-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Elidah : beau, fort, malin et malhonnête.

Aller en bas 
Elidah
Barde
Elidah

Nombre de messages : 2

Elidah : beau, fort, malin et malhonnête. Empty
Elidah : beau, fort, malin et malhonnête. EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:37
Nom/Prénom : Elidah ( de Morvole)
Âge : 32 ans.
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Profondément individualiste
Alignement : Chaotique neutre
Rôle : Serveur/Sorteur et barde dans une taverne des bas quartiers.


Équipement : Une rapière un peu usée, quelques instruments de musiques et de nombreux habits légers et élégants.
Description physique : Véritable force de la nature, Elidah a la plupart du temps le visage souriant et avenant. Cependant, ses fonctions sont multiple à la taverne, et se débarrasser des indésirables en fait partie. Il a une voix grave et particulièrement posée qui lui sert pour faire la cour et pour raconter ses contes et légendes. Il a les cheveux sombres et une petite barbiche qui contribue à en faire un bourreau des coeurs.

Description mentale : Sous ses abords sympathiques et ses manières serviables, Elidah a une méchante tendance à magouiller et manipuler afin de servir son intérêt. Certains de ses habits démontrent qu'il n'a pas toujours vécu dans les bas quartiers de Minas Tirith, il est clair que si vous pouvez l'aider à remonter dans l'échelle sociale, il vous appréciera.
D'un autre côté, Elidah est sujet à des accès de violence assez incroyables. Il lui est déjà arrivé de tuer un pauvre hère qui avait eu l'unique tort de renverser sa bière. Mais Elidah est très malin, il est donc capable de se contenir assez longtemps que pour exercer ses méfaits en secret. Plus vous lui échapperez longtemps, plus violente sera votre mort.

Histoire : Elidah est relativement prodigue en bonnes histoires, en légendes et en contes d'épouvante... Dont il se fait assez souvent le héros d'ailleurs... Cependant, il est excessivement complexe de savoir ce que fut vraiment la vie du barde avant d'échouer à Minas Tirith. Son accent et la plupart de ses récits concordent pour indiquer qu'il provient de la région d'Esgaroth. Cependant, les Ménestrel de par là bas sont fort réputés, et Elidah serait fort capable de jouer un jeu pour se rendre plus exotique. Il raconte avoir été premier conseiller d'un sultan, avoir voyagé plus au nord que l'Armée Réunifiée, avoir tutoyés les plus grands tels que Radamanthe, Aldarion et Mephisto... Bref, beaucoup de paroles, et très peu de certitudes. Ce qui est certain en tout cas, c'est qu'il a énormément voyagé, rencontré de nombreuses personnes parmi les plus sages de cette terre.
Il est arrivé à Minas Tirith quelques mois auparavants Il n'avait qu'une grosse malle et un luth. Il posa ses affaires dans la Taverne de la Licorne Borgne, loua une chambre qu'il paya d'avance pour six semaines et disparut mystérieusement deux mois entiers. Il réapparut alors, éreinté et sans le sou. Le tavernier comptait pourtant bien récupérer les deux semaines d’arriéré que lui devait le voyageur. Il garda la malle en otage, au grand dam d'Elidah. Celui ci lui proposa un marché, il travaillerait pour lui afin de récupérer ses affaires. Comme le salaire de misère d'un barde le condamnait à rester là pendant des années, il proposa de cumuler également le travail d'un serveur et d'un sorteur. Abusé par le verbe chatoyant du citoyen d'Esgaroth, le brave tavernier accepta. Depuis peu, le barde est de nouveau libre de circuler ou bon lui semble, mais étrangement il ne bouge pas. A se demander s'il n'a pas trouvé un intérêt particulier à rester dans les environs.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Plutôt sympathique Wink
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis tombé dessus par hasard il y a quelques mois et j'ai depuis jonglé plusieurs fois avec l'idée de m'y inscrire... En réalité, je manque de temps pour m'y consacrer comme il le faudrait, c'est pourquoi je me suis finalement décidé pour un personnage plutôt secondaire que je pourrai jouer quand j'en aurai le loisir.
J'espère que ma fiche est assez longue, si ce n'est pas le cas, n'y voyez pas de la mauvaise volonté, mais bien une intention claire de conserver une grande part de mystère concernant le passé d'Elidah, je rallongerai si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Elidah : beau, fort, malin et malhonnête. Empty
Elidah : beau, fort, malin et malhonnête. EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:48
Bon première fois que je commente une fiche donc les Staffeux me reprendront si je me trompe!

Excellente fiche, bonne orthographe, le personnage est très intéressant. Tu peux peut être si tu y arrives développer un tout petit peu plus la description physique, mais comme ton avatar correspond bien, ça ne me paraît pas non plus totalement indispensable.

Reste à voir comment tu comptes t'y prendre pour jouer sans être totalement présent, ce qui paraît difficile, notamment pour développer ton personnage.

Mais en ce qui concerne la fiche, je ne trouve rien à redire. Un admin peut peut-être passer la valider pour confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Forlong
Tribun Militaire d'Arnor
Tribun Militaire d'Arnor
Forlong

Nombre de messages : 3364
Age : 32
Localisation : En Arnor
Rôle : Vieux loup au service du Royaume du Nord

~ GRIMOIRE ~
- -: Dunadan d'Arnor
- -: Quarante Ans
- -:

Elidah : beau, fort, malin et malhonnête. Empty
Elidah : beau, fort, malin et malhonnête. EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:06
Je te valide effectivement en te souhaitant la bienvenue Wink

Il n'y a pas de souci, si tu auras du mal à poster trop souvent, tu t'arrangeras avec un MJ ou joueur qui a le même problème.

Bon RP

Fofo'


Elidah : beau, fort, malin et malhonnête. Signtest11_1

Membre des Orange Brothers aka The Good Cop
Revenir en haut Aller en bas
Elidah
Barde
Elidah

Nombre de messages : 2

Elidah : beau, fort, malin et malhonnête. Empty
Elidah : beau, fort, malin et malhonnête. EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:57
Merci beaucoup pour cet accueil très chaleureux.
Concernant ma présence, je vais essayer d'éviter de m'impliquer dans des évènement requérant ma présence très régulière. De plus, le RP en solo ne me dérange pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elidah : beau, fort, malin et malhonnête. Empty
Elidah : beau, fort, malin et malhonnête. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menghil, fils du Malin
» Tulkas le Fort
» Windrid le Fort
» Un pari fort malheureux
» [Passé] "La Raison du plus Fort"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: