Firal chasseur errant d'Arnor

Aller en bas 
Firal
Chasseur
Firal

Nombre de messages : 12

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 24 ans
- -:

 Firal chasseur errant d'Arnor  Empty
 Firal chasseur errant d'Arnor  EmptyLun 8 Nov 2010 - 2:18
Nom/Prénom : Firal
Âge : 24 ans
Sexe : Gars
Race : Humain, mi-homme du lac, mi-homme de la forêt
Particularité : J'ai une vision aussi perçante que celle de l'aigle et un instinct qui provient plus de l'animal que de l'humain.

Alignement : Neutre
Rôle : Chasseur


Équipement : Arc, flèche faite pour la chasse par moi-même, couteau de chasse, cape verte qui possède un capuchon, gant, genouillère et plastron de cuir souple et flexible.

Description physique : J'ai les cheveux d'un brun très foncé, on pourrait le mélanger avec le noir, mais en voyant ma barbe la couleur du brun n'a plus de doute. De long favoris sont sur chaque côté de mon visage. Un grand front et de petits yeux bruns. Je suis d'une grandeur moyenne, ni trop grand, ni trop petit. Je ne suis pas très musclé, mais ce que j'ai de muscle me suffit amplement. Même si ce manque de force m'handicape, l'agilité de félin que je possède équilibre la balance.

Pour ce qui est de l'habillement, je porte toujours les mêmes vêtements (Et ca pue!). Je suis un chasseur et la plupart du temps je suis dans la forêt seul éloigné de toute civilisation. Je n'ai aucun problème à ce que mon chandail soit plein de sueur. Je porte ainsi un pantalon brun et un chandail à manche courte vert. Par dessus, je portes une armure de cuire bouillis dans l'eau ce qui lui fournit une grande souplesse et facilite ainsi mes mouvements. J'ai aussi des gants et des genouillères pour prévenir les blessures dû à un plongeon sur la roche. Pour complètement mon habillement, une cape avec capuchon vert, ainsi qu'une carquois par-dessus celle-ci. Un couteau de chasse avec un côté tranchant et son revers pourvu de dent caché dans sa botte droite.

Description mentale : Je ne connais pas vraiment les règles de politesse. Ayant passé la majeure partie de ma vie dans les bois, on me traite souvent de sauvage. Je suis une personne très directe, si quelque chose ne va pas je vous le dirai toute suite. Très franc, je n'hésites pas à donner mon avis lorsqu'il le faut et même lorsque ce n'est pas vraiment le moment. Je possède aussi un côté très animal, mon impulsivité en est la preuve. Lorsque je chasse un animal, je tombe dans un état second. Je ne suis plus le même. Je peux me priver de nourriture pendant près de deux jours pour rattrapé une proie. Il peut se passer deux semaines entre le début et la fin d'une chasse, mais lorsque celle-ci termine c'est parce que je l'ai attrapé...

Histoire : Mon père était originaire de la forêt noire. C'était un homme de la forêt qui vivait parmi les elfes avec son peuple. Ma mère était des hommes du lac. Ces deux petits peuples qui vivaient près l'un de l'autre à cause de leur situation géographique avait fait rencontré les deux futurs parents. Ainsi ils s'étaient rencontré. Très vite ils eurent un enfant: moi. Cependant, ils avaient tout deux besoins d'aventure. Ils voulaient voyagé et cela même si je n'avais que 1 ans. Cheval attelé à la charrette, nous avons fait la route jusqu'à Bree. Là mes parents s'arrêtèrent et s'installèrent. Il avait trouvé ce coin d'Arnor très accueillant et trouvait la forêt magnifique. Mon père étant chasseur trouvait très important la présence de végétation et d'animaux pour la fructification de ses gains.

Ainsi j'ai commencé à grandir dans une petite maison construit par mon père à l'orée de la forêt. Nous étions à 1 kilomètre du village Bree. Suffisamment éloigné pour ne pas être importuné et assez près pour pouvoir y aller aisément, ainsi disait mon père. Jusqu'à l'âge de 10, rien ne se produit de spéciale dans ma vie, mais à l'âge de 11 ans mon père me confectionna mon premier arc. Peu à peu j'ai commencé à me pratiquer sur une simple botte de foin. Je n'avais que deux flèches et j'y faisant extrêmement attention. J'ai donc continuer à m'entraîné deux bonnes par jour jusqu'à l'âge de 12 ans. J'avais un talent naturel disait mon père, j'avais une très bonne précision pour un jeune de 12 ans. Il m'apporta donc avec lui à la chasse. J'ai toute suite eu... un espèce de sentiment lorsque j'ai commencé à suivre des traces fraîches avec mon père dans la boue. L'adrénaline coulait dans mes veines et je me sentais étrangement bien. Je n'avais qu'une idée en tête: poursuivre et trouver la bête qui avait fait ces traces. Ainsi j'ai continué durant des années et ,à l'âge de 14 ans, j'ai quitté le foyer familial. Je voulais vivre mes propres aventures. Je l'ai dit à mes parents et depuis ce temps ils préfèrent me considéré comme mort c'est pour cela que je parle d'eux à l'imparfait.

J'ai continué à grandir et j'ai raffiné mon art de la chasse. Que ce soit la confection d'arc, de flèche, de piège et bien sûr de du tir à l'arc. Plusieurs créatures dangereuses se sont ajouté à mon tableau de chasse: Une dizaine de gobelins, une trentaine de warg et même un troll des collines. Je vis maintenant dans la forêt en nomade...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Bien! Very Happy
Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

 Firal chasseur errant d'Arnor  Empty
 Firal chasseur errant d'Arnor  EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:09
Bienvenue sur le forum!

Fiche très complète, quelques fautes par ci par là, mais rien qui ne gêne la lecture (une petite relecture ferait pas de mal quand même ^^).
Personnage intéressant, qui sera sans doute très amusant à jouer, et qui a de bonnes possibilités d'évolution. Je comprend pas très bien l'histoire de tes parents qui te considèrent morts (dispute?) mais à part ça...

Donc ok pour moi. Je t'invite à demander un métier dans la rubrique correspondante, et à commencer le Rp dans le lieu de ton choix. Si tu as des questions, besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un mp.

Bon courage et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Firal
Chasseur
Firal

Nombre de messages : 12

~ GRIMOIRE ~
- -: humain
- -: 24 ans
- -:

 Firal chasseur errant d'Arnor  Empty
 Firal chasseur errant d'Arnor  EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:07
Merci beaucoup! Je ferai plus attention à l'avenir et mettre plus de détail là où il devrait en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Firal chasseur errant d'Arnor  Empty
 Firal chasseur errant d'Arnor  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤Ambremage l'Errant¤~
» Voyage d'un érrant
» Arlandir, Dùnedain errant
» Calimehtar Erinmacil, Seigneur errant de la Forêt Noire
» Thorfin Lourdmarteau, le Nain errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: