Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Thornac, le Nain guerrier

Aller en bas 
Grall
Capitaine Nain
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Avec ceux de son peuple
Rôle : se battre dans les rangs de l'armée

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 58 ans
- -:

Thornac, le Nain guerrier Empty
Thornac, le Nain guerrier EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:21
Nom/Prénom : Thornac

Âge : 58 ans

Sexe : Masculin

Race : Nain

Particularité : C'est un Nain bourru, peu expansif, brutal, irrespectueux, arrogant, prétentieux, totalement misanthrope et provocateur, et surtout terriblement pas...attachant. Il adore rabaisser sans arrêt les autres et ne cesse de dire que le meilleur peuple est le sien. Il n'aime pas les Elfes, mais est cependant prêt à s'allier avec eux pour venir à bout de l'ennemi. Il sait cependant être gentil, doux et généreux avec ceux de sa race et avec les gens qu'il aime. Il aime la guerre, qui est son métier, ce qui fait de lui un capitaine impitoyable et sévère, ainsi qu'un guerrier sanguinaire et redoutable.

Alignement : Bien

Rôle : Capitaine Nain.


Équipement : Il se bat toujours avec une hache ou un marteau, qui sont ses armes favorites. Il n'est pas non plus rare de le voir avec une épée, car il sait maîtriser cette arme. Il ne se sépare jamais de son couteau, son arme fétiche, qu'il a lui-même forgé quand il avait 15 ans.

Description physique : Il mesure 1,38 mètres, pèse 80 kilos (il peut atteindre 130 kilos avec son harnachement: Armure, casque, bouclier...).
Il a une longue barbe hirsute et de longs cheveux châtains qui lui descendent jusqu'aux épaules. Il a de petits yeux noirs qui lui font un regard sévère qui n'admet aucune réplique.

Description mentale : Thornac est un Nain très intelligent. Rapide, vif d'esprit , il analyse n'importe quelle situation, même inespérée. Il est organisé, réfléchit longuement avant d'agir, sait exactement quoi faire dans n'importe quelle situation. C'est un général exemplaire, qui sait toujours quoi faire pour piéger les ennemis, ce qui fait de lui un adversaire redoutable. Il n'hésite pas à prendre des risques pour venir à bout de ses plus coriaces adversaires, et il se tire des situations les plus désespérées. Il a un incroyable don d'organisation et une extraordinaire manière de se faire obéir et d'inspirer la confiance. Son courage est sans limites, sa bravoure immense, son intelligence infaillible, sa sagesse profonde et son cœur grand. Il n'est pas lâche et ne laisse pas tomber ses camarades. Il est rancunier et a souvent recours à la vengeance et à différents stratagèmes pour faire tomber ses ennemis.
Aucun roi ne peut se passer de ses services. C'est pour le moment le meilleur général jamais existé dans l'histoire des nains. Son caractère est devenu légendaire au cours de ses longues années de vie.


Histoire : Depuis tout petit, avec son père et ses frères, Thornac apprend la guerre. Son père, Ulgrin, était un grand général de guerre, extrèmement réputé. Ulgrin aprit à ses fils tout ce qu'il connaissait de la guerre, mais aussi d'autres choses, comme les tradtions naines et la religion. Thornac mena une enfance tranquille, voyant peu son père, souvent en guerre ou en mission pour son roi.
A 21 ans, il devint sous-général de l'armée de son père, avec ses frères. Vu qu'il ést l'ainé, il est responsable de ses frères, mais ceux ci ne le jalousent point, au contraire, ils prennent plaisir à obéir aux ordres de leur frère. Thornac ne fera que deux guerres durant lesquelles il sera sous-général, que deux guerres durant lesquelles il sera sous les ordres de son père. Car le Destin va s'acharner.
Durant une bataille contre des Orcs maléfiques, Ulgrin fut tué par un Orc nommé Nadïm. Fou de rage, Thornac bondit sur l'assassin et lui fendit le crâne de sa hache.
Agenouille près de son père mourant, Thornac reçut pour mission du défunt de continuer à faire brûler le flambeau allumé par son père, de maintenir la flamme de ce général si célèbre, de reprendre les rênes de l'armée naine et de permettre à son peuple de devenir le plus grand de tous !
Lorsque le légendaire Ulgrin rendit l'âme, son jeune fils Thornac prit le commandenement de l'armée et gagna la bataille.
Désormais maître de son Destin et accompagné de ses frères, Thornac devint le plus grand chef de guerre connu au monde.
Sur les centaines de guerres qu'il a mener, certaines sont devenues célèbres. Son nom est étudié dans les livres d'histoire pour les étudiants nains et ses exploits retranscrits.
Il n'a perdu que deux guerres durant ses 34 ans de campagnes guerrières. La première par manque d'organisation, car il était encore un tout jeune général, et il n'a pas sut maîtriser la situation, erreur qu'il ne refera jamais plus.
La seconde, par manque de guerrier. Les 50 Nains de son armée s'étaient retrouvés contre 500 autres Nains, et Thornac avait d'extrème justesse sauvé les 20 guerries qu'il lui restait.
Encouragé par ses erreurs, Thornac a depuis ce jour fait attention aux moindres détails, et durant 34 ans, il a mener des batailles sanguinaires dont il a toujours été vainqueur.
Aujourd'hui, Thornac est à la retraite depuis maintenant 3 ans (55 ans). Il ne dirige plus d'armée, vit en solitaire, mais la passion du combat ne l'a jamais quitté.
Thornac compte bien reprendre le flambeau à jamais étincellant et son but est de faire du peuple nain le plus puissant au monde, mais surtout de venger son père, ce nain qui lui a tout appris.




Comment trouves-tu le forum ? : Je ne me suis inscrit que très recemment mais je pense que je vais l'adorer, il est bien d'après ce que j'ai put voir jusqu'a maintenant.

Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard, alors que je cherchais un forum RPG!


Dernière édition par Thornac le Dim 9 Mai 2010 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Thornac, le Nain guerrier Empty
Thornac, le Nain guerrier EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:42
Bienvenue Thornac Wink

Je te laisse terminer ta fiche qui me semble déjà bien lancée, néanmoins, sache que le poste de général nain n'est pas accessible. Nous acceptons depuis peu que les nouveaux membres prennent des postes plus important... mais celui de Général doit tout de même se mériter.
Par contre tu peux tout à fait devenir Lieutenant, voir Capitaine si ta fiche est vraiment bonne.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Grall
Capitaine Nain
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Avec ceux de son peuple
Rôle : se battre dans les rangs de l'armée

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 58 ans
- -:

Thornac, le Nain guerrier Empty
Thornac, le Nain guerrier EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:31
Voila, j'ai terminé, j'ai modifié quelques trucs, mais je pense que ça devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Roi d'Arnor
Roi d'Arnor
Aldarion

Nombre de messages : 1956
Age : 34

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan
- -: L'age ou l'on est fougeux mais déjà sage
- -:

Thornac, le Nain guerrier Empty
Thornac, le Nain guerrier EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:25
Et moi j'ai conquis Fornost quasi sans bouger le petit doigt... En fait.. c'est vrai en plus Wink

Plus sérieusement, dans la mesure ou comme je te l'ai dit le poste de général n'est pas directement accessible il faudrait revoir tes ambitions à la baisse. Sinon pas de souci à ce que tu sois Capitaine, mais n'oublie jamais qu'un personnage bougon est cent fois plus gai à lire et à écrire qu'un héros formaté sorti tout droit du bic d'un scénariste hollywoodiens.


Invité, n'oublie pas que le regard des Rois d'Arnor porte au delà des frontières de leurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Grall
Capitaine Nain
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Avec ceux de son peuple
Rôle : se battre dans les rangs de l'armée

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 58 ans
- -:

Thornac, le Nain guerrier Empty
Thornac, le Nain guerrier EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:13
J'y penserai!
Voila modifications accordées, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Méphisto

Nombre de messages : 3189
Localisation : Minas Tirith, la Cité Blanche
Rôle : Souverain de Minas Tirith et de Gondor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme de noble lignée. Descendant d'Elessar.
- -: Age où force et sagesse se côtoient
- -:

Thornac, le Nain guerrier Empty
Thornac, le Nain guerrier EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:53
Citation :
Les 50 Nains de son armée s'étaient retrouvés contre 500 autres
Une guerre fraticide entre nains est possible, mais je pense qu'ici ça manque un peu d'explications.

Bon, sinon, rien à redire si ce n'est de ne pas attraper la grosse tête. Dans le rp, tu as le rôle de Capitaine et pas de Général car ce dernier s'aquiert par l'ancienneté. Prends bien compte de la nuance Wink

Voilà un nain qui ne passera pas inaperçu je pense ! Les 25 lignes y sont largement, aucun souci niveau syntaxe et orthographe. Je te valide !
Je t'invite à commencer le jeu maître nain, jete un coup d'oeil au sujet "Listes des Scénarios en cours" dans les annonces et dont le lien est dispo sur l'index du forum.

Bon séjour parmi nous ! Thornac, le Nain guerrier S16


"Tout ce qu'il nous reste à penser, c'est décider que faire du temps qui nous est donné .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thornac, le Nain guerrier Empty
Thornac, le Nain guerrier Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narin, Guerrier Nain
» Biereü Bonnebière , guerrier nain.
» Rurin, guerrier nain (frère de Nulir d'Erebor)
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Thenen ~ Guerrier de Khazad-Dûm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: