Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Unárion, Le fils du désert.

Aller en bas 
Unárion
Mercenaire
Mercenaire
Unárion

Nombre de messages : 8

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

Unárion, Le fils du désert. Empty
Unárion, Le fils du désert. EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:47
Unárion, Le fils du désert. 10101010

Nom/Prénom : Unárion

Âge : 21 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Particularité :

Alignement : Neutre

Rôle : Mercenaire



Équipement :

- Un cimeterre en fer
- Une tenue de tissu noir, rouge et blanc
- Une dague finement ouvragée, héritage de son clan.


Description physique :

Unárion mesure un mètre quatre vingt-deux. Il a un corps, un physique habitué et tailler pour le combat. Ses cheveux sont marrons sombres et ses yeux son ambre. Il a toujours une petite barbe. Sur certaine de ses mèches de cheveux il porte des ornements en ivoire. Unárion combat principalement au corps-à-corps avec son cimeterre et pour tuer une cible en particulier sa dague. Il n'est pas très bon aux armes à distance. Sa technique de combat est principalement basé sur la contre-attaque.

Contrairement aux autres personnes du Harad, Unárion n'a pas une peau sombre ou très bronzée. Un chef de tribu l'adopta lors d'un raid de pillard, il était le seul survivant, bien au chaud dans la couverture d'une charrette. Malgré le fait que sa couleur, ses caractéristiques sont plus ceux d'une personne de l'Ouest, le chef le garda et le considéra comme son vrai fils.

Ses origines sont inconnues...


Description mentale :

Unárion est très attaché à son pays, mais il a toujours eu un rêve en tête, découvrir le monde et pourquoi pas en passant savoir qui étaient ses parents. Il a toujours été habituer à la violence, vivant dans une tribu de pillard il a participé à beaucoup de raid. Concernant l'Ouest "Les peuples du Bien"et L'Est encore encrée dans les cultes Ténébreux, Unárion pense d'abord à son profits personnel et ne se sent dans aucun de ses camps, mais plutôt entre les deux.

Il aime voyager, avec ses bons et mauvais côtés. Il a envie de voir les grandes cités de l'Ouest. Unárion aime aussi boire et chanter autour d'un feu en compagnie des gens de sa tribu. Les grandes fêtes dans le désert ou rires et danse se mélangent avec la lumière des feux de camp.

Il peut être parfois patient et parfois tout le contraire. Unárion est aimable et sympathique quand il vous accorde sa confiance. Mais autrement c'est une personne froide et peu bavarde. Il sait combattre et a maintes fois prouver ses talents.

Nul ne sait où son envie de découvrir les mystères et le monde le conduira...


Histoire :

Un chef pillard nommé Héréfir n'a jamais pu avoir d'enfant. Il dirige une tribu nommée "Les Pillards Rouges". Une tribu cruelle et sanguinaire, n'ayant aucune pitié. Ils sont réputés et craints par beaucoup de monde. C'est lors de l'attaque dans le Harondor sur un convoi de marchands qu'Héréfir découvrit l'enfant. Un bébé qu'il prit et ramena chez lui. Héréfir et sa femme le nommèrent Unárion, ce nom provient de la couverture en soie bleue ou le bébé fut trouvé.

Son nouveau fils, durant son enfance reçut une éducation exemplaire. Il étudia l'histoire, les cartes, l'écriture et les langues de la Terre du Milieu. Ses professeurs lui enseignèrent la partie intellectuelle et dès qu'il put porter une arme son père lui enseigna les maniements.

À son âge, onze ans, il surpassait déjà ses autres compagnons en adoptant une aptitude au combat moins agressif que ses amis. Il créa lui-même son style de combat basé sur la contre-attaque; précision, agilité et technique étaient ses aptitudes qui ressortaient le plus. Ses entraînements continuèrent en même temps que son éducation jusqu'à ses seize ans.

À cet âge il eut l'honneur de participer à son premier raid. Une petite bourgade tranquille planter dans le désert subi un raid. Les maisons furent fouillées et pillées, Unárion tua la seule personne qui osa porter sa main à l'épée. C'est lors de ce pillage que son père lui offrit une dague. Cette dague fut pour Unárion le symbole de son attachement à sa famille. Les combats continuèrent jusqu'à ses vingt ans.

Il quitta sa tribu pour devenir mercenaire. Une grande fête fut organisé pour cet évènement. Les festivités durèrent toute une nuit et ne s'arrêtant qu'à l'aube. Son père lui confia la couverture dans laquelle il fut trouvé et lui indiqua que la caravane était des gens de l'Ouest. Unárion le savait déjà, mais l'existence de la couverture lui fit chaud au coeur. Il se souvient encore lorsqu'il partit vers Al'Tyr, les personnes de sa tribu crier et chanter son nom, sous les coups de cors et de tambour.

Il s'installa à Al'Tyr en tant que mercenaire, faisant de petits boulots et d'autres plus dangereux. Il gagnait peut-être moins qu'avant, toutefois il était content. Sa famille lui manquait mais, il devait suivre sa propre voie.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :

Sympa, beaucoup de possibilités et surtout il y a beaucoup de monde.

Comment as-tu connu le forum ? :

Je l'ai trouvé par hasard en cherchant des photos SdA.


Spoiler:


Dernière édition par Unárion le Lun 21 Mar 2011 - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rômrhun
Ambassadeur
Rômrhun

Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : Somewhere, Over The Rainbow

~ GRIMOIRE ~
- -: Nain
- -: 52 ans
- -:

Unárion, Le fils du désert. Empty
Unárion, Le fils du désert. EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:49
Salut!

Je pense que je peux valider ta fiche. Il y a quelques fautes par ci par là, mais personnellement, même en les cherchant, ça n'a pas géné ma lecture (à part la dernière phrase que tu devrais changer). L'histoire est cohérente, et il y a des choses intéressantes à développer avec ce personnage.

Si un plus coloré veut me contredire qu'il n'hésite pas, mais sinon tu peux commencer le Rp où tu veux.

Rômrhun
Revenir en haut Aller en bas
Unárion
Mercenaire
Mercenaire
Unárion

Nombre de messages : 8

~ GRIMOIRE ~
- -: Humain
- -: 21 ans
- -:

Unárion, Le fils du désert. Empty
Unárion, Le fils du désert. EmptyLun 21 Mar 2011 - 7:07
Merci. Je dois avouer que la dernière phrase ne voulait rien dire, je l'ai donc retiré.
Pour le Rp, je vais le commencer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Unárion, Le fils du désert. Empty
Unárion, Le fils du désert. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiden, Le fils du désert.
» Les Villes du Désert
» Les Chiens du Désert
» Le Palais du Désert
» La Traversée du Désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Minas Tirith ! :: - Communauté - :: Registres :: Créer Vos Personnages-
Sauter vers: