Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Un départ non-préparé...

Aller en bas 
Nyann
Citoyen
Nyann

Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : La ville rose
Rôle : Collègien

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 24
- -:

Un départ non-préparé... Empty
Un départ non-préparé... EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:06
Nyann se dirigea vers les portes de la cité où il espérait trouvé des caravanes de marchands partant vers le Nord, avec qui il pourrait voyagé.

Des qu'il fut arrive, une caravane partit, il courut mais elle ne s'arrêtât pas. Il repartit vers la porte au moment où une deuxième caravane les passa. Bien décidé de ne pas la rater il se mit au milieu de la route, et interpellât le conducteur de la premier charrette.

-Bonjour, noble marchand. Puis-je savoir vers où vous conduisez cette caravane ?

-Bonjour jeune homme. Cette caravane se dirige vers le Rohan et peut-être jusqu'à la Comté. Mais pourquoi toutes c'est question ?

-Pour savoir si je pourrais vous accompagné le plus loin possible vers le Nord ?

-Ecouter, moi sa ne pose pas de problème mais nous sommes déjà nombreux, lui répondit le marchand avec regret.

-Si vous voulez je peut m'occuper de la défense de le caravane, en gérant quelques hommes "armés".

-Monter, mais faites vous vous discret.


Nyann monta et partit avec eux le voyage s'annoncer long et fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enterrement...préparé...
» Départ
» Départ
» Le départ du roi
» Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Minas Tirith et Gondor - :: Les Ruelles du Premier Cercle-
Sauter vers: