-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Sam Gammidge [Chantier, en construction]

Aller en bas 
Sam Grammidge
Citoyen
Sam Grammidge

Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Montreuil
Rôle : Etudiant

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 24 Ans
- -:

Sam Gammidge [Chantier, en construction] Empty
Sam Gammidge [Chantier, en construction] EmptySam 27 Sep 2008 - 0:02
¤ Journal D'un Hobbit ~

Sam Gammidge [Chantier, en construction] Edenya10

Je me nomme Sam Gammidge, je suis âgée de 20 ans et je suis un Hobbit. Je vis depuis toujours avec ma mère en comté à Hobbitbourg dans un très beau troue de plusieurs pièces. Mon père, Gam Gammidge a disparue depuis mon plus jeune âge, il était sherriffs et alors qu'il devait aider les humains lors d'une récente bataille il n'est jamais revenue à la maison. Ce fut un moment terrible, je mis beaucoup de temps à m'en remettre mais grâce à ma mère et mes amis je réussis à "oublier" ce moment de ma vie, du moins à essayer de plus y penser.

Le reste de ma vie jusqu'a maintenant fut beaucoup plus joyeux, la comté était un endroit formidable avec des gens qui ne connaissent pas la colère et l'ennuie. Dans ce petit village de Hobbitbourg j'était un jeune respecter, je vivais seul avec ma mère et les gens felicitaient donc mon courage et ma gentilesse. Pendant que les autres garçons et filles de mon âge sortaient le soir dans les aurberges je restais chez moi avec ma mère pour entendre ses anecdotes sur mon père.

Ce soir-là fut l'un des plus important de ma vie, ma mère qui avait hériter de nombreuses anecdotes sur la guerre de l'anneau allait enfin me dévoiler ses secrets alors qu'elle avait refuser depuis un grand moment. C'était un mal pour un bien, une fois au lit je connaissais l'histoire de l'anneau et de sa grande guerre ainsi que l'existance de Sam Gamegie, Frodon Sacquet, Merry et Pippin. Ils étaient tous des Hobbits et le premier était un de mes ancêtres. Indirectement certe, mais cela me donna une motivation extraordinaire. Après tout, cela montrer que en dehors de ce que pensaient les autres races, les hobbits étaient capable de faire de grande-chose.

Sam, avait le même caratcère que son ancêtre qui se nomme lui aussi "Sam Gamegie", il était sérieux, courageux, ambitieux et autres qualités. Malgré il avait des défaults, il n'était pas très souvent "rigolo", avec la mort de son père il avait un peu perdu l'envie de s'amuser et de rigoler et il esperait la retrouver avec le temps, car autrefois c'était un très grand comique qui adorais les blagues et autres plaisanteries .

Ma vie, cependant, vient de prendre un tournant lorsque le village de Bree fut rasée par des ennemis. Personne n'osait réagir et je savait que si je n'essayait pas de faire bouger la situation la comté entière serait détruite par cette nouvelle menace. Ce fut une décision difficile mais je pris un sac et quelques bricoles et je pris la route vers Bree pour voir de mes propres yeux les dêgats. Ensuite j'irais renseigner les différentes armée de chaque pays pour éradiquer le mal de la Terre du Milieu. Ma mère accepta vite ma décision de devenir une sorte de "Aventurier", je lui avait promis de revenir très souvent ce qui lui retira sa tristesse. Ce soir-là après avoir mis de nombreux petits plats dans mon sac je pris la route en disant enrevoir a mes amis et proches en me disant que mon aventure allait enfin commencait....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Grammidge
Citoyen
Sam Grammidge

Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Montreuil
Rôle : Etudiant

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 24 Ans
- -:

Sam Gammidge [Chantier, en construction] Empty
Sam Gammidge [Chantier, en construction] EmptySam 27 Sep 2008 - 11:31
Ma fiche est complète. Du moins, je la propose en validation et je rajouterais des choses dans la journée pour la rendre encore plus riche. Si jamais vous n'aimez pas je m'en excuse je n'ai jamais jouer dans un Rpg sur le Seigneur des Anneaux et Hobbit est une race assez complexe dont je connais peu de choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Sam Gammidge [Chantier, en construction] Empty
Sam Gammidge [Chantier, en construction] EmptySam 27 Sep 2008 - 11:53
Il y a des changements de personne parfois hasardeux, "Sam..." => " Je ".
Essaye de remédier à ca... Pour ce qui est des hobbits, sache que Tolkien a consacré un chapitre à leur étude au tout début du Seigneur des Anneaux donc si tu as l'occasion ca t'aidera beaucoup Smile


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Grammidge
Citoyen
Sam Grammidge

Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Montreuil
Rôle : Etudiant

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 24 Ans
- -:

Sam Gammidge [Chantier, en construction] Empty
Sam Gammidge [Chantier, en construction] EmptySam 27 Sep 2008 - 11:58
Merci. Wink

Je vais essayer de changer ces erreurs. Concernant le livre du Seigneur des Anneaux, je vais essayer d'aller l'acheter dans la journée. Comme-ça, si je le trouve je pourrais rajouter quelques petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sam Gammidge [Chantier, en construction] Empty
Sam Gammidge [Chantier, en construction] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chantier d'Esclaves
» Le Chantier Naval de Romenna
» Von Botryche (En construction!)
» Petition pour la construction de minas tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: