-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Vers le Nord!

Aller en bas 
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Nimrod - Vers le Nord! Empty
Nimrod - Vers le Nord! EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:14
La petite troupe ateint la grande porte, les forces s'écartaient pour les laisser passer, avec de nombreux saluts et beaucoup de cris de joie.
La compagnie se présenta devant les Gondoriens, Asphelot s'adressa à eux.


Bienvenue en Rohan! Votre arrivée était attendue depuis tant de jours. Je représente sa majesté aujourd'hui car le Roi est indisposé, ila un peu trop fété à Helm.
Sourires Goguenards des hommes de la garde Rohirrim, ils savent mais ils jouent le jeu.
Majesté, Monsieur l'Intendant permettez que je vous présente nos alliés en cette heure. Voici, Runkor fils de Kanada, Chef suprême des forces de Dûn.
L'homme en grande robe d'apparat rouge s'avance un peu. i gromelle un salut.
Kunta, fils de Bereda, grand maître des "maitres du sabres" bien qu'il en soit le seul représentant. Guerrier hors pair et fidèle compagnon, l'artisan de notre victoire
Salut à vous majesté, salut à vous intendant! Mgr Asphelot exagère beaucoup.
Enfin, Nimrod Elrossen, Roi d'Umbar et de Harad qui a fait valoir ces droits et son nom par nombres de belles actions au gouffre.
Elrossen, tic de quelques nobles dans la garde de Gondor.
Salam lekha Mephisto Malik Gondoryyim,Baraka Abunayna lekha.Salam lekha Intendant
Le dernier titre fut un peu massacré,Nimrod fut heureux de voir Yoshra et les Rohirims juste derrière la garde royale.
La paix soit sur vous Mephisto roi de Gondor, la béndiction de notre ancêtre soit sur toi. La paix sur toi Intendant.
Quels sont les nouvelles au Sud?
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Nimrod - Vers le Nord! Empty
Nimrod - Vers le Nord! EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:36
Radamanthe regarda un à uns les notables ainsi présentés, répondant à leurs saluts.
Il s'attarda plus particulièrement sur Nimrod. Il avait connu un proche à lui, enfin, connu, c''était beaucoup dire...

"Mes repects Seigneur Nimrod."

Puisqu'il avait gagné ses droits par ses actions remarqaubles au gouffre de Helm...

"Le Sud a été partielelemnt dévasté, mais maintenant il est en paix. Ce qui importe c'est le Nord, mais aussi ici. Vous avez donc été vainqueurs à Helm. Fort jolie prouesse. De quelle fraction avez-vous ainsi réduit l'armée ennemie ?"

Question la plus préoccupante. Ils ne resteraent certainement pas longtemps en Rohan...


#Nimrod #Radamanthe
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Nimrod - Vers le Nord! Empty
Nimrod - Vers le Nord! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:51
Asphelot perd son sourire.
A en croire les prisonniers lamoitié des forces massée en rohan a été dévastée au gouffre. Mais il semblerait que celà représente une partie insignifiante de leurs forces. Ils ont traversés l'Estfolde pour continuer leur marche, tout a brulé, tout. Le temps de Theoden semble être revenu. Mais il n'y a pas de nouvel Eomer... Rohan marche à la fin de son histoire, sans larmes. Les pertes Rohirrims et Dhunadanes sont élevées, trop pour en parler avec le sourire. Mais Helm a brisé leur chef. L'un de leur plus grand généraux y est mort. Masdaf si cela vous évoque quelque chose. Enfin,

Meduseld accueillera s amajesté et sa seingeurerie avec grand plaisir en cette nuit. Nous avons peu pour banqueter, mais nos tables sont votres. Que la troupe dorme où elle peut. bien des maisons sont vides pour longtemps et nombres de places sont nue pour y planter les tentes


Il fit un signe du bras, les hommes aux alentours formèrent une haie derrière la troupe qui était descendue de Meduseld.
HAIL MEPHISTO!
HAIL!
Il fit signe aux Gondoriens de le précéder
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Nimrod - Vers le Nord! Empty
Nimrod - Vers le Nord! EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:48
Le Roi de Gondor s'approcha d'eux, alors qu'il était acclamé par toute une foule. Il fut fasciné par la beauté d'Edoras, et plus particulièrement du Château d'Or qui siégeait sur sa plus haute colline. Ses reflets dorés baignait le regard du Souverain d'un halo de lumière.

"Salutations, Seigneur Nimrod. Recevez toute mon admiration pour votre magnifique victoire au Gouffre. Le petit Jonak sera fier de vous, à n'en pas douter !"

D'un signe de tête, il salua les suivants de Nimrod et ils prirent tous ensemble la direction du Château où des lits frais les y attendaient, avec un long voyage à cheval, assis inconfortablement sur une selle basse.

#Méphisto #Sombre-Chêne #Firion


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Nimrod - Vers le Nord! Empty
Nimrod - Vers le Nord! EmptySam 15 Mar 2008 - 17:10
Nimrod - Vers le Nord! 213-85


Firion ne s'était pas sentit particulièrement bien ces derniers temps. Cela faisait depuis la victoire au Gouffre qu'il n'avait plus mis les pieds dehors, et il allait justement mieux lorsque la nouvelle que Méphisto et son armée étaient à Edoras lui parvint.

Il était en route avec sa garde personelle, et ils chevauchaient à vive allure, car le Roi était totalement remis, sa maladie étant tellement bénigne que quelques cataplasmes et tisanes avaient suffis.
Or il advint un moment que le regard de Firion fut attiré par le Soleil, et une chose mystérieuse et terrible se produisit...

Pendant un bref instant, le Soleil fut voilé par une sorte d'anneau de brume sombre, qui se dissipa peu après. Cela avait jeté un froid sur toute l'équipée...

-Ce n'était pas une éclipse, dit froidement un garde... Tout le monde acquiessa, mais personne ne pouvait dire ce que c'était. Et la température avait brusquement chuté, et ils étaient tous pronfondément troublés.
Un des gardes fit passer une flasque de Miruvor, le cordial d'Imladris, parfait pour faire passer une telle émotion. Après cette brève halte, ils repartirent.

Or il advint que sur le chemin, alors qu'ils étaient presque arrivés à Edoras, il y avait un cerf d'un blanc parfait. Mort. Un sinistre chat noir jouait sur le cadavre...
Et le temps de cligner des yeux, le sombre animal avait disparu. Il passèrent à côté, et ne firent pas dix mètres...

Firion s'écroula.
Il était pris de fièvre de divaguait, et ses yeux étaient révulsés, et il fallait prndre garde à ce qu'il ne s'étouffe pas.
On le transporta d'urgence à Edoras, et les meilleurs médecins furent à son chevet. Cette fois, il était sérieusement malade...

***

-Messeigneurs, dit le chambellan en s'inclinant devant le Roi et l'Intendant de Gondor, sa Majesté Firion souffre gravement. Je crains qu'elle ne puisse vous rencontrer avant un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Chêne
Seigneur de Fondcombe - Sage Elfe
Sombre-Chêne

Nombre de messages : 1908
Localisation : Edoras

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe de la Forêt Noire
- -: Plus de 250 ans
- -:

Nimrod - Vers le Nord! Empty
Nimrod - Vers le Nord! EmptySam 15 Mar 2008 - 17:47
C'était la deuxième fois qu'il venait à Edoras, et c'était la deuxième fois qu'il ne pouvait qu'être impressionné par les toits brillants et les colonnes de bois, primitives en soi mais pas moins élégantes. Juché sur Niphredil, il écouta les salutations entre Rohirimms et leurs alliés, et Gondoriens sans y prendre part, bien qu'étant à seulement quelques mètres derrière.

Lorsque le bilan fut énoncé, un soupir lui échappa. Non, la guerre était pas finie... L'elfe avança de quelques pas puis intervint:

Le peuple de Rohan, le seigneur Nimrod et tous ceux qui ont participé à la bataille de Helm reçoivent également le félicitations des elfes. Leurs sacrifice ne sera pas oublié des Peuples Libres.

Il s'arrêta, laissant l'effet de surprise causé par son intervention soudaine, puis continua :

Je suis Sombre-chêne, ambassadeur elfe. Si mes pas m'ont déjà conduits aux côtés de Firion et ses cavaliers, je n'ai jamais eu l'occasion de vous rencontrer, seigneur Nimrod. Serez-vous de notre voyage vers Fondcombe?
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Nimrod - Vers le Nord! Empty
Nimrod - Vers le Nord! EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:40
Nabz arriva dans la cité (/// Voir le post dans "les prairies du Rohan" ///) et se dirigea vers le palais d'or. Une petite foule était devant, et le Caporal aperçut un homme, entouré d'autres personnes, entrer dans le palais. Il avait l'armure du Roi.

Nabz se fraya un chemin parmi tous les Rohirrims qui étaient devant, étonnés par l'arrivée du Roi du Gondor, sans doute. Une fois devant le palais, il rentra à l'intérieur, ses yeux ne suivant pas le chemin qu'il faisait mais regardant en l'air le magnifique batiment dans lequel il entrait.

Il alla voir un garde, et lui demanda:


- Je souhaiterais voir le Roi du Gondor, Mephisto. Pourriez vous me dire où il se trouve ? Ou même lui annoncer ma présence ?


/// Désolé, post un peu court. ///
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Ben Elros
Citoyen
Nimrod Ben Elros

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : Inconnue
Rôle : Exilé

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain (Numénorien noir)
- -: 24
- -:

Nimrod - Vers le Nord! Empty
Nimrod - Vers le Nord! EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:32
Nimrod fut surpris qu'un elfe lui adresse la parole, le Roi de Gondor l'a salué... Il s'étonna... Enfin, quand Kunta eut fini de traduire il répondit.
Je marche au nord, ainsi que mes hommes et tous haradrims qui veut se battre pour la liberté. Oui, je marche avec vous. Les elfes vont rencontrer les fils d'Elros exilés pour la première fois.
Il se monta sur ses étriers. Et salua les 2 seigneurs. On introduit un soldat de renommée auprès du roi de Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Nimrod - Vers le Nord! Empty
Nimrod - Vers le Nord! EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:56
Voyant que son annonce n'avait pas porté l'attention des gardes du Roi, Iorlas décida d'aller le voir lui-même. Il n'était finalement pas difficile à trouver, puisqu'il ne se déplaçait jamais seul.
Lorsqu'il fut prés du Roi Mephisto de Gondor, le caporal des rangers de Minas Tirith mis un genou à terre et dit à haute et intelligible voix:


- Mon Roi, mon message n'ayant pas porté jusqu'à vos oreilles, je me permets de vous déranger moi-même. Je suis Iorlas, un ancien Caporal des Rangers du Gondor, titre que vous m'avez vous-même donné il y a de cela quelques années déjà. J'ai du m'absenter de vos terres, à mon grand regret, et je n'ai pas eu le temps de vous annoncer mon départ. Je suis donc ici pour vous assurer ma foi en vous, mais surtout pour vous prier de m'excuser de cette absence. Je jure devant toutes les personnes ici présentes que je ne manquerai plus à mon devoir, sauf si vous n'acceptez pas mon retour, si c'est le cas, vous n'avez qu'un mot à dire et je m'en irai immédiatement loin de toutes les terres que vous ayez déjà parcouru.

Iorlas redressa la tête, gardant toujours son genou à terre, et regarda le Roi droit dans les yeux. Ce n'était pas un regard implorant, au contraire, c'était un regard plein de forces - dû aux quelques rides qui étaient apparues sur son visage durant son exil - dont émanait une foi sans égal.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Nimrod - Vers le Nord! Empty
Nimrod - Vers le Nord! EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:48
L'Intendant arborait inconsciemment un air satisfait. Il savait que quelque anicroche entre des nobles Gondoriens et le successeur désigné de Meakil Duzingi n'aurait point été bon, les différents Haradrim qu'il avait rencontrait lui avaient assez fait part de cette crainte.
On pouvait donc se réjouir que ce n'eût pas été le cas. Lui-même, en tant qu'ancien Bourreau, n'accordait guère d'importance à cela.

Alors qu'il suivait le mouvement vers le Château d'Or, il reconnut plus loin celui qu'on nommait à présent Iorlas, dont il ne connaissait l'identité que par son grade, car il lui était impossible de se rappeller s'il avait déjà combattut à ses côtés.

Ils étaient véritabelment dans Edoras à présent, Firion était souffrant disait-on, mauvaise nouvelle.

"Nous ne pourrons nous permettre de rster trop longtemps ici. Dès que tous serons prêts et nous serons un minimum reposés, il faudra se remettre en marche. Nous risquons bien d'être les derniers arrivés..."
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Nimrod - Vers le Nord! Empty
Nimrod - Vers le Nord! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:57
Le Roi s'était retourné lorsqu' Iorlas l'appela. Il ne reconnut pas le ranger mais ses traits durs et son regard de braise suffiit au Souverain pour juger la bonne foi du soldat.

"Bien Soldat, vous voilà donc de retour dans l'Armée de Gondor. Vous prendrez le commandement des Rangers de Gondor, votre prédécesseur est gravement malade .. En route, Capitaine Iorlas, nous montons au Nord."

Et ils pénétrèrent dans le Château d'Or à l'immense beauté...


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Nimrod - Vers le Nord! Empty
Nimrod - Vers le Nord! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:52
Iorlas, fortement surpris par l'annonce soudaine du Roi, ne répondit pas immédiatement.

* Capitaine ... Que pourrais-je souhaiter de mieux ? *

- Je vous remercie de tout mon coeur, Ô Roi Mephisto, soyez sûr que je n'abandonnerai jamais le Gondor, et encore moins votre personne.

Le Capitaine s'agenouilla à nouveau devant le Roi, baissa la tête, puis se releva quelques secondes aprés. Mephisto était apparement content de son retour, ce qui satisfesait au mieux qu'il fut possible le ranger.

- ... Nous montons au Nord, lui annonca le Roi.

Iorlas fit un signe de la tête pour montrer qu'il avait compris, et il suivit le Roi Mephisto.
Revenir en haut Aller en bas
Trinir
Citoyen
Trinir

Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Avec le Roi!!
Rôle : Garde du roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 29 ans
- -:

Nimrod - Vers le Nord! Empty
Nimrod - Vers le Nord! EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:13
Trinir était à côté du Roi pendant toutes les conversation mais il était quand même resté en retrait ce qui ne l'empêchait pas de voir la cité d'Edoras qui magnifique mais pas autant que Minas Tirith, il se dit à lui même qu'il était un peu chauvin. Tout était normal jusqu'à ce qu'un homme se présenta devant le Roi, c'était un de ses supérieurs dans l'armée. Peu après l'homme fut promu au grade de Capitaine alors tout en restant près du Roi, il dit à l'homme qui se nommait Iorlas:

-Félicitation pour votre promotion Capitaine! Au fait je ne me suis pas présenté, je suis Trinir l'un des gardes du Roi et vous je crois que vous êtes... Iorlas Capitaine des Rangers, c'est bien cela?

Trinir finit de monter tout en suivant le Roi et en attendant la réponse du Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Nimrod - Vers le Nord! Empty
Nimrod - Vers le Nord! EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:28
Iorlas n'avait pas fait attention aux gardes qui suivaient le Roi jusqu'à ce que l'un d'eux lui adresse la parole. Le Capitaine n'avait pas eu le temps de s'habituer à ce qu'on l'appelle par son rang, c'est pourquoi il mit quelques secondes pour répondre à la question du garde. Le ranger le regarda, et lui adressa un sourire, puis le répondit enfin:

- Oui, c'est bien moi. Enchanté de faire ta connaissance, Trinir.

Aprés quelques minutes de silence, en suivant les pas du Roi, Iorlas s'adressa de nouveau au garde.

- Dis-moi, Trinir ... Je viens d'arriver ici, et, de ce fait, je ne suis pas trés au courant de ce qui se passe, s'est passé, et va se passer. Peut-être que tu peux m'aider ? Je t'avoue que je suis un peu déboussolé. Tout ce monde, ce n'est plus de mon habitude.

En attendant la réponse du garde du Roi, Iorlas souleva ses vêtements. Ils laissèrent apparaitre une magnifique armure, d'apparence neuve.

* Elle n'a pas subit les problèmes de temps, c'est déjà ca ... Elle a toujours résisté, je sens que ce qui se prépare n'est rien de bon. Il va falloir qu'elle résiste encore. *
Revenir en haut Aller en bas
Trinir
Citoyen
Trinir

Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Avec le Roi!!
Rôle : Garde du roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 29 ans
- -:

Nimrod - Vers le Nord! Empty
Nimrod - Vers le Nord! EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:41
Trinir admira quelques temps l'armure de Iorlas puis il répondit calmement à la question du Capitaine:

-En fait une armée c'est formé, c'est une armée ennemis, elle rassemble Umbar, Gorgoroth, le Harad Lointain et Khand. Seul Rhûn manquait à l'appel. Elle a pris Dur'Zork et Arzawa, Pelargir et Osgiliath et bien d'autres cités. Elle allait attaquer la Cité Blanche... enfin elle a fait croire et elle c'est dirigée vers le Nord sans attaqué la Cité Blanche, l'armée est passée par le Rohan qu'elle à saccagé mais les Rohirrims purent remporter une grande victoire au Gouffre de Helm, décimant une partie de la large armée ennemie, dont le reste a continué le chemin vers le Nord. Et pour l'instant nous sommes ici puis nous partirons. J'espére avoir répondu à votre question Capitaine.

Trinir attendit tranquillement la réaction du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Iorlas
Capitaine des Rangers de Gondor
Iorlas

Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Dans le Grand Nord
Rôle : Un fantôme parmi les ombres...

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 34 ans
- -:

Nimrod - Vers le Nord! Empty
Nimrod - Vers le Nord! EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:28
Au fur et à mesure que Trinir parlait, Iorlas écarquillait les yeux.

* Une armée de sauvages ... Comment est-ce possible ? D'aprés ce qu'il vient de me dire, il s'agirait de plusieurs milliers d'hommes. J'éspere que ce n'est pas le cas. Mais, je ne vois pas comment autant de personnes ont pu se rassembler, surtout qu'elles viennent de tribus totalement différentes ! *

- Oui, j'imagine que tu m'as dis tout ce qu'il fallait que je sache. Ta réponse m'a ... laissé perplexe. Tu sais peut être comment autant d'hommes se sont réunis et organisés pour faire des dégats pareils ? Enfin non, tu ne pourrais pas répondre à ma question. Je ne vois pas qui pourrait. Ces hommes ont des ressources qui nous étaient jusqu'à présent inconnues; maintenant, nous savons de quoi ils sont capables. La seule autre possibilité serait qu'une personne soit à la tête de l'armée, ou l'ait menée au combat en l'organisant ... Mais encore une fois, cette perspective me semble loin du possible. Bref. Quand est-ce qu'on part ?

Le Capitaine regardait l'intérieur du batiment. C'était magnifique, l'art rohirrim. Iorlas détourna les yeux de la structure du batiment et reposa les yeux sur le Garde du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Trinir
Citoyen
Trinir

Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Avec le Roi!!
Rôle : Garde du roi

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme du Gondor
- -: 29 ans
- -:

Nimrod - Vers le Nord! Empty
Nimrod - Vers le Nord! EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:52
Trinir écouta attentivement Iorlas tout en se disant que se qu'il disait était vrai puis il essaya de répondre à la question de Irolas:

-Je suis désolé mais je n'en ai aucune idée, il faudrait demander au Roi Méphisto qui est mieux placé et informé que moi. Par contre pour l'armée, seul Sauron a pu dirigée une armée de cette taille.Mais j'espère que nous les vaincront.


Trinir regarda les personnes présente puis regarda le Roi pour voir si Trinir le suivait bien. Dès qu'il fut rassuré, il regarda Iorlas tout en continuant à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Nimrod - Vers le Nord! Empty
Nimrod - Vers le Nord! EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:39
Court séjour que celui-là, mais c'était déjà prévu à la base. Or quand il apparut que le Roi Firion était tellement affaibli et malade qu'il lui était impossible de parler à qui que ce soit, et qu'il ne semblait même pas conscient, cela donnait une raison de plus pour ne pas s'atarder.
Car aucun remède connu ne semblait améliorer son état, qui, heureusement, n'empirait pas non plus. Mais on murmurait que tout cela n'était pas naturel, et que c'était une preuve de plus du mal qui grandissait...

Les camps de l'armée avaient été établis rapidemment, les tentes à peine dressées, certains soldats dormirent à la belle étoile, comme ils pouvaient encore profiter d'un climat clément, ce qui serait bien plus hasardeux une fois arrivé au Nord.

Radamanthe revenait vers l'endroit, accompagné de toute cette délégation, pour contempler cette armée qui s'affairait à se réapprêter à nouveau à marcher, vers Imladris.

"Eh bien, commença t-il à l'adresse du Roy Méphisto et du Seigneur Nimrod, sommes-nous prêts à repartir ?"

A vrai dire, l'armée était déjà en ordre de marche, et déjà quelques groupes partaient en avance, mais peut-être les dirigeants n'avaient-ils pas parlé de quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Earnur
Citoyen
Earnur

Nombre de messages : 94
Age : 30

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 37 ans
- -:

Nimrod - Vers le Nord! Empty
Nimrod - Vers le Nord! EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:00
Earnur était occupé à aiguiser ses flèches, ils étaient maintenant sur place depuis un petit moment et il savait que , vu la hâte qui devait être la leur , l'ordre de repartir serait bientôt donné......
Effectivement , celui-ci arriva et les hommes s'apprêtèrent à repartir vers le Nord , vers Fondcombe et , les pessimistes étaient là pour le rapeller, surement à notre perte....... Earnur remit son arc en bandoulière , la lassitude du voyage commençait à le gagner. il attendit un peu à l'écart des fantassins qui étaient regroupés en un ordre quasi parfait en attendant l'arrivée des officiers et de l'intendant . Les rohirims avaient renforcé nos troupes mais leur roi , gravement malades suite à une obscure chute de cheval, ne nous suivrait pas dans notre marche.
Enfin , ils arrivèrent , le signal du départ n'allait pas tarder à être donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nimrod - Vers le Nord! Empty
Nimrod - Vers le Nord! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ vers le Nord
» En route vers le nord
» Un homme seul, chevauchant vers le Nord…
» En route vers le Nord: retour dans les Hauts des Galgals
» Vogue, vogue vers le Nord (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Le Rohan :: Les Terres Royales :: Edoras-
Sauter vers: