses heures perdues
Ryad Assad

Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : Pelargir
Rôle : Humaniste

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 36 ans
- -:

Chez Hadad Empty
Chez Hadad EmptyMar 11 Aoû 2015 - 0:57
Chez Hadad Homme_13

L'arrière-boutique de Hadad d'Umbar

"Il y a deux choses pour lesquelles je suis bon, à vrai dire... Trouver des objets que personne ne peut obtenir, et faire la différence entre une vraie pierre précieuse et une fausse. N'essayez pas de me doubler, et je n'essaierai pas de vous tuer. Après tout, vous êtes quand même un de mes clients : si vous avez entendu parler de moi, si vous avez réussi à trouver mon arrière-boutique, et à convaincre mes gardes de vous laisser entrer, c'est que vous êtes quand même bon à quelque chose. Alors... Voyons voir ce qui vous plairait. Je peux sans doute vous offrir ce que vous recherchez, même si rien n'est gratuit, évidemment. Et si vous n'avez pas de pierre précieuse, ne vous inquiétez pas... Il est toujours possible de s'arranger : vous avez l'air de savoir vous débrouiller, on devrait pouvoir s'arranger."


Faveurs :

Assassinat :
Grâce à mes relations, je suis en mesure de vous offrir la tête de votre ennemi sur un plateau – mais je garde le plateau –, à condition que vous soyez disposé à en payer le prix.
1 pierre précieuse et/ou un boulot pas net

Sceau d'immunité :
Le jour où vous vous retrouverez face à un assassin de la Guilde des Ombres venu pour vous, vous serez content de l'avoir. Ça ne vous sauvera qu'une fois, et seulement si c'est une Ombre. En théorie.
1/2 pierre précieuse

L'adresse d'un proche :
Incapable de mettre la main sur votre pire ennemi ? Vous cherchez vos parents depuis dix ans ? Il y a forcément quelqu'un qui a la réponse à votre question. Et moi, je peux le trouver pour vous.
1 pierre précieuse et un boulot pas net (pour vous occuper le temps de vous donner satisfaction).

Une info compromettante :
Vous voulez faire pression sur quelqu'un ? Faire du chantage à votre meilleur ami pour qu'il se souvienne pourquoi vous vous entendez si bien ? Je peux trouver ce que vous voulez...
1 pierre précieuse ou un boulot pas net

Un tatouage au henné :
Porter le bon tatouage peut vous sauver des esclavagistes… dans 90 % des cas. Normalement. Si vous n'aimez pas le motif, rassurez-vous, ça part au bout de quelques semaines.
1/2 pierre précieuse ou un boulot pas net.

La marque d'Assabia (gravée au fer rouge) :
Si vous la portez, Assabia vous ouvrira les bras, et certains esclavagistes Khandéens vous ficheront la paix. Par contre, ça vous désigne d'office comme un ennemi du Harondor.
1/2 pierre précieuse ou un boulot pas net

Répandre une rumeur* :
Vous voulez salir le nom de quelqu'un, ou bien brouiller les pistes après votre dernier forfait ? Je connais assez de gens pour répandre la rumeur de votre choix.
1/2 pierre précieuse ou un boulot pas net

*La rumeur sera affichée sur le forum et visible par tous. Elle doit être validée par le staff auparavant.


Faveurs spéciales :

Promotion garantie :
Vous voulez devenir contremaître ? Capitaine ? Compagnon ? A coup sûr il vous faudra une bonne recommandation, et ça n'est pas gratuit. D'accord c'est tricher, mais personne ne s'en rendra compte.
2 pierres précieuses, et un boulot vraiment pas net

Une entrevue avec un Seigneur Pirate :
Pas évident de rencontrer un des Neufs qui gouverne Umbar. Toujours en mer ou en guerre. Mais grâce à mes amitiés, je peux vous obtenir une audience. Parlez vite, et soyez convaincant.
1 pierre précieuse et un boulot pas net du tout

Une entrevue avec Bekkhand Shomeri, roi du Khand :
On ne discute pas facilement avec les gens du Khand, ça non. Mais de tous, leur souverain est peut-être le plus diplomate. Pas sûr, mais personne n'est en vie pour dire le contraire.
2 pierres précieuses et un boulot clairement louche

Une entrevue avec la Lyra, reine du Rhûn :
Négocier avec Lyra n'est pas une mince affaire, mais le plus dur reste encore de rejoindre sa capitale en un seul morceau. Seule l'audience est garantie, pas les aléas du voyage.
2 pierres précieuses et un boulot clairement louche


Objets :

Une recommandation dans la marine (faux document) :
Pour s'engager sur un navire, il faut soit être bon, soit avoir des amis. Si vous n'avez ni l'un ni l'autre, vous pouvez toujours faire semblant d'être bon et vous inventer des amis.
Un boulot pas net

Un sauf-conduit pour le Gondor au nom du Baron Adaes Thiemond (1 exemplaire) :
Dérobé pendant le mariage royal, garanti authentique. Il faut simplement prétendre être le vrai Baron. Si vous croisez votre homonyme… prétendez quand même.
1 pierre précieuse et/ou un boulot pas net

Laissez-passer officiel pour entrer au Rhûn (2 exemplaires) :
Des fois que vous voudriez faire du tourisme. Il paraît que c'est très joli, entre les esclaves massacrés, les Melkorites et les soldats de la Reine.
1 pierre précieuse ou un boulot pas net

Le carnet d'Ali (1 exemplaire) :
Ali c'était un contrebandier sacrément riche, et il notait plein de choses dans ce carnet. Si vous cassez son code, vous pourrez peut-être profiter de son réseau et finir comme lui. Mort.
1 pierre précieuse et un boulot pas net

La réserve de la bibliothèque :
On trouve plein de choses dans la Bibliothèque Interdite du Khand, mais encore davantage dans la réserve secrète. Avec ça, on vous ouvrira les portes. Attention, c'est à usage unique.
1 pierre précieuse et un boulot pas net

Une toge de prêtre Melkorite, 80 % coton, 20 % hémoglobine (2 exemplaires) :
Pas grand monde n'ose lever la main sur un prêtre de Melkor, au Sud ou à l'Est. Mais pour être crédible, vous devez jouer le jeu. L'habit ne fait pas le prêtre, dit-on.
1 pierre précieuse et un boulot pas net

Un permis de chasse (faux document) :
Valable soit au Harad, soit au Rhûn, il vous donne la possibilité de chasser légalement… Pas des quadrupèdes, bien entendu. Les marchands d'esclaves ont aussi besoin de marchandises fraîches.
1 pierre précieuse ou un boulot pas net

La carte de Gebir le Semi-Eunuque (1 exemplaire) :
Une belle carte maritime, ornée d'un cercle percé d'une flèche. Si précise qu'une flotte entière pourrait se glisser à Umbar ou à Dol Amroth sans se faire remarquer.
1 pierre précieuse et un boulot pas net

Objets spéciaux :

« Ils arrivent, ils arrivent » :
C'est une drogue, oui. Très rare. Vous l'avalez, et ça vous maintiendra en vie pendant quarante-huit heures, même si vous êtes blessé à mort. Vous allez voir, c'est hallucinant !
2 pierres précieuses et un boulot carrément louche


Membre des Orange Brothers aka The Bad Cop

"Il n'y a pas pire tyrannie que celle qui se cache sous l'étendard de la Justice"
Chez Hadad Signry10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez moi
» Le chez-moi
» Chez le Cartographe
» Chez Cynatra
» {~}Chez Rachid{~}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Terres du Sud :: Les Havres d'Umbar :: Chez Hadad le Bavard-
Sauter vers: