-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Chez Hûrl

Aller en bas 
Hûrl
Lieutenant des Gardes de Khazad
Lieutenant des Gardes de Khazad
Hûrl

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : À la taverne ou entrain de tuer du gobelin
Rôle : Lieutenant des Garde de Khazad-Dûm

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Moria
- -: 132 printemps
- -:

Chez Hûrl Empty
Chez Hûrl EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:05
Ah ravis que vous vous soyez pas perdu dnas les tunnel de la Moria!
Allez-y, n'ayez pas peur entrez donc!!!


Oui c'est assez petit... Bah avec une paye de milicien et le soutien de maman je pouvais pas me payer grand chose d'autre... Puis c'est fait pour nain normal que les plafonds soient bas haut pour un homme ou un elfe. Moi ça me suffit! J'ai du me débrouiller pour tout aménager... Venez je vous fais visiter!!

Enlevez vos vestes ou tout se qui gène et accrochez le... ou vous pouvez...

La première porte a gauche là, c'est mon salon. Oui tout les fauteuils que vous voyez (3 en fait...) viennent de la maison familiale... Et ça permet de pas rester debout quand y a du monde... Je sais, je sais y m'en faut d'autres... Hein la petite table? Ah je l'ai bricolée pendant mes jours de repos... c'est pas du grand art mais ça rend bien service quand même! La cheminée (eh oui pour se chauffer! 'Fait pas chaud dans les mines en hiver!) banale... Avec du bois et des flammes dedans et un rebords dessus pour poser des... trucs et autres machins. Et le tapis rond et rouge avec des runes illisibles dessus c'est ma môman qui me l'a fait quand je suivait mon entraînement!! Héhé...

Alors en face c'est ma chambre... Pas la peine que ce soit immense pour un lit (bien confortable quand même... on néglige pas la qualité) une armoire pour les vêtements et bureau pour écrire au cas ou... Non regardez pas dans l'armoire c'est tout en bazar puis ça risque de vous tomber dessus si vous ouvrez...

Un peu plus loin du même côté (à droite pour ceux qui suivent pas), c'est là où je me débarbouille le matin ou après un bonne journée de labeur... Non pas avec de la bière crétin! C'est au réveil ça! Espèce d'elfe...

Et en face c'est la pièce où je stocke tout ce qui se mange ou se boit. C'est là aussi que je me prépare à manger avant de mettre à cuire dans la cheminée. Hep pas touche aux tonneaux toi là-bas! Y a que moi qui ait le droit!!!

Au fond? Euh ben c'est un grand placard... C'est ici que je range ma hache et mon armure quand je m'en sers pas ou que je suis invité à diner... Assez rare quand même...

Bon voilà vous avez fait le tour!! Je vous ferai signe quand y aura du nouveau! À bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hûrl
» chez moi
» Le chez-moi
» {~}Chez Rachid{~}
» Chez Fafner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Chez les Nains :: La Moria :: Khazad-Dûm-
Sauter vers: