-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Manwë

Aller en bas 
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Manwë Empty
Manwë EmptySam 6 Sep 2008 - 16:20
Commençons par le commencement :

Mon nom est Manwë, fils de Tanwë, mais j'ai de nombreux autres noms. Je suis un Homme, né il y a 31 ans dans le Nord, et fils d'une noble famille (j'en reparlerais par la suite). Comme ceux de ma famille, je suis de taille moyenne, brun, les yeux très foncé et le regard profond. Ma vie dans les terres du Nord m'a forgé un physique résistant, bien que les cicatrices qui ornent mon coude et mon sourcil montrent que mon corps se souvient encore d'évènements que mon coeur voudrait oublier. J'ai pratiqué les arts du combat de longues années, et mes connaissances en ce domaine me permettent de compenser mon déficit de force physique par rapport aux guerriers "purs".
De toutes les armes, je préfère le baton long, maniable a souhait et emplit de l'énergie de la nature, mais il n'est pas meurtrier, défaut difficilement acceptable face à des Orques. Dans ce cas, je choisit un sabre, dont la fluidité et le maniement en courbes se rapproche de l'eau, élément fondamental de la vie. Le mien à été habilement forgé par les Nains des Montagnes Bleus, qui l'avaient remis à mes ancêtres lors de leur instalation dans la région. Je le chéris comme ma vie. Il m'arrive également de porter avec moi des instruments de musique, que le Hasard me fait découvrir ou que l'envie me fait fabriquer. J'aime la Musique, elle est présente en toute chose de la Nature et fait vibrer les éléments. Il m'arrive de la laisser envahir mon esprit et de voyager avec elle vers des chemins inconnus de bien des Hommes.

Parlons maintenant de mon histoire :

Comme je l'ai dit, je suis né d'une noble famille qui vivait dans le Harlindon, près de la mer, au Sud-Ouest de la Comté. Mon père était le chef de notre clan, qui comptait une dizaine de villages ainsi que notre cité, Andunë (ce qui signifie couchant en Elfique). Le sang des Trois Maisons des Hommes Amis des Elfes coulait en nous, bien que mes ancêtres aient rejetés l'appel de Numénor, ce qui n'a pas empêché le Roi Elessar de reconnaitre le rang de mon arrière grand-père. J'ai donc été préparé dès mon plus jeune âge à succéder à mon père, apprenant l'histoire et les sciences aussi bien que l'équitation et l'escrime.

Cependant, cette vie paisible ne dura pas longtemps... Le jour de l'anniversaire de mes 12 ans, une armée d'Hommes sauvages venue de nulle part s'est déversé sur nos terres, tuant et massacrant, pillant et détruisant tout sur son passage. De ce carnage ne sortit qu'un survivant, moi, qui m'enfuit alors vers les montagnes, ne pouvant sauver que le sabre ancestral, pendant qu'un chef barbare s'intronisait à la place de mon père.

Survivant péniblement dans les montagnes, je parvint toutefois à m'en sortir... Jurant de venger les miens et de reformer mon peuple, je rejoignit les Rodeurs du Nord afin de me faire oublier, car la vengence est un plat qui se mange froid.

Cette histoire peut vous faire comprendre certains aspects de mon caractère :

Les malheurs de ma vie m'ont profondément marqués, et cette tristesse ne me quitte pas. On me voit rarement sourire, d'autant plus que la solitude est bien souvent ma seule compagne. Je ne cherche pas le contact des gens, et lorsque j'en ai envie, mon manque de confiance m'empèche de faire le premier pas. Si d'ordinaire je trouve des compagnons, je parle peu, n'en ressentant bien souvent pas le besoin, et ne pensant pas avoir des sujets intéressants. Je préfère de loin écouter et apprendre. Un début de vie aisé m'a rendu quelque peu arrogant, mais la vie seul dans la nature m'a également recadré, car je sais maintenant que rien n'est jamais acquis. Je pense beaucoup, et mon esprit vagabonde pendant des heures parfois, bien que je me pose plus de questions que ne trouve de réponses. Je suis très curieux, et désireux de tout savoir, raison pour laquelle j'aime voyager, afin de découvrir de nouveaux horizons.

Je crois en deux forces, qui paradoxalement, sont totalement opposées :
le Destin, et le Hasard.
Je crois que c'est ce qui dirige nos vies, ce qui dirige ma vie, et qui je l'espère me permettra d'atteindre mon but: venger les miens.
Mon esprit est constamment occupé par cet objectif, et le massacre de ma famille hante mes cauchemars, tandis que mes rêves voient la tête de l'assassin de mon père tranchée par le fil de mon sabre.


Dernière édition par Manwë le Dim 7 Sep 2008 - 18:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Manwë Empty
Manwë EmptySam 6 Sep 2008 - 16:33
Je suis enthousiaste flower Ce qui ne m'arrive pas souvent dans cette section...
Fiche un peu courte, mais bien écrite... Fluidité des idées.. Synthaxe impecable.. bonne maitrise du francais.. vraiment un bon début.
Il manque malgré tout quelques information ( nom, prénom, age etc... ) pour bien préciser le personnage. De même tu pourrais souligner les titres des catégories pour une meilleur lisibilité. N'hésite pas à approfondir le caractère, la catégorie la moins dévellopée selon moi...
Il faudra également que tu changes d'avatar car il est déjà prit par un membre... envoi moi un mp avec ce que tu recherche si tu as des difficultés à trouver quelques choses qui te convienne.

Bon jeu

Aldarion


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Manwë Empty
Manwë EmptySam 6 Sep 2008 - 16:37
Merci du compliment, je vais retravailler ça. Et je change d'avatar tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Manwë Empty
Manwë EmptySam 6 Sep 2008 - 17:43
C'est juste pour savoir si c'est bon maintenant, tant au niveau de la fiche que de l'avatar? Et sinon ce qu'il reste à changer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Manwë Empty
Manwë EmptySam 6 Sep 2008 - 18:01
Le bouton "éditer" est ton ami...

Je crois que c'est bon pour l'avatar, et je trouve ta fiche maintenant complète, c'est bon! Very Happy

Je vois aussi que tu a écrit "Manwë" dans la fiche et "Manwe" dans ton pseudo, je préfère avec l'accent ( mais il est vrai que je suis réticent à ce nom en tant que puriste, étant donné qu'il s'agit d'un des Valar, mais ne le change pas ça va très bien, sur le forum on tolère Wink )

Je t'invite, si ce n'est déjà fait, à demander un métier, et bonne continuation!


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Manwë Empty
Manwë EmptySam 6 Sep 2008 - 18:30
Oui c'est sur que pour l'histoire c'est pas forcément le nom idéal mais comme c'est un pseudo que j'utilise souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manwë Empty
Manwë Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pélerinage de Manwë
» Ëonwë, émissaire de Manwë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: