Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin

Aller en bas 
Ykro
Assassin
Assassin
Ykro

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : somewhere ...
Rôle : Assassin sous la guilde des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: demi Elfe
- -: 30
- -:

Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin Empty
Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:15
Nom/Prénom :
Ykro de son vrai nom Fîriel (femme mortelle)

Âge :
30 ans

Sexe :
féminin

Race :
demi Elfe

Particularité :
Se tint régulièrement les cheveux en noir ou rouge grâce à des baies dont le colorant ne pars pas à l'eau pour passer où bon lui semble sans qu'on la reconnaisse à première vue.

Alignement :
Tant qu'elle y trouve son compte ...

Rôle :
Assassin sous les Ombres

Équipement :
-Une robe ruge d'alzirine;
-Un collier serré en cuir permettant d'attacher la tunique;
-Une tunique en cuir faite sur mesure;
-Une arbalète (ne contenant plus de carreaux)
-Plusieurs poignards de lancer dispersés un peu partout sur elle (manches, poitrine, chevilles : c'est dernier sont dissimulés, taille : visible par n'importe qui quand elle porte sa tunique)

Description physique :
Du haut de son mêtre 78, Ykro est de taille moyenne. Plus grande qu'une humaine mais ne pouvant pas se comparer à certaines de ces semblables, elle arrive à se faufiller où elle veut sans trop de soucis grâce à un entrainement personnel poussé depuis son enfance. Doté d'un corps fin mais bien formé, elle a toujours repoussé les avances de ces prétendants, les rejettants sans grande gentillesse.
Vous pourrez voir Ykro habillé de deux façons :
-Avec une robe à l'échancrure retombant sur les épaules et un un collier serré en cuir dont la pointe retombe entre les seins. Cette robe est simple, rouge d'alizarine (pigment qu'elle a elle même tiré de la racine de garance. Elle en porte toujours un flacon sur elle au cas où ...)
- Avec une tunique en cuir acajou fait sur mesure. Elle en porte toujours le bas et le corset, même sous la robe car ça ne se voit pas et qu'elle est ainsi un peu protégée par son armure en cuir.
Portant la plupart du temps un capuchon, on peut tout de même réussir apercevoir son visage avec un peu de chance. Une peau blanche, un menton fin, des lèvres surmonté du même rouge que la robe orne ce visage fin et légèrement allongé.Peut-être parviendrez vous à croiser son regard avec de la chance depuis peu ... Celui-ci est profond, franc et presque froid mais peut par moment devenir chaleureux ou rieur. Ce regard est surplombé par de longs cils portant un chôle noir pour assombrir volontairement ces yeux d'une couleur particulière. Les iris d'un bleu de cobalt soutenue par des étoiles bleus dragées sont assez peu commune. Pour finir, Ykro est dotée d'une abondante chevelure blonde d'origine mais à la couleur changeante. En effet, elle se teint les cheveux avec des baies assez régulièrement pour éviter de se faire trop reconnaitre dans certains endroits où on pourrait la connaître sous son véritable nom.

Description mentale :
Passant de l'être enjoué à l'assassin sans coeur, cette jeune Elfe a encore énormément à apprendre de la vie et pourtant, elle la vole aux autres du moment qu'elle puisse gagner sa vie. On pourrait dire d'Ykro qu'elle est insensible à la douleur, quel qu'elle soit. Cela s'explique comme pour tout ... Elle est dotée d'un parler franc et n'est pas vraiment diplomate ce qui lui a vallut quelques altercations (dont, une importante avec ces parents à la suite de laquelle, elle a tout simplement renié ses origines). Ykro se fiche pas mal de la façon dont on peut la regarder tant qu'elle n'est pas vu comme de la nourriture par certains hommes ... La seule chose dont la jeune demi-elfe est réellement peur ... est lié à son passé ... Le feu peut la pétrifié et elle ne cesse de travailler sur cette peur pour se rendre plus forte. Mais l'odeur de sa chair brulée lui revient régulièrement à l'esprit ... tout comme la vive douleur que cela engendra ...

Histoire :
Ykro, de son vrai nom Fîriël, ne parle jamais d'elle a qui que se soit depuis qu'elle a reniè ces origines. Fille d'un humain et d'une elfe (chose rare qu'elle est put naître à maturité), elle a grandit chez son père depuis sa naissance qui a causé la mort de sa mère. Elle grandit donc au coté d'un homme qui s'était remarié et qu'elle n'appréciais pas vraiment. Combien de fois l'a-t-il félicité pour quelque chose qu'elle faisait ? Ou prise dans ces bras pour la consoler ? Cela ne se compte surement pas sur les doigts d'une main ... Ykro n'a donc jamais connu l'amour parentaux ni celui qui fait battre le coeur et rougir les paumettes. Pourquoi ? Tout simplement à cause d'un incident pour le moins regrétable. Peut-être cette jeune femme n'aurait pas tourner ainsi si cela ne c'était passé.
Lors d'une dispute avec son père a propos d'un marriage arrangé, Fîriël s'est reclu sur elle même puis a carrémet fuit la maisonnée familialle. Quelques jours plus tard, elle se décida à arrêter sa bouderie et revint ... Sans doute n'aurait-elle pas dut et abandonner tout sur le champ lorsqu'elle était encore libre. La scène qui s'offrit alors à ses yeux la métamorphosa quelque peu. Que faisait ces hommes à parlementer avec son père ? Et pourquoi ce dernier soupesait une bourse qui avait l'air bien remplit ? A ce moment, elle aurait encore put courir loin de la chaumière mais la curiosité la piqua et elle se rapprocha. Alors, son regard encore enfantin croisa celui d'un des hommes ... et apparemment...Ils étaient venut pour elle. Les yeux d'Ykro s'écarquillèrent quand elle compris qui était ces hommes. Que faisait des esclavagistes ici ? Et pourquoi elle ? Parce qu'elle tenait tête à son père ??? Cependant, elle n'eut pas le temps de s'échapper qu'un bras puissant l'avait encerclé autour de la taille et s'éparer du sol. Se débatant et hurlant à qui mieux mieux, Fîriël essaya du mieux qu'elle put de s'enlever de ses bras qui la maintenait maintenant au sol. Face contre terre, Fpiriël ne vit rien venir ... Heureusement ? Malheureusement ? On ne peut le dire ... Tout ce dont elle se souvient après celà est la douleur intense que lui insufla le tison contre sa chair blanche, entre ses jambes ... Puis le noir total ...
Combien de temps s'écoula ensuite ? Elle ne peut le dire ... Un jour ? Une semaine ? Quand elle reprit conscience, elle était debout, un coutelas ensanglanté à la main. Elle avait donc agit pendant cet espace temps ... Mais qu'avait-elle fait ? Fîriël marcha doucement, les pieds nus sur les dalles de la maison dans laquelle elle avait grandit. Sur le péronné, le spectacle qu'elle découvrit la laissa de marbre ... Les corps de son père et de sa belle-mère gisaient sans vie, la gorge tranchés par une lame aiguisé qui correspondait à celle qu'elle tenait à la main.
Cet évènement marqua la fin de la vie de Fîriël et le début de celle d'Ykro, la demi elfe qui avait tuée ses propres parents dans un accés de rage. En tout cas, c'est ce que les gens du coin disent. Ykro est la seule à savoir la vérité ... Pour elle, le geste qu'elle avait fait pendant son trou noir n'était que justice pour ce qu'ils lui avaient fait enduré ...
Encore aujourd'hui, deux ans aprés, elle ressent une douleur dans l'entrejambe. Pendant quelques mois, elle vécut reclu dans les montagnes, la neige allégeant sa solitude et sa douleur. Maintenant, sa chasse a commencé ... Elle ferait payer à ceux qui lui avait fait ça !! Et pour cela, elle était prête à tout !! Cependant, sachant qu'elle ne fait pas le poids seule face à ces hommes, Ykro fait quelque petits boulots à droite à gauche en tant qu'assassin ... Mais rien ne la satisfait vraiment ... Elle se trouve toujours trop faible ...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Rien à redire au niveau de l'accueil !! ni sur le graphisme !! plus qu'a m'éclater je pense !!

Comment as-tu connu le forum ? :
Hum ... On m'en avait parler et je suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin Empty
Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:26
Bonjour Ykro, et bienvenue à toi! Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin Icon_biggrin

Orthographe et expression très correctes, histoire intéressante, bref ta fiche est bonne! Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin Icon_cheese A première vue, une demi-Elfe assassin paraît bizarre, mais puisque tu en explique la raison, tout va bien. Après ce qu'elle a vécu - et puisqu'elle a été élevée chez un humain - on peut comprendre qu'elle ait envie de se venger...

Par contre, une seule chose m'échappe... comment réussit-elle à tuer son père et sa belle-mère alors que, normalement, elle était à la merci des esclavagistes venus la chercher? Elle réussit à les éliminer, eux aussi? Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin Suspect


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Ykro
Assassin
Assassin
Ykro

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : somewhere ...
Rôle : Assassin sous la guilde des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: demi Elfe
- -: 30
- -:

Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin Empty
Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:42
ah zutouille ... erreur dans ma logique ...

Seulement, si l'on prend en compte que les esclavagistes l'ai laissé à ses parents pour quelques jours pour que la brulure cicatrise ... Même si l'un d'eux était rester pour surveiller attentivement de loin, quelqu'un en mode berserk (même une femme) peut paraitre plus dangereux qu'au premier coup d'oeil ... Il la suivra cependant de loin pendant tout ce temps et se montrera dans un futur trés proche ... (voir mes premiers post qui ne vont pas tarder maintenant !!)



Et heu ... Merci pour le bienvenue ^_^, j'espère juste que cette explication est valide également !
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Citoyen
Silence

Nombre de messages : 1209
Age : 38

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 42 ans
- -:

Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin Empty
Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:50
hs on // active mod berzerk en spammant touche 3 Very Happy //hs off

Ok pour l'explication ! Simple notification (à ne pas prendre comme un rappel à l'ordre) mais tolkien ne voyait pas les oreilles d'elfes aussi longues que sur ton avatar. C'était l'instant culture.
Je t'invite à poster pour ton métier dans la région qui te conviendra le mieux et de commencer à jouer.
Si tu manques d'inspiration, n'hésite surtout pas à faire une demande aurpès des colorés ( voir ici : https://jeuderoles.forumactif.com/case-depart-f149/ )

Bienvenue et bonne continuation sur notre humble communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ykro
Assassin
Assassin
Ykro

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : somewhere ...
Rôle : Assassin sous la guilde des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: demi Elfe
- -: 30
- -:

Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin Empty
Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:53
Silence a écrit:
Simple notification (à ne pas prendre comme un rappel à l'ordre) mais tolkien ne voyait pas les oreilles d'elfes aussi longues que sur ton avatar. C'était l'instant culture.

heu ... si quelqu'un est assez doué en graphisme pour raccourcir les oreilles, alors, je suis preneuse ^_^

mais merci pour la précision !!!
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin Empty
Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:09
Bienvenue encore une fois Wink

Heu, je t'ai fait un vava a oreilles plus courtes vite fait, faut voir si ca te satisfait...

Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin 2114-210

edit silence : mouarf, y a encore l'ombre de l'oreille sur ses chev ! Laisse je m'en charge fofo.

edit Fofo; ouep, do your job.


edit silence : hop !
Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin 211422


Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Ykro
Assassin
Assassin
Ykro

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : somewhere ...
Rôle : Assassin sous la guilde des Ombres

~ GRIMOIRE ~
- -: demi Elfe
- -: 30
- -:

Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin Empty
Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:33
Et bien, merci Forlong et Silence ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hadhod Croix-de-Fer
Seigneur de la Moria
Seigneur de la Moria
Hadhod Croix-de-Fer

Nombre de messages : 3219
Age : 32

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain de la Maison des Longues-Barbes.
- -: 190 ans.
- -:

Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin Empty
Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:32
Ykro a écrit:
j'espère juste que cette explication est valide également !
C'est quand même bizarre de ne pas l'emmener tout de suite, mais je crois qu'il n'y a pas d'autre explication à donner... fiche validée. Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin Icon_wink


The Half Cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin Empty
Ykro, de son vrai nom Fîriël, assassin Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thumbnails, L'Assassin Au Deux Lames
» Soren l'Assassin
» présentation d'un assassin nommé Fëanàro
» Soupir assassin en liberté
» Sören Varin, l'assassin écarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: