Chez Fafner

Aller en bas 
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
avatar

Nombre de messages : 2982
Age : 25
Localisation : Rhûdaur
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Mar 11 Aoû 2015 - 0:57
Chez Fafner, Collectionneur-Faussaire



Dans les ruelles de la Cité Blanche se trouve une petite boutique, dont la façade est recouverte de fresques fantastiques représentant des nymphes et sirènes qui feraient rougir plus d'un. Il ne s'agit pourtant pas d'une maison de plaisir, car la seule personne qui se trouve à l'intérieur est un vieillard maigre comme la Mort elle-même, borgne, et doté d'une barbe blanche qu'un magicien et un roi nain se battraient en duel pour avoir. Malgré son âge, impossible à déterminer d'ailleurs, les doigts de Fafner le Faussaire sont toujours aussi habiles. Oui, un faussaire, et le meilleur de la Terre du Milieu qui plus est. Assez riche pour acheter un cercueil en mithril, Fafner ne réalise plus aucune commande contre de l'argent depuis longtemps. Il accepte seulement deux formes de paiement: les pierres précieuses et les faveurs. Mais gare à toi, si tu cherches à le tromper! Le faussaire a passé toute sa vie à étudier la barrière entre ce qui est réel et faux, la vérité et le mensonge. Il saura lire les intentions malsaines dans ton regard...et Fafner a beaucoup de connaissances puissantes. Car chaque seigneur a parfois besoin des services d'un faussaire...


Règles de la Boutique

Arrow La monnaie d'échange principale dans la boutique de Fafner sont les pierres précieuses. Il existe cependant deux moyens alternatifs de paiement:
 -Les Faveurs: Si un joueur n'a pas les pierres précieuses nécessaires pour acheter l'objet qu'il recherche, il peut proposer à Fafner de lui rendre une faveur, que le Faussaire choisira. La réalisation de celle-ci devra être décrite sous la forme d'un message RP. Si le Staff le juge satisfaisant, le joueur obtiendra l'objet de son choix. Il courra cependant le risque de subir au futur les conséquences de ses actes...
 -Le Troc: Fafner n'est pas seulement un faussaire, mais aussi un collectionneur. Un aventurier peut lui proposer un troc, en offrant un objet remporté lors d'une quête ou d'un concours.

Arrow Fafner peut aussi réaliser des commandes spéciales si son client le souhaite, au prix convenu au préalable.

Arrow Le Staff se réserve le droit de refuser n'importe quelle commande, troc ou achat dans la boutique.



Catalogue

Documents faussés:


-Papiers d’un courrier de l’armée gondorienne. (1 pierre précieuse)
Ces documents permettent d’emprunter des chevaux dans les écuries de toutes les grandes routes du pays, et garantissent un repas chaud à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Des versions rohirrimes et arnoriennes de ces papiers sont aussi disponibles.

-Titre de noblesse (2 pierres précieuses)
(Royaume au choix) Fourni avec certificat, arbre généalogique et blason

-Ensemble de documents et mots de passe d’un Agent de l’Arbre Blanc sous le nom de Nârwel Rusk-Iâr. (1 pierre et demi)
Le Gondor maintient un réseau très développé d’espions et informateurs. Le rejoindre donne accès à une énorme source d’informations et de privilèges…Cependant, chaque faux agent mis à découvert sera jugé comme traître à la patrie.

-Lettre de pardon à utiliser pour un tribunal Arnorien.(1 pierre et demi)
Munie d'un sceau royal. Nom à remplir.

-Pierre d’un Ami des Elfes. (1 pierre précieuse)
Les elfes, dans leur politique isolationniste, accueillent plus souvent les étrangers avec leurs arcs bandés qu’avec des luths et du chant. Cette pierre peut être un atout précieux lors d’une rencontre avec les Eldar, si vous savez jouer le jeu…

-Une Amitié Rohirrime.(1 pierre et demi)
Cet objet sculpté dans le sabot d’un Méras, permet entre autres d’obtenir de faire appel aux services du Maître des Crébains-voir l’Auberge des Murmures.

-Décret de la Compagnie du Sud. (3 pierres précieuses)
Document blanc signé par un responsable de la Compagnie du Sud (Saemon, le vice-gouverneur ou un grand marchand). En vue du pouvoir politique et économique de l'organisation, ce décret a un potentiel pratiquement sans limites, bien qu'à usage unique.


-Amitié Naine. (1 pierre et demi)
Cette pierre runique garantit un accueil chaleureux et alcoolisé auprès des Naugrims à son propriétaire, et peut être utilisée auprès de l'informateur Maitre Olain à l'Auberge des Murmures.


- Armure de soldat gondorien. (2 pierres précieuses)
Accompagnée d'un ensemble de documents permettant de rentrer dans tous les cercles de la Cité Blanche, et entreprendre des contrôles et fouilles dans chaque demeure privée au Gondor, cette armure vous protégera aussi des lames ennemies.


Objets authentiques:

-Sabre de Corwen, l’Empereur Astral.  (1 pierre et demi)
Sabre d’un amiral de la marine du Gondor, avec l’arbre effacé. En choisissant une arme ayant appartenu à un homme qui avait osé défier la puissance du Gondor, son nouveau propriétaire fait preuve d'une culot qui ne passera pas inaperçu parmi ceux, qui n'apprécient pas la présence trop intrusive du royaume des hommes de l'Ouest.

-Plan d’un tunnel secret. (3 pierres précieuses)
Le dit tunnel relie la Cité Blanche à une ferme dans les alentours; il s'agit d'un chemin parfait pour entrer ou s'échapper discrètement de Minas Tirith, ou bien de faire de la contrebande à petite échelle. Cependant restez discrets! Le propriétaire ne sera pas très satisfait si vous attirez l'attention des gardes sur son établissement...

-Epée et médaille d’un vétéran de la Grande Bataille du Nord. (1 pierre précieuse)
Hormis la bonne facture de la lame, ces objets seront une carte de visite de poids si vous voulez être embauché comme mercenaire ou soldat auprès des Peuples Libres…ou simplement impressionner une dame.

-Carte avec la localisation précise d'Imladris.(1 pierre précieuse)
Les sortilèges elfiques dissimulant la cité ne sont plus aussi puissants que jadis, et un voyageur muni de cette carte pourra rejoindre ce havre de paix et de savoir…

Soldes:  (tout à ½ pierre précieuse)

-Uniforme noir et blanc d’une Pie de l’Ordre de la Couronne de Fer (plastron inclus).

-Livre d’histoire (couverture en cuir rouge) contenant entre autres les œuvres de Bilbo et Frodo ; parfait pour briller en société ou simplement améliorer sa culture générale.

-Harpe de Laemes, ancien Maître de la Maison des Contes et des Légendes. Le son de cet instrument est d’une grande beauté, et son propriétaire trouvera toujours un lit et une place près de la cheminée dans cet établissement.

Coffret ayant appartenu à Nidnama. Sculpté par les elfes, il contient une collection de flacons, poudres et herbes préparées soigneusement par un des meilleurs guérisseurs de la Terre du Milieu. Cependant la plupart d’entre eux ne sont pas annotés, il vous faudra donc faire appel à vos propres connaissances ou celles d’un autre guérisseur pour les identifier…

-Etoile des Dunedain. Cette broche argentée  en forme d’étoile fut jadis portée sur l’épaule gauche par les rôdeurs Dunedain dirigés par Aragorn. Jusqu’à ce jour, elle est un symbole respecté en Arnor. Certains prétendent qu’elle protège contre les spectres, mais vu qu’il s’agit là d’une copie, il vaut mieux ne pas essayer…



Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle :: Chez Fafner le Faussaire-
Sauter vers: