Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Aller en bas 
Gwendal
Éclaireur
Gwendal

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Eclaireur de Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: єℓfє
- -: 108
- -:

Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan . Empty
Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan . EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:55
Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .


Citation: Celui qui a pitié de ses ennemis est sans pitié pour lui-même
Nom/Prénom : Le Grand Gwendal
Âge : 108
Sexe : Homme
Race : Gwendal est avant tout un elfe mais du sang royale coule dans ses veines.
Particularité : Il a les mêmes yeux gris que son père.

Alignement : Gwendal LeGrand combat le mal.
Rôle : : Éclaireur (Gwendal patrouille autour de la cité pour intercepter quelconque individu suspecté de s'introduire dans cette dernière)


Équipement : Arc des nains ( Arc magique créé par des nains pour aider les elfes a accomplir leurs taches ) accompagnées des flèches de Lumière (flèches dont la pointe est enduis d'une substance fortement nocive pour le corps d'un individu , cette flèche est brillante tes une étoile , mais celles-ci lui demandent beaucoup d´énergie, il ne s´en sert donc qu´en cas de réel besoin) ainsi que deux katanas.

Description physique : Visage fin , comme tout les elfes ses oreilles sont légèrement en pointe.
Il a des cheveux d'un mélange de gris et de noir et ses yeux brillent d'un gris bleuté magnifique.
Ne lui demandé pas pourquoi mais il a toujours ca capuche sur la tête. Un long manteau noir le couvre nuits et jours en compagnie de sa tête de renard attachée a la ceinture. De longues bordure teintées doré borde les couture de sa cape.

Description mentale : Même si Gwendal cache quelques secrets, il n´est pas une personne introvertie et aime discuter avec les gens. En général il parle avec ironie, c´est un peu sa manière de cacher sa personnalité sans paraitre timide...
Au fait, un masque du renard est toujours attachée à sa ceinture, allez savoir pourquoi
Enfin, en général il est très calme, il y´a seulement deux choses qui peuvent l´énerver :
- Quelqu'un´un qui le défie sans raison .
- Les Orcs ! On ne sait pas pourquoi, mais dès que Gwendal voit un Orc, l´idée de le torturer et de le tuer dans d´atroces souffrances devient une obsession chez lui. Il devient alors prêt à tout pour s'en occuper. Ne l´approchez pas lorsque´il est comme ca !!

Histoire : Gwendal est un jeune homme de 23 ans apparu récemment sur les terres du milieu. Personne ne sait réellement d´où il vient mais la loyauté sans faille qu´il voue à l´empire de Minas Tirith depuis son arrivée trahirait un passé non sans rapport avec cet empire qui le fascine. D´autant plus que personne ne sait d´où il tire ses quelques dons de maitrise katanas . Si un jour vous voyez une trainée de lumière qui file à toute allure à travers les plaines du royaume, vous pouvez être sùr que c´est Gwendal LeGrand qui s'entraine dans les grandes vallées alentours. En ce qui concerne sa famille , le jeune Gwendal a vécu jusqu'à ses 9 ans auprès de sa tendre mère Maïwen et de son père Otomaî qui lui enseignais l'art du katanas et de la dissimulation naturelle ( se dissimuler a travers un environnement ) . Sa famille était classée comme l'une des famille la plus digne du royaume pour sa loyauté au combat . L'année de ses 9 ans le père de se jeune garçon se fit assassiné par un homme qui était fou amoureux de Maïwen. Gwendal a passé au total une année et deux mois de tristesse et de désespoir . A l'époque le jeune garçon ne se rendait pas compte a quel point son père était riche et vénéré par les villageois . Sa mère était tellement inquiète pour son fils quelle le confit a un viel homme qui se nommais Groenendael et alla se jeter du sommet de la tour de guet de son propre village.
Groenendael pendant se temps la était a cheval et parcouru pendant 2 semaines les vallée de royaume avec un seul But : Emmenez ce garçon a Minas Tirith pour qu'il eu une éducation et une maitrise d'arme encore plus développée. Un jour lors d'une sortie pour allée cherché une pierre de quoi aiguiser ses katanas, il aperçu un arc bleu par terre. Cet arc était sale et poussiéreux donc il le laissa la ou ses yeux était rivés. Une semaine plus tard il décida d'aller chez le boucher pour acheter de quoi se remplir l'estomac. Un sensation bizarre se passait dans tout son bras droit, ses ongles devenais bleu et sa paume de main le torturait, lorsque tout d'un coup un homme passa a vive allure et lui lança un objet en pleine figure et disparu dans l'obscurité des ruelles étroites et sinueuses. Le garçon était surpris et a la fois ver de rage que quelqu'un lui manque de respect a tel point de lui lancer un objet dans la figure sans aucunes raisons. Cet objet ? L'arc bleu que Gwendal avait renoncé de ramassé sur le seul la semaine précédente. Deux détails avait changé sur l'arc, ce dernier était comme neuf ( d'un bleu vif et d'une écriture gravée : " Celui qui a pitié de ses ennemis est sans pitié pour lui-même" ) . Le deuxième détail était le fait qu'un qu'une petite ficelle était attaché a l'arc avec a son extrémité un morceau de tissu avec écrit :

" Gwendal, Si tu reçoit cet arc c'est que je suis
En se moment avec les ange et dieux au cieux.
Cet arc est celui de tes descendants mon fils
Qui est transmis depuis maintenant 4 générations.
Tu découvrira par toi même le principe de ce cadeaux que je te lègue
En toute confiance et dignité. "

Après avoir lu ce mot digne d'un père a son fils, le jeune homme tira une flèche en l'aire et poussa un cris de fureur. La flèche partit si loin qu'il n'en voyait même pas la chute.
L'homme continua sa vie sans plus jamais se servir de cet arc car il ne voulait pas gâcher les 9 flèches qu'il lui restais. Les 9 flèches était pourtant banales mais elles étaient sacrée pour l'histoire de sa famille .




~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Intéressant , Bien présenté et attirant.
Comment as-tu connu le forum ? : Par recherche sur le célèbre navigateur Google.



Dernière édition par Gwendal le Mar 5 Oct 2010 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan . Empty
Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan . EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:20
Salut à toi ! Et bienvenu parmi nous !!!
Je vais m'occuper de ta fiche.

Première chose: 23 ans, c'est trééééés jeune pour un elfe ! L'âge humain et elfe n'est pas le même. 23 années humain correspondrait à une centaine d'année chez les elfes (à 23 ans, ton personnage est l'équivalent d'un enfant). Je t'invite à changer ça, si tu le souhaites !

Ensuite, qu'est-ce qu'un arc des fées et des flèches de lumières ? Je ne connais pas, mais c'est peut être ma simple ignorance qui est la coupable ^^

Sur l'ensemble, peu de fautes d'orthographes et de conjugaison (il y en a quand même quelques unes, mais une relecture suffira, je pense, à les corriger!), donc pas de problème là. En revanche, tu répètes plusieurs fois qu'il a un masque de renard accroché à sa ceinture. Une seule fois aurait suffi Wink

Enfin, je n'ai pas compté mais je n'ai pas l'impression de voir les 25 lignes minimum demandées dans une fiche... Je te conseille de développer ton histoire, je pense que tu as pas mal de choses intéressantes à nous raconter sur Gwendal ! Tu peux nous expliquer les liens qu'il a (ou avait) avec sa famille, ou un évènement important de sa vie... A toi de voir !

Dès que tu auras répondu, et si tout est bon, je te validerai Wink

Si tu as des questions quelconque, peu importe ce qu'elles concernent, n'hésite pas à me les poser par MP !! Je suis là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Etelion
Pair du Royaume d'Arnor
Etelion

Nombre de messages : 951
Age : 32
Localisation : Assis au pied d'un chêne.
Rôle : Fumeur d'herbe à pipe.

~ GRIMOIRE ~
- -: Hobbit
- -: 39
- -:

Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan . Empty
Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan . EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:19
Fiche validée ! Désolé pour les changements que je t'ai demandé de faire, mais c'était pour respecter l'univers du Seigneur des Anneaux et plus largement de Tolkien.

Tu peux dés à présent commencer le Rp, j'ai vu que tu avais déjà trouvé une quête, c'est parfait ! Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour ça ! Ainsi que tous les autres colorés Wink

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3215/16/77/31/avatars/911-61.jpg
Gwendal
Éclaireur
Gwendal

Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Minas Tirith
Rôle : Eclaireur de Minas Tirith

~ GRIMOIRE ~
- -: єℓfє
- -: 108
- -:

Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan . Empty
Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan . EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:54
Merci beaucoup Etelion , j'ai hâte de commencer le Rp où j'ai poster ma candidature. J'aurais sans doutes des questions a te poser donc je te demanderais ca par MP.

Cet Univers me plait et m'intrigue, donc je pense faire une bonne "carrière" avec Gwendal.

Merci encore et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan . Empty
Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan . Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biereü Bonnebière , guerrier nain.
» Thornac, le Nain guerrier
» Narin, Guerrier Nain
» Thenen ~ Guerrier de Khazad-Dûm
» Jehear Markol, guerrier de Rhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: