-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Quête : Le Donjon de Carn Dum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez vous penser de cette quête?
J'y ai participé et j'ai apprécié la trame et la manière de jouer
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Vote_lcap36%Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
J'y ai participé et j'ai apprécié la manière de jouer et pas la trame.
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Vote_lcap0%Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'y ai participé et j'ai apprécié la trame mais pas la manière de jouer.
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Vote_lcap0%Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'y ai participé et je n'ai pas apprécié.
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Vote_lcap0%Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'y ai pas participé mais j'ai apprécié la trame et la manière de jouer
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Vote_lcap43%Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Je n'y ai pas participé maisj'ai apprécié la manière de jouer et pas la trame.
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Vote_lcap7%Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je n'y ai pas participé mais j'ai apprécié la trame mais pas la manière de jouer.
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Vote_lcap7%Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je n'y ai pas participé mais je n'ai pas apprécié.
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Vote_lcap7%Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:12
// Je dois le dire combien de fois ? Non, parce que là c'est quand même la troisième fois que j'explique qu'aucun gob ne nous attaquera dans le donjon :s... ( et de toute facon si gobelins il y a, je les ferais intervenir moi même.) //

Un rat passa à coté de Berethir... Il s'enfonca dans un trou... Instantanément l'épée du chef de la délégation perdit son éclat.
Mon ton était légerement empreint de colère. Je n'aimais pas qu'on me prenne pour un dilletant.

- Comme dit précédement, nous ne craignons rien tant que nous demeurerons dans ce donjon... Enfin... rien de la part des gobelins.

Malgré tout je suivis le groupe qui montait à l'étage. Nous arrivames dans un long couloir. A quelques mètres à gauche ( <~) se trouvait un embranchement qui tournait vers notre dos ou en face. A droite,quelques mètres plus loin, un couloir perpendiculaire coupait le notre du coté face aux escaliers. Un autre couloir se trouvait encore un peu plus loin.

// Le premier qui repond choisit la direction... Mais on m'attend pour continuer.. //


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:24
Comme personne ne semblait prêter grande attention au tonnelet de Galvorn, Saemon le remit à aënor nîmar, et le groupe monta au deuxième étage du donjon par de patits escaliers en pierre lisse. Un nouveau couloir fut visible quand la fin des escaliers arriva, et de nombreux autres encore... Alors, quelle direction prendre, Halbarad n'en savait rien...

Le capitaine regarda en arrière pour voir ce qu'en disaient ses compagnons. Mais que ses soit Aënor, Berethir, son confrère Capitaine, et tous les autres, aucun n'avait d'expression sûre au visage.

"Eh bien! Je n'ai aucune idée de l'endroit où mènent toutes ces pistes, et je crois, à vous voir, que vous êtes dans la même situation que moi."

La première fois qu'Halbarad avait choisi une direction, il avait choisi la gauche, et cela c'était révélé, non pas désastreux fort heureusement, mais inutile, et il avait fallu rebrousser chemin. Mais cela semblait s'être déroulé il y a des jours, alors qu'il ne s'était passé que quelques heures tout au plus... on perdait la notion du temps dans les couloirs et les souterrains.

"Prenons la première voie à droite, si vous n'y avez rien contre, proposa-t-il."

Un rat d'une taille rarement égalée passa à toute vitesse, frôlant les bottes du Capitaine, pour filer dans le tunnel qui s'enfonçait dans le mur, sur la droite.

"Prenons la même piste que cet animal..."

Hasard ou pas, la direction qu'avait proposé Halbarad était aussi celle du rongeur, et le groupe avança jusqu'à l'entrée du premier couloir sur leurs droite.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Rustor Erumelgos
Prince de Gar Thulion - Maître du Conseil Elfique
Rustor Erumelgos

Nombre de messages : 1167
Age : 34
Localisation : Dans mes pensées....

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -:
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:50
Hum hum... Problême d'embrouillage de compte... j'attend un admin pour bouger ce message inutil et pour me mettre les droits de modo en cette sombre et sinistre contrée Smile

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Docdvm7


Dernière édition par Rustor Erumelgos le Sam 26 Avr 2008 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:54
Le petit groupe s'avanca dans le couloir.. Ce dernier obliqua à droite. Je vis face à moi une grande porte sculptée qui semblait protégée par une aura maléfique, comme des ames qui bloquaient le passage.

- Nous ne passerons pas... Pourtant l'antre du Roi sorcier se trouve juste derrière cette porte. La salle du Trone de Carn Dum nous tend les bras. Si proche et si lointaine....

J'invitait le reste du groupe à me suivre. Nous retournames dans le couloir principal...

- Par ou irons nous ?

Je decidai de prendre le second couloir à droite... Peut être y verrions nous plus clair. Le groupe avancait à un bon train, et nous eumes des difficultés à ne pas chuter dans l'abime qui semblait s'étendre entre nous et le bout du couloir... Grâce à sa vue percante, Saemon affirma distinguer de l'autre coté un nouveau coffre...

- Quelqu'un a t'il une idée pour délester ce coffre de son contenu ?


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:13
Un frisson passa dans le dos d'Halbarad lorsqu'il fut fait mention de la salle du trône de Carn Dûm, le lieu le plus important - et le plus maléfique - de tout ce sombre donjon.

"Le roi-Sorcier d'Angmar n'est plus, mais son pouvoir demeure encore en ces lieux désolés. Voyez, nul arme, nul bélier ou tentative de crochetage ne peut venir à bout de cette porte, elle est protégée par quelques maléfices..."

Malgré une légère sensation d'angoisse à l'idée de s'être approché si près de l'endroit maudit, un sentiment de déception ne put s'empêcher de prédominer dans l'esprit du Capitaine. Cette salle était sûrement le but de cette quête, là devait se trouver l'artéfact qu'ils cherchaient... du moins était-ce la pensée d'Halbarad.

Tant pis, il fallait essayer un autre chemin. Mais là encore, un obstacle... Un précipice ouvrait sa gueule béante devant les pieds des compagnons, alors qu'un coffre se trouvait de l'autre côté.

"Peut-être quelqu'un a-t-il une corde et un crochet, mais même là nous aurions plus de chance de faire tomber ce coffre dans le vide plutôt que de le ramener vers nous. Je suis Capitaine pour la guerre, et les moyens d'aggriper un coffre dans une telle situation ne sont pas de mon ressort..."

Peut-être que ses compagnons, eux, trouveraient quelque ruse...


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:45
Je souris, l'idée était bonne.

- Mais nous pouvons nous même traverser le précipice par ce procédé...

Je détachais la corde qui me servail de ceinture. Je visais alors le mur derrière le coffre. Habitué aux donjons, Saemon m'indiqua une poutre au dessus du coffre. J'attéchai deux corde au carreau. Je tirai sur le plafond au dessus et au dela de la poutre.D'un coup sec je fis détacher la corde du careau, elle tomba au dela de la poutre.La seconde corde pendait mollement . Saemon attrapa une lance rouillée et avec un crochet la ramena près de nous. Il nous suffit de tirer pour avoir un pont de corde assez solide.
Le maitre de l'ombre commenca alors sa traversée. Il avancait lentement, et nous tenions l'autre bout de corde. Arrivé de l'autre coté il entreprit d'ouvrir le coffre. Il en ressortit un objet et refit le chemin inverse.

- C'est un cul de sac... Mais j'ai trouvé ceci.

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Batbl4


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:38
Saemon était vraiment d'une grande utilité: nulle situation ne le déroutait, et son esprit pratique demeurait sans égal dans le groupe. Cependant, l'idée d'Halbarad lui avait servi, cependant ce n'était point le coffre qui devait passer le précipice, mais bien le rôdeur...

Après quelques instants où tout le monde retint son souffle, ce fut fait. Malheureusement, le couloir ne menait à rien.

*A quoi bon envoyer un homme là-bas si cela n'a servi à rien? pensa Halbarad...*

Mais, dans la main de Saemon, la pointe du bâton de Malbeth était visible, bien que le Capitaine ne connut pas la réelle nature de l'objet. Lui voyait simplement une fort belle pointe de lance.

*Cette traversée n'a pas été vaine, pensa-t-il... Ce Saemon est un génie.*

On voit que les pensées d'un Homme peuvent changer du tout au tout en un instant.

A qui irait cette nouvelle récompense? Halbarad l'ignorait... Lui avait obtenu un anneau, Aënor un tonneau, alors qui voudrait cette pointe? Forlong... Berethir... Le capitaine profita de ce court répit pour souffler un peu.

Cependant, il n'en fallait pas moins rebrousser chemin, car les deux voies de droites ne s'étaient pas montré très utiles...


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:26
Eorlund fermait la marche du petit groupe. Si cette tache avait le mérite de lui éviter quelques carreaux ou flèches, décochées par des pièges, il lui fallait néanmoins sentir la pesante noirceur du donjon dans son dos. Parfois, il entendait quelques bruits ou murmures dans son dos. Aussi, le rohirrim jetait-il régulièrement des regards en arrière.

Le groupe descendit alors un escalier. Au bout, un gouffre sans fond menacait la compagnie. Eorlund se rapprocha quelque peu pour entendre ce qui se disait. Un coffre attendait d'être crocheté de l'autre coté de l'abisse. Comment l'atteindre? Eorlund s'approcha du bord du precipice. Aussi loin que son oeil pouvait porter, du vide et de l'obscurité. Un frisson parcourut l'ambassadeur.

-Ma foi, il ne doit pas faire bon de chuter par là... il doit faire froid en bas!

Eorlund lanca un sourire à ses camarades. Mais déja, Saemon entamait sa traversée à la corde. Il en revint avec le contenu du coffre. Une fine pointe. Semblable à celles des lances de rohirrims mais plus finement ouvragée.

-Si personne ne désire cette arme, je veux bien me charger de la faire sortir de ce donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:39
// Avec un peu plus de participation ca serait nickel Smile //

- On verra bien en des temps plus calme... En attendant continuons notre exploration plus avant... Tenez là Eorlund en attendant.

Le groupe se lanca à ma suite vers les deux derniers couloirs... Il fallait y trouver une solution sans quoi notre quête serait un échec.

Arrivé à l'embranchement je séparai le groupe en deux.

- Aenor, Eorlund et Berethir: Avec moi vers l'intérieur. Les autres avec Saemon vers l'extérieur... Je crois que mon chemin est le bon... Aussi ne vous éternisez pas en cas de cul de sac...

Le groupe se sépara.
***

Saemon sentit une drole d'odeur...

- Je ne le sens pas ce couloir...

Le petit groupe s'avanca calmement.. Soudain quelque chose apparut pour leur bloquer le passage. Un specter lourdement armuré et muni d'une lance et d'un bouclier... un de ces légendaires castellans. Un rapide coup d'oeil fit observer à Saemon qu'il s'agissait d'un cul de sac, et qu'hormis un grand coffre rien ne mérittait un si grand combat. Quand il se retourna pour proposer un héroique demi-tour, il tomba nez à nez avec un deuxième castellan... Avec un air de dépit il sortit son eket.

- Allons y alors...

***

Nous avions avancé à bonne allure. Malhereusement le couloir semblait ne mener nul part. Soudain nous appercumes un coffre. Je le touchait et un bruit sec retentit. Deux pierres nous bloquaient de part et d'autre...Un piège, un piège à rat...
Une voix retentit...

" A chacun une réponse,
Quand le dernier répondra
La mort tout les autres attendra
Sauf si la vérité il énonce."

Il allait falloir la jouer serré.

"

L'histoire se déroule dans un monastère.
Le Dimanche soir, le patriarche fait une annonce à tous les moines :
Une malédiction a frappée le monastère : les moines maudits ont sur le front une petite marque rouge.
Dans ce monastère, il n'y a pas le moindre miroir,
et les moines n'ont pas le droit de communiquer entre eux de quelque manière que ce soit,
mais une prière commune a lieu tous les jours.
Tout moine qui est certain d'être maudit se suicide le soir du jour où il le découvre.
Du Lundi au Samedi, rien ne se passe. Le Dimanche soir, tous les moines qui étaient maudits se suicident.
Combien y avait-il de moines maudits ?"


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:29
Eorlund suivit le roi en compagnie d'Aenor et de Berethir. Leur chemin les menait face à un gros coffre. Le roi se dirigea vers l'objet. Mais à peine l'avait-il touché qu'une sorte de mécanisme s'ébranla et bientôt, la troupe fut bloquée entre deux grosse pierre. Aucun n'avait eu le temps de se retourner ni de s'échapper. Les 4 hommes étaient pris au piege.

Puis, une voix retentit, elle annoncait une énigme:

"A chacun une réponse,
Quand le dernier répondra
La mort tout les autres attendra
Sauf si la vérité il énonce."


Eorlund tréssailli quand la voix parla. Une voix trop froide pour être supportable. Puis ce fût l'énnoncée du problème. Eorlund écouta avec attention. Et le silence retomba dans leur prison de pierre.

Eorlund détestait les lieux clos. Il s'accroupit dans un coin pour songer à la solution. Il s'imagina dans un vert paturage, cela favorisait sa réfléxion.

Si chaque moine doit se suicider le soir de sa découverte et qu'il ne se passe rien pendnat les six premier jours cela signifie qu'il y a au moins six moines maudits. Et il y en a un supplémentaire car les suicides ne se font que le dimanche. Il y aurait donc sept moines maudits. Chaque moine voit six moines avec des marques rouges. Il sait donc qu'il y a 6 moines maudits mais peut être sept avec lui. Or au sixième jour, personne ne s'étant suicider, il en déduit que chaque moine voit lui aussi six moines marqués et qu'il est donc le septieme. Sept jours aprés la révélation, les moines se suicident car ils sont certains qu'ils sont sept. Oui... ils sont sept.

Eorlund parvint à ce raisonnement et à cetet solution au bout d'un certain temps. Cependant, il se garda bien de parler à haute voix et de reveler sa solution. Il fallait tenir conseil. Il se leva et se dirigea vers le roi.

-Sire, je pense avoir la solution. Cependant, je me garderais bien de la dire à haute voix. Je prefère que nous nous concertions. Selon moi, il y en aurait autant que les nazguls moins une paire... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:12
- Nous avons chacun une possibilité de réponse... Donnez la votre..

Je trouvais la réponse d'Eorlund tentante... Mais il ne fallait pas griller notre droit de réponse tous en même temps.
J'attendis donc qu'Eorlund réponde...

// Dérogation aux 10 lignes pour cause de mjtage//


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:52
L'ambassadeur du Rohan regarda le souverain d'Arnor. Il eut alors une apréhension. Et si le résultat n'était pas le bon ?
Que se passerait-il ? Il fallait de toute manière bien essayer. Et chacun pouvait tenter sa chance. Si sa réponse était fausse, il ne se passerai probablement rien. Il leur resterait alors trois autres chances. Mais si tous échouaient... leur survie dans cette cellule improvisée serait de courte durée. Il fallait donc tenter de s'en sortir et ne pas répondre à la légère. Eorlund avait réfléchi et sa réponse n'était pas foncièrement idiote.


Eorlund prit alors une inspiration, se donnant ainsi du courage.

-Je... je pense qu'il y avait sept moines maudits...

Le rohirrim se sentit alors trés leger, satisfait de s'être débarassé de sa réponse, maintenant les dés étaient lancés.

Alors que le silence règnait toujours entre les deux gros blocs de pierre, les quatres prisonniers attendaient une éventuelle réponse. Ou une éventuelle réaction de la part du donjon. Pendant cette attente, les coeurs s'accelerèrent dans les poitrines. Tous étaient aux aguets...

Eorlund pensa à l'autre groupe, partit dans la direction opposée. Qu'avaient-ils bien pu rencontrer?

-J'espère que les autres ne sont pas en aussi mauvaise posture que nous. Mais peut être sommes nous en meilleure posture qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:07
Un cri déchira l'atmosphère... Un cri de rage. Le bloc qui permettait de revenir sur nos pas se souleva lourdement... Il fallait passer... J'invitai Eorlund à passer en premier. Il s'élanca rapidement... Tandis que Berethir s'engageait par le meme chemin je vis le bloc commencer à redescendre.
D'un reflexe je poussai le coffre pour entraver la descente du bloc. Aenor passa à demi vouté... Quand mon tour arriva, le bloc avait déjà presque atteint le coffre. Je me jettai d'un bel effort pour rejoindre mes compagnons.
Un craquement désagréable retentit. Le coffre cédait déjà au poid du bloc de pierre. Une latte latéral se fracassa en deux.. Une étrange lumière ressortit du coffre. Je glissai ma main par la fente, et j'eut juste le temps de la retirer avant que le coffre ne soit réduit en poussière.

- Une pierre de feanor, elle appartenait au trésor de l'Arnor.

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Feaso2

D'un geste j'invitai mes compagnons à retourner sur nos pas.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:39
Un changement de tactique apparut, quand le Roi ordonna la dispersion des membres en deux groupes. Ainsi, Saemon partirait explorer le couloir avec les deux Capitaines d'Arnor, Halbarad et Forlong...

Et il aurait été bon de se fier plus aux préssentiments du second du Roi Aldarion. En effet, Saemon ne ressentait rien de bon à l'idée de pénétrer dans cette voie, et les deux autres Dunedain auraient du davantage prêter attention au point de vue de Saemon Havarian.

Mais sa phrase fut visiblement sans grand effet... et les trois hommes, fidèles serviteurs de l'Arnor, entrèrent ensemble dans ce sombre lieu, où ils furent bientôt entourés de deux castellan, ces spectres ancestraux d'où émanait une grande puissance et une malice énorme.

Halbarad ne sut que faire, et, pendant qu'Eorlund tentait de résoudre une énigme, loin, là-bas, de l'autre côté des murs, le coeur du Capitaine battait la chamade. Saemon pourrait-il les tirer de cette situation? Halbarad craignait bien que même ce fier Rôdeur ne pourrait pas faire grand chose. Et à sa propre surprise, il parla:

"Arrière, vous n'êtes que brumes et fumées informes, fantômes maudits!"

Mais, quelque soit leur nature, les deux castellan ne semblèrent pas remarquer les paroles du Capitaine, se contentant de se rapprocher inlassablement des trois hommes d'Arnor. Ceux-ci se serrèrent contre la paroi du murs, sans savoir comment venir à bout de ces spectres.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:56
L'attente ne fut plus longue. Un cris de colère et de rage retentit. La petite troupe comprit rapidement que cela annoncait leur victoire. Déja, le bloc de pierre qui les bloquait par l'arrière se soulevait. Il fallait se dégager au plus vite. Eorlund passa le premier. Il fut content de retrouver un air renouvellé et un semblant d'espace. Berethir lui emboita le pas. Mais une fois ce dernier passé, la pierre commenca à redescendre, risquant de repieger Aenor et le roi.

Rapidement, le roi fit glisser le coffre sous la pierre, retardant quelque peu la chute du bloc. Aenor eut le temps de passer. Le roi put à son tour se dégager. Aussitôt, le coffre céda et la pierre s'écrasa au sol dans un grondement sonnore. Le roi se releva, tenant dans la main une pierre éméttant une lumière. A n'en pas douter, une pierre d'une grande valeur et forte utile dans un sombre donjon.

La voie était maintenant close et il fallait rebrousser chemin.

-Je crois qu'il y avait bel et bien sept moines maudits... nous sommes également sept, espérons ne pas être, à notre tour, maudits! Quoiqu'il en soit, nous devrions rebrousser chemin et rejoindre nos camarades. J'ouvrirai le chemin...

Sur ce, Eorlund prit son bouclier et son épée et progressa lentement dans le froid couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3365
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:45
Encore une fois, Forlong avait prefere de se taire, et n'avait pas demande l'artefact trouve. Il fronca ses sourcils lorsque le roi Aldarion decida que le groupe se divisera en deux, mais suivit les ordres.

Ils partirent bientot avec Halbarad et Saemon, en marchant rapidement a travers le donjon humide.

L'apparition du premier spectre donna un frisson au capitaine de l'Arnor. Il etait plus habitue aux ennemis en chair et en os. L'idee de rebrousser le chemin semblait bonne...jusqu'au moment ou un autre spectre leur bloqua le chemin de retour.

Lorsque les paroles de Halbarad n'eurent aucun effet, Forlong sortit Lunerill, sa lame antique, du fourreau se trouvant sur son dos.
Elle brillait d'une flamme bleue dans le noir.

Il la leva, la pointe de l'epee se trouvant au niveau du visage du castellan.
Il dit, d'une voix calme, ses yeux brillant froidement:

-Cette lame a etee forgee au Arnor, il y a tres longtemps... quand les spectres etaient tres nombreux dans les terres du royaume du Nord.
Vous nous laisserez passer, ou vous preferez voir si cette lame est encore aiguisee?


Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:22
Le castellan envoya un poing étonnament consistant au visage de Forlong qui recula magré lui de quelques pas. Tandis qu'Halbarad semblait s'occuper du second Castellan, Saemon repoussa le premier d'un coup de lame assez vaste.

- Ils ont une allonge plus grande que la notre ! Jettez vous dans leur garde...

Montrant l'exemple, Saemon s'approcha gràce à des feintes et des esquives du castellan. Ainsi il pourrait profiter de sa technique supérieur.

- Nous ne devons pas craindre de voir le combat s'éterniser ! Il ne tiendrons pas éternellement.
***

Le petit groupe avancait à une bonne vitesse, au loin on entendit le bruit de fer s'entrechoquant.

- Hatons nous !


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:07
Lorsque Lunerill sortit du fourreau, brillant d'une flamme bleue, Esgalrïn fut elle aussi tirée, et la lueur vénéneuse du spectre se refléta contre la lame, qui, elle, ne brûlait d'aucun feu intérieur.

Ils étaient deux, ces antiques castellans dont seul le nom terrorise la population des Royaumes du Nord, mais leurs adversaires comptaient trois unités, trois rôdeurs d'expérience, habitué à la chaleur dévorante du combat et à la froideur du Nord... Leur sort n'était pas joué d'avance.

Saemon n'attendit pas une seconde, il partit habilement à la rencontre des spectres, et Forlong avec lui. Halbarad, lui, tentait de s'occuper du second castellan.
Comme le disait Havarian, il fallait que la confrontation dure, s'éternise... la volonté des deux êtres maléfique serait alors vaincue peu à peu, mais les forces des trois guerriers ferait peut-être de même.

Comme Saemon, le capitaine esquiva... esquiva encore... et, au moment opportun, Esgalrïn s'éleva en l'air, avant de s'abbatre sur le spectre. Il ne fit que l'effleurer, mais son adversaire recula de quelques pas.

Fort de ce nouvel espoir, Halbarad avança de nouveau à sa rencontre, cette fois-ci, bien décidé à toucher franchement au but. Qui sait si cela lui ferait quelque mal, ou bien traverserait simplement le spectre sans autre dommage? Il fallait tenter, sans pour autant s'exposer.

Une aide de Forlong ou de Saemon n'aurait pas été de refus, mais eux demeuraient aussi occupés... Esgalrïn s'éleva de nouveau, et retomba lourdement sur sa cible...


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:56
// On va finir cette quete à deux si ca continue :s //

Je vis dans le couloir nos alliés qui combattaient fièrement contre des castellan de morgul. Même si les ennemis semblaient décroitre en force et en vigueur, il fallait aider nos alliés.
Je sortis la pierre de Feanor que je portais dans mon manteau, sa douce lumière fit tomber les castellan en poussière...
Nous nous trouvames à nouveau dans un cul de sac, face à un coffre. Saemon n'arriva pas à l'ouvrir..

- Il nous faudra une arme de grande force pour y parvenir... Prions pour que votre épée en soi capable...

Je dirigeai alors le groupe vers la porte de la salle du trone. Saemon inspecta les alentours de celle ci et découvrit une petite alcove. Il semblait manquer quelque chose, quelque chose de pas très grand... Alors j'eut une 'illumination'. Je glissai la pierre de feanor dans l'alcove et la porte s'ouvrit..
Il y avait cinq grandes alcoves le long de la pièce. Il semblait qu'elle fusent destinées à acceuillir des être de taille humaine. En face une grande porte close... derrière sans doute le but de notre quête.

- Il me faut un volontaire pour m'accompagner... Les autres devront sans doute prendre place dans l'alcoves pour nous permettre d'entrer...

Je trouvais ca malsain... très malsain.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:46
Eorlund poursuivit le chemin jusqu'au couloir où l'autre groupe combattait ce qui semblait être des spectres. Leur allure était terrifiante et le fait de ne pas les savoir mortel suffisait à glacer le sang. Pourtant, il fallait bien les affronter pour libérer le groupe d'amis. Eorlund se mit à courrir sus à l'ennemi.

C'est à ce moment que le roi Aldarion sortit la lumière de Feanor. La pâle lumière suffit à faire disparaitre les spectres. Ils repartirent dans l'ombre, là d'où ils étaient venus et où il eut été préférable qu'ils restent. Leur disparition permis la libération des trois compagnons. Après de courtes retrouvailles, la compagnie constata qu'elle se trouvait dans un cul de sac. Il faudrait encore rebrousser chemin.

La troupe prit alors le chemin de la salle du trône. Prés de la porte, se trouvait une petite alcove où le roi placa la pierre de feanor. Alors, la porte s'ouvrit, laissant apparaitre une autre piece où cinq alcoves, plus grandes, attendaient des hotes.

La déduction fut faite que cinq devraient rester et se placer dan sles alcoves et qu'un seul pourrait accompagner le roi. Il fallait au roi un volontaire.

-Sire, celui qui entrera avec vous devra surement être le plus aguerri d'entre nous. Il devra être un guerrier remarquable mais aussi avoir de la jugeote. Sire, bien que j'ai un brin de jugeote, je ne pense pas être le meilleur des guerriers ici présent. D'autres, sont plus fort et ont vus plus d'hiver que moi...son regard se tourna vers Halbarad puis revint se poser sur le roi.... aussi, sauf si vous pensez l'inverse, je me propose pour prendre place dans une de ces alcoves...
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:26
Enfin, le groupe y était! La salle du Trône... le dénouement approchait! Mais encore fallait-il comprendre le système d'ouverture de la grande porte qui contenait sans doute le "but" de la mission, bien qu'Halbarad ignorait toujours de quoi il s'agissait au juste.

La méthode fut trouvée: c'était un mécanisme ingénieux consistant à requérir le poids d'un Homme dans cinq alcôves différentes... Le Roi entrerait donc par la porte qui allait s'ouvrir, sous le regard lointain de ses compagnons. Tous... sauf un qui aurait la privilège ou le malheur de fouler le même chemin que Tar-Aldarion Aglareb Roi d'Arnor, dans la phase ultime de leur quête.

Le silence se fit, tous se regardèrent, tous retenaient leur souffles... tous connaissaient l'importance de cet instant. Enfin parla Eorlund, le fier Rohirrim. Il avait montré un courage sans faille depuis l'instant où il les avaient rejoint... mais sagement il déclina la proposition, préférant qu'un autre pénètre dans le lieu de toutes les attentes. Finalement, il jeta un regard vers Halbarad...

"Le meilleur des guerriers, je ne saurais me vanter de cela, fit doucement le Capitaine; de la jugeote... sans doute, mais nous en avons tous fait preuve, sans exception, jusqu'à maintenant. Que mon Roi décide de celui qui va aller le suivre dans la joie, ou dans la mort, mais sachez, sire, que je suis prêt et déterminé à le faire, si tant est que cela soit aussi votre volonté."

Peut-être qu'un sort terrible attendait le Capitaine s'il serait choisi par son Roi, peut-être un danger bien pire que des castellan attendait-il de l'autre côté... mais qu'importe, le but de la quête était là, et sa déterminétion demeurait plus que jamais intacte.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:42
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Witcher_1

Forlong baissa la tête. Bien que grand guerrier et grand sage, il revenait à peine de blessure et craignait de ne pas être à la hauteur. Son regard était sombre, tant il regrettait de ne pas pouvoir servir son roi... [ceci n'ayant absolument rien avoir avec son absence Wink ]
Je prit alors ma décision. Il fallait un chef à cette expédition si il m'arrivait de périr dans la salle du trône, Saemon ne pouvait donc m'accompagner.

- Dunadan, vous viendrez avec moi...

Docilement, les autres membres de l'expédition se glisèrent dans les alcôves. Ils se sentirent rapidement très faibles, leur souffle coupés, comem dans un rêve d'ether, comme dans un cauchemard. Voyant ca je me ruais sur Saemon pour tenter de le sortir de sa soudaine léthargie... Mais je fus repoussé par une grande force... La porte s'ouvrit. Je ne pouvais rien pour eux. Je fis un signe à Halbarad, il fallait y aller.
Nous pénétrames dans ce qui ressemblait à un sas. La porte se referma. La porte devant nous s'ouvrit. Au centre, une cloche de pierre noire... L'épée devait se trouver dedans. Mais soudain, apparurent cinq castellans... Ils ne semblaient pas faible comme les précédants, non, ils étaient comme animés d'une force vide...
Il m'aurait fallu être dans la première pièce pour comprendre complêtement ce que je soupconnais... Leur force venait de nos amis.. Il nous faudrait les vaincres vite, et espérer peut etre que Saemon et les autres montre assez de force d'esprit que pour empecher les sombres créatures de leur pomper toute leur volonté....


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:02
Tous les autres membres de l'expédition se rendirent aux alcôves, mais Halbarad suivit son Roi jusque dans la pénombre de la pièce. Désormais, la porte s'étant refermée, ils demeuraient coupés du reste de leurs compagnons.

Malheur! Cinq nouveaux castellan apparurent, et ceux-ci utilisaient la volonté des amis du Dunàdan pour survivre, pour prendre une forme physique... Hélas, le stratagème était habile, car deux Arnoriens devaient détruire à eux seuls les cinq spectres.
Chling!

En un éclair, Esgalrïn sortit, enragée tout comme son maître à l'idée de traverser quelque castellan. La célérité était de rigueur, ou ce serai la mort d'Eorlund, de Berethir, de Saemon, Forlong et Aënor Nîmar.

L'épée du Dunàdan s'abbatit comme maintes fois durant son existance, tel était presque la seule arme d'Halbarad, ne disposant pas, lui, de reliques magiques. Il sortit ensuite son poignard d'argent, et, aux côtés de son Roi, entendait bien vendre chèrement leur peau, et, qui sait, s'emparer de l'artéfact si les castellan venaient à être détruit...

"Sire! La pierre de Feanor est-elle restée dans l'alcôve? l'avez-vous toujours?!"

Déjà les spectres s'avançaient... le temps pressait, et cette relique, si tant est que Tar-Aldarion la possédat toujours, pourrait affaiblir leurs ennemis.


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Eorlund
Ambassadeur du Rohan
Eorlund

Nombre de messages : 124
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 25 ans
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:50
Le roi prit sa décision et ce fût Halbarad que le roi choisit pour l'accompagner dans la salle du trône. Le dunadan accomplirait sans faillir la tache qui lui incombait. Pourtant, sur son visage, nulle joie mais une véritable concentration.

Eorlund posa sa main sur l'épaule d'Halbarad et le fixa. Aucun mot ne pu sortir de sa bouche. Aussi, le rohirrim prefera se retourner et monter dans l'alcove se situant à droite de la porte. Puis les quatres autres firent de même. Quand Forlong se positionna dans la dernière alcove, une torpeur envahit l'esprit d'Eorlund. Sa dernière vision fut celle de la porte s'ouvrant sur la salle tant convoitée.

Puis, ce ne fut que le néant. L'ambassadeur sentit sa tête lourde. Ses yeux se réouvrirent. Une vue bleue, dans une salle où une cloche sombre tronait au centre. Puis il les vit arriver, le roi et Halbarad Dunadan. Mais à sa grande surprise, Eorlund se dirigea vers Halbarad et leva son épée, pret à frapper.

Cette action fit chavirer le coeur d'Eorlund qui se sentit énormement affaibli. Le spectre, se servait de sa force pour combattre ses amis. Il fallait par tout les moyens empecher cela. Mais si le roi ou Halbarad venaient à bout des spectres, cela signifierait-il la mort des esprits utilisés par ces spectres ? Si tel était le cas, un énorme dilème s'imposerait, à chaque personne dans les alcoves, entre choisir de preserver sa vie et sauver la mission. Eorlund pour sa part, préférait mourrir ici, en luttant par l'esprit, plutôt que de vivre tourmenté par ces créatures.

Le spectre abatit son épée sur Halbarad. Eorlund se concentra au maximum pour devier le coup. L'épée de la creature s'abbatit à coté du capitaine des rodeurs. Mais cette tentative de sauvetage, fatigua outre mesure l'ambassadeur. Déja, le spectre reprenait ses attaques. Halbarad parrait les coups. Puis le spectre voulut frapper de taille sur le coté gauche du capitaine. Halbarad était en mauvaise posture et n'aurait sans doute pas le temps de parrer le coup. Eorlund rassembla alors toutes ses forces pour tenter de ralentir le coup. Cette dernière tentative acheva le rohirrim. Eorlund sentit toutes ses forces le quitter. Ses yeux voulurent se fermer. Sa dernière vision fut celle d'un spectre se glissant derrière le capitaine des rôdeurs du Nord...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:47
Saemon avait tout de suite compris ce à quoi servait cette énergie qui lui était pompée... Mais Saemon était un esprit fort et de grande noblesse... Il avait déjà affronté ce genre de situation. D'abord une muraille... L'homme pensa avec autant de force que possible aux champs, à la joie, à la cour du roi...Autant de choses qui repousseraient un esprit maléfique. Après... un donjon. Ses sens. Il avait apprit à maitriser ses sensations... Il se concentra sur sa seule tête, oubliant toutes les sensations extérieures, nul froid, nulle peur, nulle torpeur. Il lui fallait maintenant trouver un pièce, une cachette ultime.Son esprit... il se concentra alors intenséement sur une lumière pale, la lumière de la pierre qui brillait toujours dans son alcove.
***
A me voir dégainer mon épée et mon poignard, Halbarad compris que la pierre de Feanor était toujours au même endroit. Je combattai face à trois de nos assaillants.. J'avais des difficultés à parer les coups de chacun. Néanmoins l'un deux semblait perdre en vigueur au fil des minutes..Il semblait se heurter à une résistance farouche de l'autre coté de la porte.
Je voyais un des ennemis d'Halbarad tenter de reprendre le controlle de son corps... Nos amis combataient à nos cotés.
Je harcelais volontairement le Castellan le plus faible, il fallait le distraire de nos compagnons, favoriser leur résistance...
Et soudain il chuta lourdement, comme une tente privée de ses piquets... Le duel semblait s'équilibrer.
Soudain, je vis Halbarad en mauvaise posture, un ennemi l'attaquait par derrière... Je lancai mon poignard en direction du Castellan. L'arme passa à travers son immatérielle chaire et transperca les protections en cuir du spectre, l'arme continua sa course et alla s'épingler dans une poutrelle en bois. Le castellan était bloqué.
Malheureusement, nos ennemis étaient quasi immortels. Il me fallait agir, et vite.
Je courru alors vers la cloche de pierre, parant en même temps les coups de mes ennemis réduit à un duo.. J'avais pour moi la vitesse.
La cloche retomba lourdement. Dévoilant une lame d'une grande beauté, lumineuse et figée dans la roche...Vandadanath, la promesse des hommes.
Je posai ma main dessus.

Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Peeh8

-Vanda sina termaruva Elenna·nóreo alcar enyalien ar Elendil Vorondo voronwë. Nai tiruvantes i hárar mahalmassen mi Númen ar i Eru i or ilyë mahalmar eä tennoio.

La lame sembla libre, je la tirai d'un coup sec vers le haut... Déjà sa lueur semblait diminuer la puissance des castellans. Je laissai ma précédente lame au sol et je m'avancai menacant face à nos ennemis. Ma force décuplée par la puissance de l'arme, je réduis rapidement à néant toute résistance... Nous avions vaincu les castellans et retrouvé l'épée.

***

Saemon tomba lourdement sur le sol à l'instar de ses compagnons.Il se sentait libre, mais extrèmement fatigué.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Quête : Le Donjon de Carn Dum - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête " Vers Carn Dum "
» [VENTE] Donjon (= Manoir) a vendre
» Carn Dûm
» Vers Cârn-Dûm
» QUETES - Demandes & Validations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Les Montagnes :: Les Monts Brumeux :: Monts d'Angmar :: Carn Dûm-
Sauter vers: