-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Hidkoc, simple combattant

Aller en bas 
Hidkoc
Mercenaire
Mercenaire
Hidkoc

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 26
- -:

Hidkoc, simple combattant Empty
Hidkoc, simple combattant EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:31
Nom/Prénom : Hidkoc Goltoura
Âge : 26 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Particularité : Il est très précis dans ses coups d'épées mais cette précision lui coûte souvent sa rapidité. Il est agile et fort, ainsi que résistant et endurant, mais ses coups sont lents.

Alignement : Il est du côté de la lumière, il a toujours haït les orcs.
Rôle : Il est un simple mercenaire mais il accepte de faire de petit boulots de traques, en particulier s'il s'agit d'orcs ou d'Haradrims.


Équipement : Il a une simple épée, un bouclier en fer, un arc simple et un carquois.

Description physique : Il est assez grand, il a les cheveux bruns, un nez fin et des yeux bleus. Il est un peu musclé, il ne présente aucune trace de cicatrices ou de blessures et il n'a pas de signe distinctive. Il a la peau claire.
Description mentale : Il est très sérieux et il n'aime pas les blagues. Il n'est pas très souvent joviale mais il a un esprit compétitive. Il haït les orcs par-dessus tout. Il obéit aux ordres qu'on lui dit et il n'a pas d'attitudes rebelles, même s'il préfère la solitude et la liberté, mais il déteste les retraites ou abandonner un combat quand il sait qu'il va perdre, mais il sait quand s'est la meilleure solution. Il préfère être seul mais il ne regrette pas quand il a de la companie.

Histoire : Hidkoc vient d'une famille modeste de Minas Tirith. Son père était un conteur et sa mère une peintre qui peignait pour le plaisir. Il est le deuxième enfant d'une famille de trois enfants. Il a une grande soeur et un petit frère. Il a toujours été fasciné par le combat à l'épée et s'y entraîne avec des bouts de bois depuis tout petit. Il a commencé à haïr les orcs à l'âge de 12 ans, car son oncle, qui était sergeant dans l'armée gondorienne, a été tué par eux. Il n'a jamais voulu s'engager dans l'armée, car il trouvait ce travail trop difficile et il voulait plus de liberté, mais il a voulu continuer à se battre pour une bonne cause, alors il est devenu mercenaire à l'âge de 22 ans. Depuis, il parcoure les terres de Gondor et parfois plus loin, et il n'a pas de maison. Il dort à la belle étoile ou dans une taverne si il a l'argent.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Je le trouve sympathique et actif, ce qui est a raison de mon inscription.
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant un forum RPG sur Seigneur des Anneaux.

Je n'ai fait que 23 lignes, c'est grave?


Dernière édition par Hidkoc le Mar 23 Fév 2010 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Hidkoc, simple combattant Empty
Hidkoc, simple combattant EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:43
Bienvenue à toi !

Alors pour la fiche ... C'est correct, peu de fautes, une histoire cohérente même si déjà vue. Parcontre, je t'invite à développer un peu plus ta fiche (histoire, et description physique par exemple).

A part ça, quelques oublis de mots mais bon c'est juste un manque de relecture, donc relis toi et corrige ça Smile (tu as oublié "épée" dans ton équipement ^^, sinon tu peux accorder tes adjectifs au masculin: un esprit compétitif, ...)
Pour les 23 lignes, c'est pas un problème, mais on aimerait en savoir un peu plus sur ton personnage Wink

Voila voila, si tu as des questions, contacte moi ou un des autres colorés ! Hidkoc, simple combattant Icon_thumright

[Si un staffeux à quelque chose à redire ... Bah, qu'il le fasse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Hidkoc
Mercenaire
Mercenaire
Hidkoc

Nombre de messages : 4

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 26
- -:

Hidkoc, simple combattant Empty
Hidkoc, simple combattant EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:50
Merci, j'ai modifié un peu la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Hidkoc, simple combattant Empty
Hidkoc, simple combattant EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:58
Bon, ça me va ! De toute façon, tu seras amené à modifier ta fiche assez souvent (pour l'argent, par exemple, ou pour rajouter des armes achetées, voire pour allonger ton histoire au fur et à mesure que tu avanceras). Si un staffeux a quelque chose à dire, de toute façon, il le dira, donc je suppose que la fiche est validée Smile

Tu peux commencer le RP !

Contact un des rouges (= animateurs) pour commencer directement le RP, ou va voir la section "quêtes" si tu es en manque d'inspiration !

A plus en Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Contenu sponsorisé




Hidkoc, simple combattant Empty
Hidkoc, simple combattant Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santoros rohirrim ,combattant du bien
» Kaldan le Balafré, simple rohirrim
» Une simple demande...
» Liste et demandes des métiers du Rohan
» Affaires d'un simple marchand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: