Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Mawrcan au deux épées

Aller en bas 
Mawrcan
Agent de l'Ombre
Mawrcan

Nombre de messages : 10
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 24ans
- -:

Mawrcan au deux épées Empty
Mawrcan au deux épées EmptyDim 16 Nov 2008 - 2:22
Mon nom est Mawrcan et j'ai 24ans, je suis un rohirrim de la trouée du Rohan. Je suis né dans la chaumière d'un fermier qui était mon père, je fus son deuxième enfant, le premier était ma soeur de 7ans à l'époque. C'est ainsi que débuta ma vie, au gré des saisons et des attaques de loups et des hors-la-loi.
Mais rapidement, je fus attiré par les armes. Les haches et les arcs me passionné mais les épées était dans mes mains comme le prolongement naturel de mes bras. Vers 12ans, je me fis enguager comme apprenti par le forgeron du village le plus proche de la ferme de mes parents ou j'appris la forge des armures et des armes. Mon père se moquait bien de mon travail, je doute même qu'il m'ai déjà considéré comme son fils. Mon nouveau travail m'obligea à m'installer à la forge ce qui n'était pas pour me déplaire, cela me dispensé du respect que, soit disant, je devais à ma famille. L'acharnement que je montrais à m'entraîner avec les épées de la forge interpella le forgeron et il me présenta à un de ses amis, vétéran de guerre. L'homme me parut être un ogre au premier abord mais il devient finalement comme le père qu'il m'avait manqué jusqu'alors car il m'enseigna l'art de l'escrime à l'épée à deux mains, j'avais alors 15ans.
Dans le courant de ma 17éme année, je connus une fille du nom de Glawdis. Elle fut la première femme à me faire partager les plaisirs de la chaire mais je la perdis rapidement de vu, elle était la fille d'un marchant itinérant, presque un vagabond qui voyagé seule avec elle et sa jeune soeur.
A 20ans, malgré le désaccord de mon mentor, je m'engageais dans l'armée du Roan et jusqu'à ce jour je ne retourna pas dans mon village. Mon caractère solitaire ne me valait pas l'admiration de mes camarades mais je me fis rapidement respecter car mon habilité au combat était grande. Durant mon service, je fis la connaissance de plusieurs soldats qui, en dehors des entraînements militaire, pratiquaient l'escrime. Le fondateur du groupe avais pour nom Camille et m'apprit à me battre avec deus épées.
Après quelques escarmouches mon groupe qui avait accueillit des femmes civils quitta l'armée du Rohan, pour prendre part à la guerre qui s'annonce en tant que mercenaire mais sur la route de Minas Tirith, nous fument séparé dans une embuscade de bandit.
J'ai aujourd'hui 24ans et je viens d'arriver en Gondor, Je suis grand, les cheveux noirs et bouclés et les yeux marrons, pas spécialement séduisant mais pour être un bon guerrier ça suffira. Je ne possèdes plus que mes deux épées, mon couteau de chasse, mon arc, quelques flèches et un peu d'argent, de quoi me nourrir quelques jours. Mais une guerre m'attend et je deviendrais l'un de ses hero.


Dernière édition par Mawrcan le Dim 16 Nov 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

Mawrcan au deux épées Empty
Mawrcan au deux épées EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:11
Bienvenue !

Malgré quelques problèmes d'orthographe, cela convient tout à fait comme histoire.

Tu pourrais néanmoins ajouter une description physique (celle que tu as déjà faites dans tes infos personelles suffirait) voire une description du caractère.

Du reste, je t'invite à demander un métier, et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1952
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Mawrcan au deux épées Empty
Mawrcan au deux épées EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:20
Bienvenue parmi nous ,

N'hésite pas à passer par la case départ pour t'intégrer parfaitement dans le rp ( la section se trouve dans la partie Règlement ).

Bon jeu


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Mawrcan
Agent de l'Ombre
Mawrcan

Nombre de messages : 10
Age : 36

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 24ans
- -:

Mawrcan au deux épées Empty
Mawrcan au deux épées EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:41
Merci, désolé pour l'orthographe, je fais des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mawrcan au deux épées Empty
Mawrcan au deux épées Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Deux par deux… »
» Le Cor des Deux lignées
» Les deux cavaliers
» Les Deux Semblables
» Entre deux loyautés ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: