-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 La Traque

Aller en bas 
Aznuc
Citoyen
Aznuc

Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 23 ans
- -:

La Traque Empty
La Traque EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:54
Trois longues années s'étaient écoulés depuis son départ des Collines d'Evendim et huit années depuis ses adieux à Imladris. Pendant toutes ces années, Aznuc errait sans but dans l'Arnor louant ses services à quiconque les voulaient et il pensait toujours à Minas Tirith et à ce que les Elfes lui avaient contés. Mais jamais il ne se résigna à quitter l'Arnor, car ces terres avaient besoin de bras forts, surtout par les temps qui couraient. Il avait eu vent de l'Armée Unifiée mais jamais il ne cherchât à la rejoindre, préférant être seul et faire sa propre guerre. Mais sa vie solitaire fut interrompue par un Homme du Gondor, originaire d'Osgiliath et qui répondait au nom de Tarnis. Aznuc l'accepta, car il envia cet homme d'avoir connu Minas Tirith et d'avoir eu la chance de se promener dans ses rues.

Un jour, Aznuc et Tarnis reçurent l'ordre de pourchasser des brigands et Aznuc se réjouit une fois de plus d'avoir l'occasion de partir à la chasse car trop longtemps il était resté passif en raison du fait qu'il restait avec Tarnis et écoutait ses récits du Gondor...
Revenir en haut Aller en bas
Amilith
Citoyen
Amilith

Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me voyez
Rôle : Archer solitaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 41
- -:

La Traque Empty
La Traque EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:57
Depuis que Tarnis avait quitté Osgiliath pour devenir Ranger il espera recevoir des nouvel de ses parent mais en vaint. Lorsqu'un jour cherchant de quoi renplir sa bourse il rencontra Aznuc un rodeur il accepta de faire route avec lui.

Mais un jour Aznuc et Tarnis ressurent l'ordre de pourchasser des brigands à traver l'Arnor. Tarnis se réjouissait de pouvoir enfin partir à l'aventure avec quelqu'un qu'il apprécié et qu'il considairait comme un amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reveil-du-mordor.forumactif.com/forum.htm
Amilith
Citoyen
Amilith

Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me voyez
Rôle : Archer solitaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 41
- -:

La Traque Empty
La Traque EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:11
Depuis que Tarnis avait quitté Osgiliath pour devenir Ranger il espera recevoir des nouvel de ses parent mais en vaint. Depuis qu'il à voulu devenir ranger Tarnis faisait tout pour égaler son héros Faramir à l'arc comme à l'épée mais il était toujour loin derrière Faramir il déseperais il aurai aimé trouvé un bonne amis comme Faramir avait les Rangers avec qui il entretenait des rolations amicale.


Lorsqu'un jour cherchant de quoi renplir sa bourse il rencontra Aznuc un rodeur il accepta de faire route avec lui. Tarnis etait heureux il avit trouvait quelqu'un avec qui il pourrait peut etre devenir amis.

Mais un jour Aznuc et Tarnis ressurent l'ordre de pourchasser des brigands à traver l'Arnor. Tarnis se réjouissait de pouvoir enfin partir à l'aventure avec quelqu'un qu'il apprécié et qu'il considairait comme un amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reveil-du-mordor.forumactif.com/forum.htm
Aznuc
Citoyen
Aznuc

Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 23 ans
- -:

La Traque Empty
La Traque EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:49
Les brigands étaient de ceux qui ravageaient les villages alentours et Aznuc trouva ici l'occasion de défendre une nouvelle fois les Terres d'Arnor. Ses talents de Rôdeur lui permettrait de traquer facilement les brigands mais le seul problème était qu'il n'était plus seul et ce Tarnis pourrait bien être plus un fardeau qu'une aide. Mais il ne pouvait le laisser, car cet homme avait gagné sa sympathie et n'avait pas une grande connaissance de l'Arnor et il était dangereux, pour un étranger, de s'y promener seul. Alors Aznuc lui dit :

- J'accepte ta compagnie, bien que j'espère qu'elle ne sera pas gênante. Ensemble nous traquerons ces bandits mais sache que je travaille seul et qu'entre nous deux, il n'y a que moi qui connaisse l'Arnor aussi bien que tu connais le Gondor et il faudra te plier à certains de mes ordres car ces terres ne sont plus sûres désormais. Je te le dis car je ne peux me résoudre à t'abandonner. Tu m'as conté ce que je voulais entendre de Minas Tirith et je t'en suis redevable. Mais si ta fierté te dit de ne pas me suivre, alors pars et je ne t'en voudrais point.

Et pendant qu'il parlait, il regarda Tarnis dans les yeux. Cet homme voulait retrouver ses parents dont il n'avait aucunes nouvelles. Peut-être étaient-ils morts. Mais sa volonté de les retrouver était telle qu'elle l'a conduite jusqu'ici, en Arnor. Et Aznuc aimait les Hommes de forte volonté.

Alors il attendit la décision de Tarnis sans détourner ses yeux des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Amilith
Citoyen
Amilith

Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me voyez
Rôle : Archer solitaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 41
- -:

La Traque Empty
La Traque EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:27
Tarnis accepta de se plier au ordre d'Aznuc mais il lui dit:

Tu connais l'Arnor bien mieux que moi mais je peut traquer des adversaires partout, voulant devenir ranger il faut bien que je puisse le faire, j'ai appris à me tirer de situation bien plus difficile que celle de ne pas savoir ou je suis. Mais si un jour nous atteignons le gondor il te faudras me suivre tu connais mieux l'Arnor mais je connais mieux le Gondor.Mais en atttendant nous sommes en Arnor alors pour l'instant ces toi qui commande Aznuc.Je te suivrait et je me battrait du mieux que je peux que les briquands tremble nous les vaincrons. Mais il faut que tu sache que si peux retrouver mais parents je le ferai je n'abbandonerai je les retrouverai coute que coute je prefere avoir des nouvelles d'eux morts ou vifs que de vivre dans le doute nul ne se mettra en traver de mon chemin.

Sur ces mot tarnis repensa à son pere et à sa mere mais aussi il pensa:

Peut-etre aurai-je dut résté avec eux mais il repenssa à l'aventure son désirent de se battre pour les terres du millieu au merveille qu'il pourrait découvrir.

En route nous avons du brigand à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reveil-du-mordor.forumactif.com/forum.htm
Aznuc
Citoyen
Aznuc

Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 23 ans
- -:

La Traque Empty
La Traque EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:59
Et Aznuc en entendant sa réponse lui dit :

- Bien, qu'il en soit ainsi. Je comprends que tu veuilles retrouver tes parents avant tout, aussi je ne te retiendrais pas dans cette tâche. Mais aujourd'hui notre but est de retrouver ces bandits. Allons marchons ! La route sera longue.

Ainsi, ils se mirent en route.
Aznuc emmena Tarnis à travers les Collines du Vent. Il avait trouvé une piste suspecte et se décida à la suivre. Les traces dataient de plusieurs jours, mais la pluie de la veille n'empêcha pas Aznuc de les déceler, il pouvait sentir cette souillure au plus profond de lui-même. Comme à son habitude, il fut pris d'un sentiment de dégoût quand le Mal pénétrait les terres de ses parents. Alors ils poursuivirent leur route et le soir venu, ils se reposèrent.

- Ici nous allons nous arrêter car des forces ils nous faut reprendre après une journée de chasse. Regarde ! Là-bas se tient le Mont Venteux et Amon Sûl ! Demain nous l'atteindrons. Nous nous ravitaillerons et après nous reprendrons la route car l'ennemi est encore loin devant.

Il regarda Tarnis, celui-ci était fourbu. Aznuc eut un petit sourire.

- Tes jambes ne sont-elles pas assez robustes pour supporter le sol de cette terre ? La ville te manquerait-elle ? Tu fais bien un piètre Ranger mais je ne doute pas de tes capacités. Allons repose-toi et dors car ici nous ne craindrons rien pour la nuit.


Et alors que Tarnis s'endormit, Aznuc s'éloigna et porta son regard vers l'Est et il se prit à penser à Fondcombe et à Elminir. Alors il chanta un moment et revint auprès de Tarnis. Là, il s'allongea et ferma les yeux, sombrant dans un sommeil peu profond
Revenir en haut Aller en bas
Amilith
Citoyen
Amilith

Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me voyez
Rôle : Archer solitaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 41
- -:

La Traque Empty
La Traque EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:15
Lors de la nuit Tarnis se reveilla il avait faim il décida d'aller chasser un peu de quoi mangé il regardit autour de lui et vit un oiseau qui passait il sortit aussitot son arc et décocha une flèche il rata l'oiseau qui s'enfuit à tire d'ailes. Peu de temps aprés embusqué derrière un rocher il vit un autre oiseau passé celui-ci était plus petit mais il se posa il lui décocha donc un flèche qui cette fois ne le rata pas. Tarnis fit du feu et empalla l'oiseau, il le fit cuire. Plus tard, lorsqu'il fut cuit ,il en mangea un bout ce n'était pas aussi bons que la cuisine d'osgiliath mais il avait trés faim il mangeat donc. Aprés il décida d'aller cherché de l'eau il trouva un petit ruisseau ou il but un peu puis il sortit sa gourde et la remplit.
Il revint la ou il dormait et décida de tuer deux oiseau pour le matin lorsqu'ils mangeront il abbatit donc deux petit oiseau et les fit cuire.
Le lendemain lorsqu'Aznuc se reveilla il lui tendit un pigeon cuit:

Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reveil-du-mordor.forumactif.com/forum.htm
Helrohir
Citoyen
Helrohir

Nombre de messages : 22
Localisation : dans l'endroit ou je suis en se moment
Rôle : Archer elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 500
- -:

La Traque Empty
La Traque EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:59
Après une très longue route Barathordugondor c'était arrèter pour faire une pause et se ravitaller pendant qu'il s'installait pour la nuit un groupe de loup arriva, ils étaient 10 loups dans la meute et il pouvait voir que les loups étaient très affamé. Barathor n'eut pas d'autres choix que de se défendre avec son arc . Il décrocha une flèche sur un des loups qui l'attaqua le premier et ce loup semblait très blèssé par sa flèche et d'un coup il sorta sont épée et tua 1 loup et plus tot que se battre contre des loups affamés pour éviter de mourrir il décida de fuir pour se sauvé la vie qu'il était près de la perde mais d'un coup des flèches furent tiré telle un rodeur tendant une embuscade à ces ennemis . Barathor voyant 2 hommes arriver se joignat à eut pour tuer les loups .

je vous remerçit pour cette aide précieuse aide alors que vous auiez puet me laisser seul . Et ou allé vous dans cette direction ?
Revenir en haut Aller en bas
Aznuc
Citoyen
Aznuc

Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 23 ans
- -:

La Traque Empty
La Traque EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:06
Aznuc se réveilla après une nuit agité. Il se retourna et vit Tarnis lui tendre un bout de pigeon cuit. A cette vue, Aznuc s'écria :

- Fou que tu es ! On ne tue pas pour le plaisir ici en Arnor ! Tue-t'on des animaux sans raison là-bas au Gondor ? Certains des grands oiseaux qui survolent le ciel sont des guides pour les voyageurs. Il t'en coûtera malheureux !

Puis Aznuc, voyant la mine dépitée de Tarnis se calma :

- Je sais que tu n'es pas habitué aux coutumes de ce pays mais ce n'est pas une raison pour en faire à ta tête. Vois ce feu ! Ces collines sont hautes et nous aurions pu nous faire repérer par quelques hors-la-loi. Désormais, je t'interdis de faire une chose sans mon consentement. Et sois prudent ! Allez va reposer cette oiseau près d'un arbre. Quand à moi je vais ceuillir des racines qui, tu pourras le constater, sont nettement meilleures que ce pauvre pigeon. Allez va, et ne refais plus jamais une telle chose ici en Arnor !

Et Aznuc vit Tarnis partir et il soupira. Il ne pensait pas les Hommes du Gondor ainsi. Décidèment cet homme avait beaucoup à apprendre avant de devenir Ranger...


Dernière édition par Aznuc le Ven 14 Aoû 2009 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amilith
Citoyen
Amilith

Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me voyez
Rôle : Archer solitaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 41
- -:

La Traque Empty
La Traque EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:09
Nous traquons des bandit nous nous dirigons vers Amon sul et nous ravitailleront pour partir à la chasse au brigand.

Répondit Tarnis en dévisageant le rodeur.

Dis nous rodeur et toi que fait tu ici et quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reveil-du-mordor.forumactif.com/forum.htm
Helrohir
Citoyen
Helrohir

Nombre de messages : 22
Localisation : dans l'endroit ou je suis en se moment
Rôle : Archer elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 500
- -:

La Traque Empty
La Traque EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:12
Il ne pouvait pas savoir Tanis est du Gondor alors accepte de le pardonner il se trouva dans une région qu'il ne connait et pouraige me joindre à vous mes parents ont été tuer par des bandit leurs piste pourrait me rendre directement aux assasins de mes parents .
Revenir en haut Aller en bas
Amilith
Citoyen
Amilith

Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me voyez
Rôle : Archer solitaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 41
- -:

La Traque Empty
La Traque EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:15
Personnellement cela ne me gène pas mais et toi Aznuc qu'en dit tu ?
dit-il en se tournant vers Aznuc
De l'aide pourrais nous etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reveil-du-mordor.forumactif.com/forum.htm
Aznuc
Citoyen
Aznuc

Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 23 ans
- -:

La Traque Empty
La Traque EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:22
Alors qu'Aznuc pensait ainsi à Tarnis, il entendit des bruits de combat.
Il se leva d'un bond et courut en direction du bruit. Là, il vit un homme combattre plusieurs loups. Alerté, il cherchât des yeux Tarnis et il le vit en contrebas. Celui-ci avait également remarqué cette homme et il se jeta à sa rescousse. Aznuc alors dans sa hâte, décocha plusieurs flèches qui touchèrent au but. Une fois les loups abattus, il descendit vers l'homme et Tarnis lui parlait déjà. De colère, Aznuc ne laissa pas l'étranger répondre :

- Mais que vous arrive-t-il ? D'où viens-tu et que fais-tu ici ? Regarde toi, tu es blessé ! Retourne d'où tu viens et vite avant d'ameuter le reste de la troupe !

Et il regarda Tarnis :

- Vois où conduis ton imprudence ! Le feu et l'odeur ont attirés les loups. Il faut partir en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Amilith
Citoyen
Amilith

Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me voyez
Rôle : Archer solitaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 41
- -:

La Traque Empty
La Traque EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:27
Je suis désolé Aznuc mais tu as raison il nous faut partir si le reste de la meute arrive il faut que nous soyons parti
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reveil-du-mordor.forumactif.com/forum.htm
Helrohir
Citoyen
Helrohir

Nombre de messages : 22
Localisation : dans l'endroit ou je suis en se moment
Rôle : Archer elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 500
- -:

La Traque Empty
La Traque EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:29
Cette blesure n'est pas des loups je fuis car une trentaine d'orc sont a mes trousses je fui en courant depuis se matin sans marèteret je n'ait nul par ou allé ils étaient attiré par l'odeur de mon sang c une flèche d'un orc j'en é abatue déja 5 mais il court après moi voila la raison et la seconde j'ai entendue dire que mon frere avait été aparçut dans la région. voilà les 2 raisons que je suis là. mais un groupe de 5 ami avec moi furent tuer on na ete pris de court on n'a rien put faire je suis le dernier rescaper de mon groupe de rodeur tuer ! je peut raisister a la douleur mais il faut que j'aille voir un guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Amilith
Citoyen
Amilith

Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me voyez
Rôle : Archer solitaire

~ GRIMOIRE ~
- -: Haradrim
- -: 41
- -:

La Traque Empty
La Traque EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:49
Il faut se dépecher pour accéder à Amon sul il ne nous faut plus perdre de temps

Dit Tarnis en indiquant du doigt le mont venteux
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reveil-du-mordor.forumactif.com/forum.htm
Helrohir
Citoyen
Helrohir

Nombre de messages : 22
Localisation : dans l'endroit ou je suis en se moment
Rôle : Archer elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 500
- -:

La Traque Empty
La Traque EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:51
Celon moi il faut aller à amon soul c'est les seul endroit qui est en securité pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

La Traque Empty
La Traque EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:09
STOP !!!!!!!!!!!!

Je vais être clair : la régle du forum : 10lignes/post minimum.

Donc on arrête le massacre immédiatement. Je ne veux plus AUCUN post ici avant que vous ayez vus ça avec l'admin. Tarnis Barathor vous vous débrouillez mais si je vois encore un post de travers je me débrouille avec les administrateur pour que vous ne postiez plus.

EDIT : si vous êtes pas fichus d'attendre que le mj (moi) passe pour vous donner des infos sur la quête vous pouvez directement partir. Je suis pas une machine donc laissez moi un minimum de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Emir de Harondor - Prince d'Ithilien
Radamanthe

Nombre de messages : 3585
Localisation : Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de Gondor
- -: 53 ans
- -:

La Traque Empty
La Traque EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:10
Barathor, ton nom, c'est n'importe quoi. Trouve un pseudo correct, ce n'est pas compliqué de mettre juste un nom sans rajouter des qualificatifs à la c**.

Et comme l'a dit Nid', il y a des règles, soit vous les respectez, soit vous ne posterez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Traque Empty
La Traque Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Traque
» Traque dans les Ruelles
» La traque des preneurs d'otages
» Traque et chevauchée vers Annùminas
» Traque d'orcs [nord-est Ithilien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: L'Arnor-
Sauter vers: