Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque

Aller en bas 
Tralïn
Citoyen
Tralïn

Nombre de messages : 1

Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque Empty
Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:21
Nom: Filas

Prénom: Tralïn

age: 28

sexe: masculin

race: homme

particularité :je suis très sauvage lors des combats car ma famille ayant été tué par les armé de Sauron (orque) je n'ai aucune pitié envers eux

alignement :je ne tolère aucune personne ayant une alliance avec Sauron, je serais près a me sacrifié pour n'importe quel habitant libre de la terre du milieu

rôle: chasseur d'orque pour l'Arnor (mais sert quelque foit les autre région d'homme)

équipement: côte en écaille de dragon, épaulière en argent, armure en argent peint et un casque dont les cornes mon faites avec une partie de défense d'olifant peint en argent et mon épée forgé par les elfes

physique: je suis un homme musclé qui est près a tout perdre pour son peuple ne montrant que rarement son visage car j' ai été défiguré étant plus jeune, j'ai toujours été hanté par cette cicatrice

mentale: très facilement mis en colère je me sens mal depuis la mort de ma famille par les orque et me sens coupable de leur mort, je sais difficilement me contrôlé et lorsque je n'ai rien a faire je boit jusqu'à en vomir

histoire: comme je l'ai dit étant enfant les armé de Sauron on anéanti ma famille me laissant seul dans la nature, ce n'est que 6 mois plutart que des troupe de la région d'Arnor mon retrouvé entrain de mangé des lapin que j'avais capturé.
un soldat du nom de Theréor Filas que je nommerai père ma adopté avec ma mère Calissé.
c'est mon père qui ma appris l'art du combat et qui m'expliqua mon destin celui de soldat, malheureusement je ne suis pas devenu se soldat que mon père voulait, à la place je suis devenu le grand Tralïn le tueur de fléau, ce nom ma été attribué après mon grand combat contre une meute de warg attaquant une troupe de plusieurs marchant (avec leur famille) ceux ci mon donc promis une hospitalité sans égale à chaque visite.
mon plus grand monstre jamais abattue est une araignée géante


désolé de pas avoir 25 ligne mais c'est la l'histoire de Tralïn Smile


Dernière édition par Tralïn le Jeu 19 Aoû 2010 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toner Ghomenar
Seigneur des Montagnes Bleues
Toner Ghomenar

Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Dans sa demeure...

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 96 ans
- -:

Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque Empty
Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:34
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je me permets de te répondre, mais comme je ne suis pas à jour sur toutes les exigeances des fiches (un peu vieux moi... Wink ) d'autre passeront confirmer mes dires.


Déjà je te propose de relire ta fiche à haute voix : tu passes de la première à la troisième personne du singulier dans la même phrase. Choisit. Soit tu dis Il, soit tu dis Je (on peux même dire Tu... quoique je sais pas si quelqu'un là déjà fait...)

Ensuite, de souvenir, tu n'as pas d'équipement. Tout du moins, pas d'équipement aussi "beau". Il te faudra l'acheter. Je ne sais ce qu'on t'autorise à avoir maintenant, mais je me souvient que lorsque j'ai commencé, on était vas-nu-pied mais on avait une jolie bourse pour acheter nos premières armes...

Sinon, 25 lignes... ben 25 lignes quoi...

Et l'orthographe...

Une fiche de perso se travail. C'est un peu barbant, mais une fois que tu l'aura fais, hop, c'est bon, direction le jeu ! Donc un petit effort et c'est dans la poche.

N'hésite pas à contacter un autre membre du forum pour avoir de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Gallen Mortensen
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Vice Roi du Rohan - Champion Rohirrim
Gallen Mortensen

Nombre de messages : 1580
Age : 48
Localisation : Minas Thirith
Rôle : Vice Roi du Rohan

~ GRIMOIRE ~
- -: Rohirrim
- -: 31 ans
- -:

Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque Empty
Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:13
Salutation Trafin,

Je confirme les dires de notre glorieux nain. Tu as de bonnes idées mais tu dois les développer. tu verras 25 lignes c'est vite atteint si tu caractérises plus ton perso. Idem pour l'équipement, je te conseille d'être plus modeste, tu verras tu seras d'autant oplus fier lorsque ton perso obtiendra son équipement en rp.

Voilà au plaisir de rper avec toi

Gallen


Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque Gallen10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque Empty
Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etzil Uruk-hai le tueur d'elfe
» Biereü Bonnebière , guerrier nain.
» Thornac, le Nain guerrier
» Narin, Guerrier Nain
» Thenen ~ Guerrier de Khazad-Dûm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: