-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Départ de Bree

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aldamir
Soldat de l'Arnor
Soldat de l'Arnor
Aldamir

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : liege
Rôle : Soldat D'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 30 Ans
- -:

Départ de Bree - Page 2 Empty
Départ de Bree - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:31
Après avoir écouté Dwolin , il refléchit quelques instants . Depuis le début du voyage Aldamir craignait que le petit homme les trahissent ou les tuent pour volé leur très très maigres butin ... Et maintenant le soldat d'Arnor ne veut absolument pas le laissé , il faut quand même dire qu'il leur a sauvés la vie sans lui ils seraient surement déjà mort ! Mais Bretak avait vraiment l'air de vouloir sans allé et pourquoi est ce que Aldamir et Dwolin n'arriveraient pas a continué le voyage seul mais le problème était de rentré dans ces mines gardées par les nains . Ni Aldamir , ni le nain ne savait ce que Bretak avait derrière la tête mais une chose était sure pour le soldat c'était que le petit homme sauveur voulait s'en allé !
Il s'approcha du petit homme et lui dit :
- "Je ne sais vraiment pas ce que tu es derrière la tête l'ami mais j'espère qu'il ne t'arrivera aucun malheur sur ta route , j'espère te revoir très vite Bretak ! Bonne chance et surtout bonne route" .
Alda' mit sa main sur l'épaule du petit en lui disant une nouvelle fois "Bonne Chance l'ami !"
Dwolin avait une idée maintenant mais est ce que son plan pouvait fonctionné sans Bretak ? Maintenant Aldamir devait attendre deux jours d'après ce que le Nain avait dit ... Mais deux jours devant les portes de la Moria sa allait être très long seul . Est ce que Dwolin avait peut être un autre plan derrière la tête ? Par contre l'homme lui n'en avaient aucun .
Il attendit une réponse de Dwolin ...
Revenir en haut Aller en bas
Aldamir
Soldat de l'Arnor
Soldat de l'Arnor
Aldamir

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : liege
Rôle : Soldat D'Arnor

~ GRIMOIRE ~
- -: Homme
- -: 30 Ans
- -:

Départ de Bree - Page 2 Empty
Départ de Bree - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:23
Après deux jours d'attente il vît que son compagnon Dwolin n'était pas revenu , il ne fallait pas imaginé le pire car le soldat savait que les nains sont fort et robuste et qu'il ne risquait rien dans la Moria puisque les mines c'est le domaines des nains . Mais il n'allait pas resté aux portes éternellement ... Il fallait qu'il continue ça route ou qu'il parte a la recherche de Dwolin . De toutes manières il ne pouvait pas partir maintenant car la nuit était tombé et c'est très dangereux de rôdé dans les alentours surtout seul . Le soldat devait trouvé un endroit pour passé une nuit de plus car dormir sur les pierres lui avait donné un affreux mal de dos ! Aldamir marcha durant quelques minutes et trouva une grotte . Il s'y installa et prépara un bon feux de quoi se réchauffé car les nuits sont fraîches surtout près des mines .
L'homme mangea quelques choses , ça faisait deux jours qu'il n'avait plus rien avalé . Ensuite il fallait qu'il dorme mais qui couvrirait ses arrières si des brigands ou autres choses viendrait essayé de le dépouillé durant la nuit ?

-Nom de dieu ... Comment vais - je faire pour dormir ici , cela fais des jours que je n'ai plus fermé l'oeil et je n'ai point confiance en ce lieu ! Enfin tant pis il faut quand même bien que je dorme !

Alda se coucha sur une des couvertures qu'il avait prit pour voyagé et il s'endormit comme un enfant près du feux qu'il le réchauffait dans cette grotte sombre . Il n'espèrait qu'une chose ... C'est que a son réveil Dwolin soit là pour lui dire qu'il reprenne la route !
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivés à Bree.
» Achat à Bree
» Le Pays de Bree
» Une délégation hobbit pour Bree
» Voyage de la Moria jusqu'a Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Les Terres du Milieu - :: Autres Contrées :: Les Terres Sauvages-
Sauter vers: