Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 ma fiche perso

Aller en bas 
Helrohir
Citoyen
Helrohir

Nombre de messages : 22
Localisation : dans l'endroit ou je suis en se moment
Rôle : Archer elfe

~ GRIMOIRE ~
- -: elfe
- -: 500
- -:

ma fiche perso Empty
ma fiche perso EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:37
Nom:Helrohir de Fonconde

Race: Elfe

Age: 1000 ans

Emploi: garde de Fondcombe

Description physique: cheveux noir, musclé de taille normale

Signes partuculier : (aucun)

équipement :une armure d'elfe en acier , un arc long 2A de Numénorien, quelques pierres elfiques , un grand carquois en acier , une bourse de 1000 pièces d'or et deux longs couteaux blancs aux lames filigranées

Historique:Née le 22 février 1995 de 2 parents elfes dans un petit
village elfique nommé Délard , ma mère me baptisa Helroir tout comme le grand Helroir qui aida le prétendant au trône Aragorn lors de la bataille du Gouffre de Helm et de la guerre de Minas Thirit.
Dès mon plus jeune âge mon père m'apprit l'art de l'arc et grâce à mes grande compétence en arc j'ai pus aider mon petit village lors de l'invasion de Gobelin qui pour je ne sait quel raison été sortie de la Moria.
Comme je fut d'une grande aide lors de cette invasion le chef de mon village m'offrit un arc long 2A de Numénorien.Peu de temps après un ami Dunedain nomée Elegost m'envoya une collombe messagère me demandant un groupe d'archers elfes sous mon commandement car leurs espions leurs ont signalés qu'une armée d'orques du Mordor se dirigés vers leurs citée . Je courus voir le chef du village qui m'accorda une petite armée composée de 50 archers . Mon unité formée je partie en direction de la citée des Dunedain lorsqu'un groupe d'Ourouk-Hai nous tombat dessus mais heureusement qu'un groupe d'une centaines d'archers de Fondcombe appeler pour la même raison que nous écrasèrent en une volée de flèche les troupes ennemies . Alors que nous nous remetons en chemin accompagnée des troupes de Fondcombe un homme été couché a terre il s'agissait d'un des espions Dunedain mais nous étions arrivée trop tard il était malheuresement mort , la citée se trouvait a deux pas d'ici mais j'avait un étrange sentiment . Le chef de l'unité de Fondcombe me fit voir de la fumée au loin et oui la citée était entrain d'être submergée . Arivée a la citée une grande bataille avait lieu mais il n'y avit pas que des orques ils étaient accompagnés d'Hommes Sauvages . Après une grande bataille acharnée nous venons a bout des forces ennemies. Ayant remarqué ma grande éfficacité le chef du groupe de Fondcombe me demanda à moi et à mon groupe de se joindre à la garde de Fondcombe , proposition que nous acceptons immédiatement . Arrivée a Fondcombe nous recevons notre équipement : Une bourse de 1000 pièces d'or , une armure d'elfe en acier , deux longs couteaux blancs aux lames filigranées et quelques pierres elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nidnama
Intendant de Lothlórien - Maître Guérisseur
Nidnama

Nombre de messages : 803
Age : 33
Localisation : Ailleurs sans doute puisque tu ne me vois pas...
Rôle : Guérisseur, Elnaith de la maison de la harpe (et accessoirement Elaïne)

~ GRIMOIRE ~
- -: Elfe
- -: 172 ans
- -:

ma fiche perso Empty
ma fiche perso EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:12
Hum... Comment dire... Cette fois tu a l'honnêteté d'écrire toi même... C'est mieux... Mais comprend que ça ne m'incite pas a l'indulgence... Et là... Pour le coup... Il en faudrait de l'indulgence...

Bref : tu a lu les règles ? Les informations sur le fluf ? Je pense pas non... Car comment dire... Tes parents t'on nommé en l'honneur d'un elfe qui a fait des exploits... 700 ans APRES ta naissance. Ca pique.

Ensuite ta description physique n'en est pas une. Ton équipement... Hum... Un "arc long 2A de Numénorien" (au passage il y a un accent sur le u de Nùménorien [mais on s'en fiche]) ? tu sort ça d'ou toi ? C'est quoi ?????? Des pierres elfiques ? Tu me dit quand tu les a achetées ?

Ton personnage n'a AUCUN signe particulier ? Tu te sent bien ? Il a le visage tout lisse et ne ressemble donc a rien ?

Description mentale ? Y'a pas...

Bref... tu nous a fait une histoire ok. Mais il manque tout le reste... Et peu importe qu'il y ai assez de lignes... Si tu ne décrit pas un minimum le personnage il sera impossible de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche perso Tulkas
» la fiche de largo
» Ma fiche de personnage
» Konrad, mon perso
» Fiche d'Ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: